Isis51
Well-Known Member
Des fois je ne vais travailler qu un muscle par exemple mais bon en moyenne 7/9 exos pour plusieurs groupes. ++ Et en général je me repose le lendemain quand j en fais 9...
Retour du médecin Bon la tension lui pose pas de problème (14,5/8 chez elle et 98 de bpm un peu stressé faut dire) mais les stéroides oui lol je vais changer de médecin peut etre à l avenir car elle me prends 10 min juste pour m enguirlander et me dire toute la visite d arrêter de prendre ma tension et les de stopper les AAS et en plus meme pas un NFS + et creatinine en PDS….rien nada mais bon on prends nos risques donc un peu normal de payer ces PDS, au moins je suis un peu rassuré pour la tension mais je vais quand meme passer sur boldo puis primo ou primo direct si je le reçoit avant mercredi mais je ne pense pas qu en meme ca ferais un peut trop rapide.
Lol elle me dit tant que vous êtes pas à 28 ca vas, bon je pense qu a 28 soit tu es mort soit dans le comas, elle a un peu exagérer sur ce coup là. Bon je faire ma séance de terminator lol a bientôt les amis ...
Merci poto pour tes précisions et de venir sur mon feed d ailleurs tu as raison ca ce normalise plus ou moins actuellement après séance courte mais intense (8 exos en faites) aujourd'hui 1 /4 heure après 13/8 donc très bien, ok donc ca me rassure ce que tu me dis, vous allez trouvé que je change beaucoup d avis mais peut etre bien que je vais rester sur mon deca et garder le primo pour plus tard genre avant l été, je vais bien voir mais dans ce ca là à 200 mg au lieu de 250 congestions de malades je croyais que mes pecs aller exploser lolJ ai déjà vu 25 de systolique le mec allait très bien
14,5/8 c est de l hypertension après ça se definit avec plusieurs mesures
Mais dans ton cas c est pas la question, oui tu prends des produits qui modifient l hemodynamique, oui ta tension est anormale on peut le savoir sans la prendre
la tension en début de cure sera plus élevée puis se normalisera plus tard (pour ceux qui ont encore des réserves de ce côté là) pour donner parfois lieu à une phase d hypotension en post cure
lol merci poto, y a plus que toi qui me tag ici vu que je me fais discret et que j'avais no time pour venir (trop d'activités diverses, les aas sont mises de côté pour moi pour l'instant)Bon les amis petit probleme : tension ce soir à 17/11 au max pendant plus de 4h là obligé de prendre un paracetamol 1000 mg, trop mal à la tete revenu après mon inj de ce matin (4h du mat) donc dites mois ce que vous en pensez je viens d acheter du primobolan depot (qui peut donner un peu de masse mais surtout une qualité indéniable et durable sans retention d eau du moins largement moins qu avec la nandrolone decoanate) et beaucoup mois d ES "car je le connais bien" donc mon option serai de garder la testo au meme dosage et de stopper pour cette cure le deca que je reprendrais plutôt en version esther court pour la prochaine fois, par contre j ai fais une offre sur un primo à 39 eurs le 10 vials de 1 ml/150 mg je en ai pris 3 boites (en gros 3 pour le pris d une quasiment) en espérant le recevoir sous deus semaines max je reste sur le susta avec la pantestone et je rajoute 1 fois par semaine 300 mg puis si ca vas 450 mg de primobolan, je pense que ca peut etre une bonne alternative à mes ES qui viennent peut etre de la prolactine (je sais que ca peut donner de la tension), de plus j en ai profiter pour acheter mes fameux ipamorelin au fait d ailleurs j ai dormis 7h30 certainement du à l exemestane qui à du augmenter mon taux d igf 1, j irai peut etre faire de ma poche une PDS NFS creatinine pour voir un peu ce que la cure à pu engendrer à méditer car financièrement avec toutes les dépenses (black friday, complement alimentaire pour tension/prostate/foie/pression arterielle et cœur + supplément de base, alimentation haut de gamme et une commande à plus de 220 euros frais compris)
Qu en pensez vous les amis ? mieux vaut je pense essayer car ma qualité de vie en prend un peu un coup du coup avec les maux de tetes d ailleurs j ai pas pu faire mon cardio.
Bonne soirée les potos au fait je posterais les résultats de T.B. et SHBG qui sont comme la dernière fois à peu près que j avais fait avant cure et qui étais partit à paris.
ps : du coup je rallongerais peut etre ma cure de deux semaine (12 en tout)….avec le primobolan @Viper @hardcoreJo et @Samuro et bonjour à l ami @dvnfit666 et @COACHPAT....et les autres aussi ++
Merci poto d etre venu me dire un petit coucou c est gentil, je ne t oublie pas tu vois lol, bon bien j espere que tu vas bien te remettre de toutes ces activités surtout que sans AAS meme en low dose tu dois avoir moins d énergie + ton surmenage, c est pas plus mal ca relache un peu aussi la pression de toujours vouloir aller plus loin. Excellente soirée à toi et oui ca commence bien + 2 kg après il y a peut etre un peu de flotte mais coté visu c est cool et ma tension est en baisse ++lol merci poto, y a plus que toi qui me tag ici vu que je me fais discret et que j'avais no time pour venir (trop d'activités diverses, les aas sont mises de côté pour moi pour l'instant)
bonne journée poto, tu vas nous devenir énorme
Bien disons j ai pris pas mal de testo enanthate (androtardyl) en TRT donc bien habitué à la molécule (et je risque d en reprendre qu en je verrais mon endo car la pantestone pas trop top pour voir les résultats de PDS donc je peux pas vraiment la prendre en cure sauf pour dépanner en cas de manque de susta) et le sustanon me conviens beaucoup mieux avec ces 4 esthers de testo après je vais voir en fonction de ma tension pour le primo ou bien si je garde le deca en low dose, et je ne suis pas à ma première cure donc une testo solo trop peu pour moi je pense meme si là c est un peu trop d ES certainement avec l arret de plus de deux année d AAS ++ Bonne soirée poto. Mais merci pour ton commentaireJe serais toi je resterais sur une test e basique
En rajoutant éventuellement du primobolan
J'avais un soucis avec les E2 mal géré il devait être vraiment hautPoto oui certainement trop dosé en testo pour ma part surtout qu avant la cure je me suis envoyé 5000 ui de hcg pour faire regrossir les testicules légèrement atrophié par ma TRT.
Et oui j ai lu que le deca pouvais faire de la tension mais c est la première fois que j en ai autant sauf avec la boldo à 500 mg/semaine à l époque en plus des hématocrites qui montaient en flèche, je l avais lu aussi sur ton journal pour tes soucis de tension, tu te rappel. Par contre j ai pas trop compris tu fais une PCT avec de gh normalement pas besoin ou bien tu veux dire que tu fais bientôt une nouvelle cure de AAS poto et ensuite 5 mois plus tard tu vas reprendre de la gh ? C est bien cela, bon dimanche à toi et à tous les potos….++ Moins de tension aujourd hui tant mieux mais léger mal de tete et vers 14 h une grosse séance cuisse mollets abdos et cardio ce soir 45/60 min de footing ++
Demain je ne travail pas du tout ni nuit ni journée et repos et récupération total (du corps et de l esprit lol) avec peut être un petit cheat meal aussi pour garder bien le moral mis à l épreuve par multiples activités j ai perdu 1.5 kg cette semaine certainement de la flotte. entre la prise de hcg et testo cela à du jouer + la dépense calorique des activité et sports.++
Merci pour ta réponse poto ++J'avais un soucis avec les E2 mal géré il devait être vraiment haut
Et j'ai appris que je supportais pas car j'ai essayer la test sans AI
Dans 5 mois je refais une cure environ
C'était pour la relance la gh mais sa fatigue la gh je trouve
Je répond a ton autre message après
Je suis au travail
Pas forcément sa sert surtout en pct pour conserver des gainsMerci pour ta réponse poto ++
Ok bon à savoir et tu prends en volume musculaire, et ca te donne donc un peu de léthargie ?
Je comprends mieux j espère que tu fera une bonne cure sans trop d ES avec une bonne gestions des E2.
Ok ca marche bon couragepour le taf.
Merci pour ces précisions excellente soirée à toi moi pour les E2 j essai d être en 20 et 30 car en desoous je deprime un peu et il y a toujours un risque de ce casser un os aussi, tout dépends du ressentit des gens si tu te sens bien à 14 c est cool alors garde avec ce rythme avec ton AI; moi je prends de l' exemestane magnus je me sens bien avec et dors un peu mieux du à la montée légère du taux d IGF1 un peu comme la gh mais en vraiment très doux lol variment très low dose en igf 1. Après cure comme j ai pas de PCT (je suis en TRT : le seul vraiment avantage je dirais) et meme pendant la cure j ai commandé de l ipamorelin magnus (très bon retour) que je commencerais à une inj de 200 mcg le soir au coucher pour mieux dormir puis après peut être 2 par jours 400 mcg en tout là les taux d IGF1 seront plus important qu avec mon AI, voilà mon ami ++ Bonne soirée à toi.Pas forcément sa sert surtout en pct pour conserver des gains
Oui je vais les mettre bas car de base il sont très bas genre 14 et je me sens bien comme sa
mon ami c'est AMIE ben oui faut t'y faire maintenant y a pas que des hommes actifs sur le forumNon mon ami je change je tourne tous les 3 semaines je suis pas fou non plus lol mais je sais que ca fonctionne avec d énorme congestions qui durent, je travail au feeling.
LOl bonjour mon amie alors et tous les autres aussi bien sur très bonne nuit pour moi de 7h30 (réveillés 2 fois) aujourd' hui repos et cardio ce soir 60 min vélo "d appart" puis après boulot dans le monde de la nuit et de ces vices (malheureusement).mon ami c'est AMIE ben oui faut t'y faire maintenant y a pas que des hommes actifs sur le forum
C’est cool pour ta bonne nuit de sommeil et la tension potoLOl bonjour mon amie alors et tous les autres aussi bien sur très bonne nuit pour moi de 7h30 (réveillés 2 fois) aujourd' hui repos et cardio ce soir 60 min vélo "d appart" puis après boulot dans le monde de la nuit et de ces vices (malheureusement).
Voilà un ptit coucou aussi pour vous dire que ma tension navigue entre 12/8 et 14/9 des valeurs plus normales on vas dire aujourd' hui, bon week end à tous et à toutes
ps : cuisses un peu "flotteuses" mais plus galbées (légèrement) et légère rétention d eau sur l abdomen... Bons trainings…. poids à jeun = 96 kg.bf 14.8 % PDS semaine prochaine prolactine/e2/Foie. je passe à 12.5 mg e3d d exemestane qui à l air de m aider dans mon sommeil
Je suis a 14 en basique sans curéMerci pour ces précisions excellente soirée à toi moi pour les E2 j essai d être en 20 et 30 car en desoous je deprime un peu et il y a toujours un risque de ce casser un os aussi, tout dépends du ressentit des gens si tu te sens bien à 14 c est cool alors garde avec ce rythme avec ton AI; moi je prends de l' exemestane magnus je me sens bien avec et dors un peu mieux du à la montée légère du taux d IGF1 un peu comme la gh mais en vraiment très doux lol variment très low dose en igf 1. Après cure comme j ai pas de PCT (je suis en TRT : le seul vraiment avantage je dirais) et meme pendant la cure j ai commandé de l ipamorelin magnus (très bon retour) que je commencerais à une inj de 200 mcg le soir au coucher pour mieux dormir puis après peut être 2 par jours 400 mcg en tout là les taux d IGF1 seront plus important qu avec mon AI, voilà mon ami ++ Bonne soirée à toi.