Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En ce qui concerne l’interaction ari nolva, je suis pas si sûr qu’il y en ait vraiment une, je sais que certain ont déjà cumulé les deux dans le cas d’apparition de début gyneco en pleine cure, après recherche j’avais trouvé l’idée ci après, bon ça concerne des femmes et le cancer du sein mais l’important ici est que les deux étaient utilisés en simultané :

Ci après la source, une étude publié en 2005 :

"Depuis l'essai ATAC (Arimidex, Tamoxifen, Alone or in Combination), on sait que l'anastrozole apparaît comme un traitement adjuvant de cancer du sein plus efficace que le tamoxifène. Cependant ce traitement présente comme complications majeures un risque d'ostéoporose et de fractures augmenté. Le tamoxifène à l'inverse semble avoir un effet protecteur sur le plan osseux notamment vertébral. L'association des 2 traitements pourrait en soi être intéressante mais les données, à ce jour, montrent que, par rapport au tamoxifène seul, il n'y pas de différence. On ne sait pas si c'est le fait d'une biodisponibilité moindre de l'anastrozole du fait de l'association thérapeutique ou si le tamoxifène exerce, en cas d'association, un certain effet œstrogénique. L'idée de l'équipe de B. Bonnani, à Milan, était de proposer un traitement combiné associant notamment de l'anastrozole à une dose hebdomadaire de tamoxifène (10 mg/semaine), dose qui a préalablement montré in vitro une efficacité antiproliférative superposable à la dose quotidienne. L'étude a été menée chez des femmes ménopausées, présentant un cancer du sein in situ, traitées soit par tamoxifène seul, 1 fois par semaine, soit par anastrozole seul (1 mg/jour), soit une combinaison des 2 traitements. L'étude a duré 1 an, recrutant dans chaque groupe 25 patientes. 68 ont terminé l'étude. L'objectif premier était d'analyser les cinétiques médicamenteuses mais, comme objectifs secondaires, l'appréciation des marqueurs du métabolisme osseux, l'effet sur des paramètres hormonaux ont été étudiés.

Les résultats ont permis de retrouver que les concentrations médicamenteuses d'anastrozole étaient similaires dans le groupe A et le groupe A + T. Sur les paramètres osseux, l'association A + T permet d'obtenir des taux d'ostéocalcine de 28.8 ng/ml, comparable à celui sous T seul (27.0 ng/ml) et inférieurs significativement à celui de A seul (34.7 ng/ml). Le même profil est observé pour les marqueurs de résorption (fragments N terminaux du collagène). La persistance de taux élevés de SHBG sous A + T, comme la baisse de l'IGF1 sous T seul, témoignent que le tamoxifène à ces doses reste potentiellement biologiquement actif.

En conclusion, ces données préliminaires indiquent qu'une combinaison thérapeutique anastrozole et tamoxifène pourrait s'avérer stable sur le plan cinétique de chacun des médicaments et éventuellement intéressante sur le plan des paramètres osseux, l'ostéoporose constituant la seule réelle limite actuellement à l'utilisation de l'anastrozole. Cependant, il faudrait savoir si une telle combinaison constitue réellement un intérêt sur le plan morbi-mortalité, et ce sur une grande échelle, d'autant qu'aucune étude clinique n'a clairement démontré la possibilité d'utiliser une dose hebdomadaire de tamoxifène. "
J’ai plus les docs que j’avais consulté mais c’est que arimidex ou letrozole avec du nolva les uns diminueraient l’effet de l’autre.
Donc tu peux les prendre ensembles mais ça diminue leurs effets respectifs.
Sur le Vidal l’interaction est mentionnée.

@Isis51 pour l’exe tu peux le prendre comme tu veux, mais en EOD c’est bon pour la demi vie.
 
J’ai plus les docs que j’avais consulté mais c’est que arimidex ou letrozole avec du nolva les uns diminueraient l’effet de l’autre.
Donc tu peux les prendre ensembles mais ça diminue leurs effets respectifs.
Sur le Vidal l’interaction est mentionnée.

@Isis51 pour l’exe tu peux le prendre comme tu veux, mais en EOD c’est bon pour la demi vie.
Merci poto @StHub03 pour ton aide en fait je tolère plus l exemestane en petite dose le soir qu en plus grosse dose e2d, donc du coup je prendrais 6.25 mg ed avec les 20 mg de Nolvadex en plus et je prends ma TRT comme d hab. Bon Week end à tous ;) les amis.
 
Merci poto @StHub03 pour ton aide en fait je tolère plus l exemestane en petite dose le soir qu en plus grosse dose e2d, donc du coup je prendrais 6.25 mg ed avec les 20 mg de Nolvadex en plus et je prends ma TRT comme d hab. Bon Week end à tous ;) les amis.
C’est bon à savoir, ça pourra me servir si je dois reprendre de l’exemestan a l’avenir;)
 
Bonjour les potos j ai bien reçu ma p'tite commande du 30 avril du coq musclé très rapidement :
testo P 100mg/ml
Masteron E 200mg/ml
arimidex (100 tablettes)
et un cadeau de sex pills viag 100mg + dapoxetine 50 mg (4 cachets) très sympa :)
Très bon dimanche à tous les potos, moi dodo là ;)
 
T’as eu du bol moi semaine dernière j’ai pas osé commander chez eux avec leur délai alors qu’ils avaient les prod, du coup chez préféré une autre source
 
Bonjour les potos j ai bien reçu ma p'tite commande du 30 avril du coq musclé très rapidement :
testo P 100mg/ml
Masteron E 200mg/ml
arimidex (100 tablettes)
et un cadeau de sex pills viag 100mg + dapoxetine 50 mg (4 cachets) très sympa :)
Très bon dimanche à tous les potos, moi dodo là ;)
Merci poto, bon dimanche à toi.
 
Salut poto c’est vraiment pas cool pour ta gyno Mais jai vu dans un post me rapelle plus ou que le letro suprimer la Gyno și elle date de moins de 6 mois alors jte conseeile le letro plutot que le nolvadex ;)
Bonne soiree a toi
 
Salut poto c’est vraiment pas cool pour ta gyno Mais jai vu dans un post me rapelle plus ou que le letro suprimer la Gyno și elle date de moins de 6 mois alors jte conseeile le letro plutot que le nolvadex ;)
Bonne soiree a toi
Coucou poto et merci ;) oui j avais vu ce protocole sur MEM je crois et un membre en MP m en à parlé, aussi le soucis c est que c est des assez grosses doses de letrozole qui risque fortement d abaisser mon moral et autres es et pour le training/activités professionnels….c est contre productif mais je garde le letrozole en dernier recours je vais déjà essayer le nolva en solo si ca ne fonctionne pas j ajouterais l exemestane et en dernier le letrozole qui abaisse très fortement les E2 et tous les es qui vont avec.
C est sympa d être venu me voir sur mon feed je fais de même pour le tiens, mon poids ne bouge pas je suis content :);) Merci mille fois tout de même poto ;)
 
Bonjour les potos je suis toujours sous endurobol est le moral vas assez bien le poids ne bouge pas trop et le visu idem mais un peu moins plein, je dois faire bientôt une grosse pds endo (d ailleurs il y a l albumine dedans certainement pour voir par rapport aux odemes/rétention d eau légères toujours au chevilles) ensuite je ferais le protocole du Nolvadex d ailleurs je passe commande aujourd hui de testo E 12 ml mutant gear, HCG pregnyl, Nolvadex 10 mg mutant gear (100 tablettes), danabol 10mg balkan (60 tablettes : je le connais bien comme dbol et le supporte assez bien) ca reste du stock d avance cette commande à part le nolva; j en achèterais certainement bientôt aussi dans une commande sur basicstero pharmacomlabs aussi mais peut être en injection avec d autres produits, là pour la rapidité je commande sur musclesanabolic-eu.fr, normalement livré en 5 jours voir moins (3 jours la dernière fois en paiement btc).
Je vous souhaite un agréable début de semaine et de bons trainings les amis ;)
 
Je vais me prendre 2 vials d avance (pas pour maintenant) de hgh fragment 171-196 de 5 mg (bio peptide) en espérant que ca montera pas mes transaminases, en meme temps ce n est pas un sécrétagogue mais un polypeptide, il faudra que je cherche le protocole (pour savoir si il faut être à jeun ou pas après je sais que ca ne touche pas à la glycémie) quand je m en servirais je sais que je vais prendre 2 fois 200 mcg par jour pour bruler encore un peu la graisse résistante, après je ne pense que ca joue sur la prolactine j en entends pas parler sur le net, du coup je n achète pas de Dbol pour l instant.
 
Salut poto c’est vraiment pas cool pour ta gyno Mais jai vu dans un post me rapelle plus ou que le letro suprimer la Gyno și elle date de moins de 6 mois alors jte conseeile le letro plutot que le nolvadex ;)
Bonne soiree a toi
Il y a des tas de protocole qui traînent sur le net, dont le letrozole a 2,5mg ED ( parfois même couplé à du nolva ) et pour avoir essayé le létro pour ça ben surtout ne fait pas ce protocole à la con. Bonjour le crash œstrogènes t’imagines même pas l’etat Au bout de 3 semaines : essoufflé après 3 marches d’escalier, articulation tellement douloureuse que training impossible, et envie de chialer h24. ET oui le gyno avait réduit...

Nolva ou toremifene citrate fonctionne aussi bien de façon bcp plus soft ( au pire avec une toute petite dose d’exemestan en complément comme je te l’ai dit )
Au passage j’avais oublié mais je préfère le toremifene si tu peux en obtenir.
 
Il y a des tas de protocole qui traînent sur le net, dont le letrozole a 2,5mg ED ( parfois même couplé à du nolva ) et pour avoir essayé le létro pour ça ben surtout ne fait pas ce protocole à la con. Bonjour le crash œstrogènes t’imagines même pas l’etat Au bout de 3 semaines : essoufflé après 3 marches d’escalier, articulation tellement douloureuse que training impossible, et envie de chialer h24. ET oui le gyno avait réduit...

Nolva ou toremifene citrate fonctionne aussi bien de façon bcp plus soft ( au pire avec une toute petite dose d’exemestan en complément comme je te l’ai dit )
Au passage j’avais oublié mais je préfère le toremifene si tu peux en obtenir.
Salut poto merci pour ce complément d information je ne pense pas toucher au létrozole car beaucoup trop peur des ES articulatoires, deprime...etc Je vais déjà essayer le nolva en solo et après si ca part pas avec l exemestane en plus à petites doses.
 
Pour le torémifène malheureusement j ai déjà passé commande du nolva et je sais pas ou en trouver peut être pour un autre protocole poto @StHub03.;)
 
Il y a des tas de protocole qui traînent sur le net, dont le letrozole a 2,5mg ED ( parfois même couplé à du nolva ) et pour avoir essayé le létro pour ça ben surtout ne fait pas ce protocole à la con. Bonjour le crash œstrogènes t’imagines même pas l’etat Au bout de 3 semaines : essoufflé après 3 marches d’escalier, articulation tellement douloureuse que training impossible, et envie de chialer h24. ET oui le gyno avait réduit...

Nolva ou toremifene citrate fonctionne aussi bien de façon bcp plus soft ( au pire avec une toute petite dose d’exemestan en complément comme je te l’ai dit )
Au passage j’avais oublié mais je préfère le toremifene si tu peux en obtenir.
Si le nolvadex marche oui ça reste moins soft mais pour le letro c’etait Le seul que je savais qui était vraiment efficace puis vaut mieux déprimer 3 semaine plutôt que aller se faire opérer...
mais je prend note pour le nolva ça peut être utile ;)
 
@Isis51 je suis en période de bac c’est pour ça je suis pas trop sur le forum mais j’essaye de partager quand même ma cure et venir un peu sur les feed ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut