Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos,
Petite nuit de taf pour moi pour la reprise, j ai terminé à 3 h donc cool 1er mai oblige.
D ailleurs très bon 1er mai à tous et à toutes, hier je me suis fais plaisir avec une p'tite commande (d après mes moyens actuels) mactropin sur lecoqmusclé pour tester le Masteron E (molécule que je ne connais pas que j introduirais dans une cure ou TRT très amélioré pendant un temps d ici quelques mois ou fin de l été) de la testo P et une boite 100 tablettes d arimidex pour ma prochaine cure et TRT au cas ou, mais bon j en avais encore aussi de la magnus et sandox (c est plus du stock).
Voilà les amis très bonne journée à vous ;)
ps cardio dehors/abdos chez moi aujourd hui, bon training pour ceux qui peuvent s entrainer :).
Ta vue les labtest du masteron e 200mg mactropin ? Il a l'air plutôt bien dosé, Il me semble qu'il sort à 278mg ;)

Je vais en commander aussi
 
Et puis j aurais une PDS enfin "gratuite" à faire je suppose.
 
Dernière édition:
Bon petite PDS du foie ce matin et résultats impeccables = sgot de 106 je passe à 44 et sgpt de 110 je passe à 54 donc c étais l ipamorelin (que j ai stoppé depuis) comme me l avait dit poto @StHub03 que je remercie encore ;)
Bon Rdv ce début d après-midi chez le doc endo.:)
 
Bon petite PDS du foie ce matin et résultats impeccables = sgot de 106 je passe à 44 et sgpt de 110 je passe à 54 donc c étais l ipamorelin (que j ai stoppé depuis) comme me l avait dit poto @StHub03 que je remercie encore ;)
Bon Rdv ce début d après-midi chez le doc endo.:)
Si les valeurs revienne vite à la normale, c'est tout bon, c'est que ton corps réagit comme il faut, c'est un bon indicateur.
 
Si les valeurs revienne vite à la normale, c'est tout bon, c'est que ton corps réagit comme il faut, c'est un bon indicateur.
Oui poto c est revenu très vite et quand j ai vu les résultats j ai repensé à ce que tu m avais dis :), je ferais un update demain de la visite chez l endo, bonne soirée à tous ;)
 
Bon petite PDS du foie ce matin et résultats impeccables = sgot de 106 je passe à 44 et sgpt de 110 je passe à 54 donc c étais l ipamorelin (que j ai stoppé depuis) comme me l avait dit poto @StHub03 que je remercie encore ;)
Bon Rdv ce début d après-midi chez le doc endo.:)
Comme moi, pas de bol t’es très sensible aux produits apparemment..
Heureusement les valeurs sont très vite redescendues ça va. C’est exactement la même chose pour moi c’est pour ça que j’avasi poursuivis 6 mois quand même ( mais j’etais A moins de 100 sur Asat alat)
 
Comme moi, pas de bol t’es très sensible aux produits apparemment..
Heureusement les valeurs sont très vite redescendues ça va. C’est exactement la même chose pour moi c’est pour ça que j’avasi poursuivis 6 mois quand même ( mais j’etais A moins de 100 sur Asat alat)
Salut mon ami oui exactement comme toi pourtant ce qui est bizarre c est qu avec le magnus j avis pas eu de soucis à mon souvenir...peut être et certainement moins fort meme niveau prolactine. Je ne sais pas du coup si je ferais une cure de 3 mois à plus de 100 de transas je verrai bien mais je prendrais plus bio peptide du coup.
 
Bonjour les amis mon retour de l endo est légèrement négatif car après consultation et palpage des pectoraux, il semblerait avoir des petites glandes derrière les pecs donc pas cool meme si il n y a pas l aspect d une gynécomastie :(, il y a bien un début en tous cas, je vais tenter un peu de Nolvadex à 20 mg par jour mais je n y crois pas, il m a demandé de retirer cela en chirurgie chez un praticien esthétique qu il connait mais je suis pas trop chaud (un mois sans sport et cicatrices) avant que ca dégénère :eek:, après comme je le dis on les sens à peine elles sont sous les 2 pecs mais pas de mamelon graisseux ou de "sein" comme on peux le voir chez certains ca ne pointe pas non plus, mais il m a dit que tôt ou tard ca dégénérera meme avec un bon contrôle des E2 et puis si vous vous rappelez ca me tirez dans les pecs avec l ipamorelin sur la cure de testo/primo du à la prolactine...aussi il m a préparer un gros shake up en PDs à faire bientôt et avant ma prochaine cure mais je n arrive tout à lire je sais qu il y a NFS TSH T3 et 4 je crois, E2, psa, testo bio, albumine….etc sinon le RDV à pris du temps 13/8 de tension chez lui, il m a pris 3 quart d heure on à bien discuter, pour une fois il m a pas trop fait la morale.
Aussi je lui est demandé que vu qu avec la pantestone on ne peux pas doser la testo (testo basse) pourquoi il me faisait la testo bio et c est bien ce que je pensait c est pour voir le comportement du SHBG.
Très bonne journée à vous les amis :) (Dos/biceps aujourd hui que je vais faire). ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut