Isis51
Well-Known Member
C est qui est incroyable c est quand on sèche on a l impression d être beaucoup plus dense et volumineux.
Merci mon ami c est sympa à toiBon week-end poto ! Profite des 3 jours qu’il te reste !
Bon repos alors mon ami, et bonne préparation des repas et merci à toiBon dimanche poto , moi c’est repos le dimanche ! Je prépare tous les repas de la semaine car je part travailler en déplacement !
idem de mon coté.Bonjour,
Super content pour toi que tu es atteint tes objectifs l'ami
Cordialement
Merci poto, bonne journée à toi également et bon courage pour le boulot.Bonjour les potos ce matin j ai fais du cardio avec mes nouvelles chaussures running à mémoire de forme on est trop bien dedans. (je les eu à decathlon pour 60 euros j en n avais vraiment besoin surtout avec la marche rapide que je fais en plus)
Tout à l heure entrainement de pecs/triceps, aussi je suis sous endurobol magnus qui fonctionne très bien mais j en ai pas beaucoup, du coup j en ai racheté en livraison sous 6/8 jours chez alphasarms.fr pour 54.90 euros frais de ports compris (80 gélules de 12.5 mg) le conditionnement est bon le prix aussi reste à voir le produit maintenant.
Ce soir le taf reprend de plus bel, je serais un petit peu moins présent du coup sur le forum avec le boulot de jour qui vas pas tarder non plus.
Je vous souhaite à tous une agréable journée
D acc poto c est dommage moi en fait c est une marque du magasin mais je suis incroyablement bien dedans comme sur mon sur matelas lolEn parlant de décathlon, j'avais raté la promo sur les adidas powerfitness un truc du genre (pas sur du nom de modèle), elles avaient aussi la mémoire de forme.
Merci poto c est très gentilMerci poto, bonne journée à toi également et bon courage pour le boulot.