Salut dans ma ville on a eu un bon mois de chaleur au moins, bonne soirée à toi ++Bonjour tout le monde, pardonnez-moi du h s mais je vis de l’autre côté de l’Atlantique et nous vivons une vague de chaleur depuis 1 1/2 mois, depuis combien de temps dure la vôtre.
Salut poto,Bonjour les potos ca faisait longtemps je n ai pas eu beaucoup de temps à moi ces temps-ci d ou mon absence sur le forum mais j ai bien vu mon endocrinologue samedi avec lequel j ai beaucoup discuter la séance a d ailleurs durer près de 3 quart d heure, je reviendrais la dessus prochaine car son but je le sens bien, ca serait un arret définitif des AAS en douceur sur 2 ans par exemple et rester peut etre sur des peptides (mais la question est peut on garder une bonne shape sous différents peptides sans AAS ni HGH que je ne souhaite pas prendre ?) .
Sinon les amis je pense commencer ma cure en octobre sur 10 semaines suivi d au moins 3 mois d ipamorelin qui faut que je commande, Grace à vos conseils j ai réussit à baisser mon BF malgrès une diète non fixe que je ne pourrais donc pas présenter malheureusement mais je ne fais pas d écart en tous cas le moins possible, aussi j ai changé de médecin traitant pour retraite et ne veut en tous cas pour l instant pas me suivre dans mon sport et autres PDS donc toutes mes PDS seront payé à 100 % de ma poche à part biensur les prises de sang endo qui seront remboursé par ma mutuelle, aussi je tenais à vous informer que je vois mon cardiologue mercredi je vous tiendrais informer biensur les potos, jai aussi une echographie du foie et de la prostate à faire dans les mois à venir, merci bien de m avoir lu et bonne semaine à tous. A très bientot++
Ps actuellement et depuis un bon bout de temps je suis qu avec ma TRT coté chimie.
Merci beaucoup poto pour ce message c est vraiment cool de voir que quand on met un nouveau message dans son journal meme depuis longtemps on a des réponses et des encouragements, bonne journée à toi poto à bientot merci encore++Salut poto,
Content d’avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps en effet!
A voir ce que donnent tes prochaines analyses, en attendant j’espère que les effets de ta TRT sont corrects
Bonne journée à toi.
Salut poto, je viens d'entamer un low & short cycle au dbol depuis lundi (10mg avec le repas du midi sur 2 semaines), et j'ai constaté de façon assez flagrante un meilleur sommeil ces 2 dernières nuits, et des rêves plus lucides. Ça m'a fait repenser à ce que tu avais dit sur le sujet.Bon bien les amis après le taf de cette nuit j ai dormi quasiment 6 h d un sommeil je pense très profond et récupérateur donc je pense que les 10 mg de Dbol magnus que je prends le matin à l air de bien fonctionner pour l instant, ca faisait longtemps que je ne passait plus d aussi bonnes nuits ca fait vraiment du bien de ce sentir en forme en ce levant et de ne pas avoir de sommeil diurne, soucis c est qu au moment d arreter le Dbol le mauvais sommeil risque de revenir mais bon quand je ferais mon cycle de 3 mois d ipamorelin je pense retrouver aussi un bon sommeil et puis les grosses chaleurs vont ce calmer donc logiquement meilleur sommeil, je vous souhaite à tous de passer un agréable dimanche.
Ps quand je ferais ma pause de deux jours de diana je vous tiendrais au courant pour vous dire si j ai quand meme bien dormi ou pas, aussi j ai pu reprendre hier un training convenable meme si je ne force pas à fond car grosses chaleurs.
Tu as raison poto, c'est mieux de se mettre dans les meilleures conditions possibles pour entamer une cure.Lol poto salut les potos très intéressant quand meme ce que tu constate pour ton sommeil avec le dbol moi les premiers jours c étais très flagrant après c est vrai que je n ai pas continué, actuellement moi j ai une vie assez mouvementé du coup petit décalage de ma cure de 10 semaines que je devais commencer logiquement en septembre, et puis j aime aussi etre bien préparé psychologiquement surtout après 2 ans et demi sans grosse cure de pure AAS, je dois donc faire une PDS endo dans les jours à venir pour voir si tout vas bien, malgrè que je n ai actuellement que ma TRT de chimique et depuis pas mal de temps. Donc si tout ce passe comme prévu ma cure débuterais fin octobre, bonne journée à tous les potos et @Samuro n hesite à venir sur mon journal pour dire si ca ce confirme pour le sommeil avec le Dbol.
Salut poto,Lol poto salut les potos très intéressant quand meme ce que tu constate pour ton sommeil avec le dbol moi les premiers jours c étais très flagrant après c est vrai que je n ai pas continué, actuellement moi j ai une vie assez mouvementé du coup petit décalage de ma cure de 10 semaines que je devais commencer logiquement en septembre, et puis j aime aussi etre bien préparé psychologiquement surtout après 2 ans et demi sans grosse cure de pure AAS, je dois donc faire une PDS endo dans les jours à venir pour voir si tout vas bien, malgrè que je n ai actuellement que ma TRT de chimique et depuis pas mal de temps. Donc si tout ce passe comme prévu ma cure débuterais fin octobre, bonne journée à tous les potos et @Samuro n hesite à venir sur mon journal pour dire si ca ce confirme pour le sommeil avec le Dbol.
Content de voir que ton sommeil s'améliore poto.Salut les amis une petite mise à jour s impose pour vous dire que mon sommeil c est actuellement amélioré avec prise de 1.5 g de passiflore au coucher et 3 mg de mélatonine LP et instantanée 1 h avant aller dormir, merci poto @Samuro pour les conseils sur les plantes, par contre beaucoup de travail actuellement car petit job de jour en plus de celui de nuit pour arrondir les fins de mois donc toujours pas pris le temps de faire ma PDS endo d avant cure, je me sens par contre beaucoup mieux psycologiquement si on peut dire pour vraiment bientôt commencer cette cure tant attendu lol, petit hic 1 jour de training sur les 4/5 jours/semaines en moins et 1 jour de cardio sur les 2 jours par semaines amputé à cause de mon activité professionnel car sinon pas assez de récupération, mais je pense vraiment quand meme commencer cette cure de deca/susta et kick starter de testo propio sur 10 semaines si possible ce mois de novembre qu arrive et qui je pense vas aussi me re motiver pour augmenter aussi mes perfs qui stagne un peu (max 140 kg au DC) en prenant en compte la force en moins que j ai du à la semi paralysie suite à l opération du coude que j aurais à vie d après le chirurgien qui à été obliger de déplacer le nerf cubital, je n ai pas encore acheté l ipamorelin que je commanderais pour décembre ou janvier pour encore améliorer mon sommeil comme prévu, merci de m avoir lu cette update les potos, bons trainings à vous.
Tout à fait poto merci pour tes commentaires vraiment très sympas et réactionnels +++Content de voir que ton sommeil s'améliore poto.
Et pour la cure, ben si tout est ok niveau PDS, normalement tu pourras bientôt te lancer
Pas de souci, c'est cool de lire tes retours et partagesTout à fait poto merci pour tes commentaires vraiment très sympas et réactionnels +++