Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon dimanche poto , moi c’est repos le dimanche ! Je prépare tous les repas de la semaine car je part travailler en déplacement !
 
Bon les amis je devais faire encore des inj jusque vendredi mais je préfère stopper aujourd hui ma cure (6 semaine en tout un peu court pour du primo), mais mes objectifs sont remplis et je me dirige sur une diète plus traditionnelle petit à petit, j ai donc terminé ma cure de AAS et je continu un peu le proviron en bas dosage à 25mg ed et l arimidex 0.5mg ed, et j ai commencé aujourd hui même l endurobol magnus (ce qu il me reste : pas mal quand même) à 10 mg ed pour l instant et pour aussi éviter le petit coup de déprime post cure que j ai environ 10/15 jours après ma dernière inj et pour encore paufiner, je continu aussi l HCG et reprendrais dans une dizaine de jour ma TRT à 4 puis 6 gélules par jour de pantestone.
aussi j entame une petite cure de desmodium eps de 15 jours à 10 ml par jour, je stoppe le tudca et le chardon marie bientôt quand j en aurais plus...:)
Très bonne cure pour moi le poids est le même qu il y a 2/3 jours, bonne après-midi les amis ;) je vais essayer de garder le rythme de mes entrainements/cardio malgré beaucoup de taf qui m attends pour avant été et début d été avec un peu de travail de jour aussi en plus de celui de nuit.:eek:
 
Dernière édition:
Bonjour les potos ce matin j ai fais du cardio avec mes nouvelles chaussures running à mémoire de forme on est trop bien dedans.:cool: (je les eu à decathlon pour 60 euros j en n avais vraiment besoin surtout avec la marche rapide que je fais en plus)
Tout à l heure entrainement de pecs/triceps, aussi je suis sous endurobol magnus qui fonctionne très bien mais j en ai pas beaucoup, du coup j en ai racheté en livraison sous 6/8 jours chez alphasarms.fr pour 54.90 euros frais de ports compris (80 gélules de 12.5 mg) le conditionnement est bon le prix aussi reste à voir le produit maintenant.
Ce soir le taf reprend de plus bel, je serais un petit peu moins présent du coup sur le forum avec le boulot de jour qui vas pas tarder non plus.
Je vous souhaite à tous une agréable journée :)
 
En parlant de décathlon, j'avais raté la promo sur les adidas powerfitness un truc du genre (pas sur du nom de modèle), elles avaient aussi la mémoire de forme.
 
Bonjour les potos ce matin j ai fais du cardio avec mes nouvelles chaussures running à mémoire de forme on est trop bien dedans.:cool: (je les eu à decathlon pour 60 euros j en n avais vraiment besoin surtout avec la marche rapide que je fais en plus)
Tout à l heure entrainement de pecs/triceps, aussi je suis sous endurobol magnus qui fonctionne très bien mais j en ai pas beaucoup, du coup j en ai racheté en livraison sous 6/8 jours chez alphasarms.fr pour 54.90 euros frais de ports compris (80 gélules de 12.5 mg) le conditionnement est bon le prix aussi reste à voir le produit maintenant.
Ce soir le taf reprend de plus bel, je serais un petit peu moins présent du coup sur le forum avec le boulot de jour qui vas pas tarder non plus.
Je vous souhaite à tous une agréable journée :)
Merci poto, bonne journée à toi également et bon courage pour le boulot.
 
En parlant de décathlon, j'avais raté la promo sur les adidas powerfitness un truc du genre (pas sur du nom de modèle), elles avaient aussi la mémoire de forme.
D acc poto c est dommage moi en fait c est une marque du magasin mais je suis incroyablement bien dedans comme sur mon sur matelas lol :D
 
Salut les potos,
Petite nuit de taf pour moi pour la reprise, j ai terminé à 3 h donc cool 1er mai oblige.
D ailleurs très bon 1er mai à tous et à toutes, hier je me suis fais plaisir avec une p'tite commande (d après mes moyens actuels) mactropin sur lecoqmusclé pour tester le Masteron E (molécule que je ne connais pas que j introduirais dans une cure ou TRT très amélioré pendant un temps d ici quelques mois ou fin de l été) de la testo P et une boite 100 tablettes d arimidex pour ma prochaine cure et TRT au cas ou j en ai besoin, mais bon j en avais encore aussi de la magnus et sandox (c est plus du stock).
Voilà les amis très bonne journée à vous ;)
ps cardio dehors/abdos chez moi aujourd hui, bon training pour ceux qui peuvent s entrainer :).
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut