Journal de Isis51

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai fait un edit de mon message au dessus pour le protocole du Nolvadex.
ES pour l instant à déclarer maux de tête (céphalés).
 
J'espère que ça va aller pour toi niveau ES.
Bon bien là poto ca s accélère les ES et comme en plus je sors de cure je commence à ressentir les effets de fatigue importante, j en ai discuter avec un membre en MP vu que je dois faire logiquement dans le mois ma pds endo c est tout et c est assez stable comme gyno, je vais donc reculer un peu le protocole et comme cela je ne serais plus en sortie de cure d ici 2 semaines, je pense que j encaisserais mieux les ES et ma pds sera pas modifié car c est une grosse PDS. Merci à toi en tous cas :)
 
Dernière édition:
Bon les potos hier après-midi j ai pas pu m entrainer comme je le voulais à cause des 30 mg + 10 mg en tout de Nolvadex de la veille au soir et matin (en 2 prises) heureusement que j ai stoppé pour l instant car : somnolence diurne, léthargie, fatigue permanente, baisse de morale et céphalés….bonne nuit les potos je reprendrais le protocole après donc ma PDS endo et me préparerais psychologiquement.
 
Bonjour les amis beaucoup trop d ES pour moi le nolvadex (3 jours durant pour une prise de 30 mg + 10 mg) donc je pense me rabattre sur un gel que poto @StHub03 ma conseillé de l andractim qui ferais régresser la gyno donc à voir si j en commande sur le net (très cher) ou bien si j attends de voir avec mon endo mais ca fait loin (le 6 novembre prochain mon RDV pas avant) mais il est clair que je ne supporte pas bien le Nolvadex du coup j ai même perdu 1 kg (après c est peut être de l eau) sur la balance avec des trainings mal fait ou non fait et un moral aux bas des pâquerettes….je vous souhaite un bon vendredi les potos ;)
 
Slt poto @Isis51 , dsl de t’entendre dire tout cela !
Faut reprendre le dessus niveau morale est le reste suivra .
Enfin pour les es du nolva et ton début de genyco essaye d'appeler Ton endocrinologue ? Il pourras peut être t’en dire plus !

Sinon tu as quoi comme es avec le nolva ?
 
Bonjour les amis beaucoup trop d ES pour moi le nolvadex (3 jours durant pour une prise de 30 mg + 10 mg) donc je pense me rabattre sur un gel que poto @StHub03 ma conseillé de l andractim qui ferais régresser la gyno donc à voir si j en commande sur le net (très cher) ou bien si j attends de voir avec mon endo mais ca fait loin (le 6 novembre prochain mon RDV pas avant) mais il est clair que je ne supporte pas bien le Nolvadex du coup j ai même perdu 1 kg (après c est peut être de l eau) sur la balance avec des trainings mal fait ou non fait et un moral aux bas des pâquerettes….je vous souhaite un bon vendredi les potos ;)
Tu a quoi comme es poto ?
 
Salut les potos @Strake @Unjeune et les autres aussi, les es étaient : céphalés, fatigue, envie de rien faire limite de pleurer, envie de dormir avec somnolence diurne, picotements dans le corps et vertiges mais là ca vas mieux malgré une demie vie de 7 jours je ne l ai pas pris longtemps le nolva (40 mg en tout), merci pour votre soutient, j ai appelé mon endo à l instant mais je pense que ca changera pas grand chose car j ai eu la secrétaire, je lui ai demandé qu il me rappel pour le gel andractim mais je ne sais pas si il vas me rappeler vu que c est pas vraiment une urgence, du coup je vais à la pochaine curer testo en low dosage pour éviter d aromatiser et masteron ou primo ou winnie avec un petit peu de deca en low dosage (le deca je ne suis pas certains) et exemestane ca ne devrais pas bouger avec ces molécules en low dosage, merci au poto @StHub03 pour son aide en MP.
 
Donc je risque la même chose pendant ma relance ?
Si je raconte pas de bêtise ca devrais aller quand meme, Tu as le clomid en plus avec toi, moi je sais plus comment ce passer mes relances mais à part la vision avec le clomid j avais pas d ES particulier à ma connaissance. Mais de toutes manières en post cure on est un peu en down, c est logique surtout sans cruise ou TRT. Mais bon comme je dis c est pas du nolva solo non plus et les dosages seront plus bas.
 
Salut à tous les potos j ai réessayé un protocole car je n ai pas travaillé exceptionnellement ce Week end : le Nolvadex mais en low dosage pendant 2 jours ca c est quasiment bien passé juste un peu de fatigue et petits maux de tête en low dosage à 2x 10 mg ed = 20 mg ed, là je stoppe et dans 15 jours pds et je ferais certainement ce protocole après avec un peu de masteron; je pense il faudra juste en low dosage que le protocole dure plus longtemps, donc je suis assez content, merci encore à poto @StHub03 pour son aide en mp.;)
Sinon mon poids ne bouge pas trop avec 102 kg environ pour 13 % de bf et la rétention d eau intra cellulaire est partie quasiment complètement laissant place plus aux veines et stries des muscles, je suis ravi, le muscle à l air de bien tenir avec un aspect dur. :)
Je vous souhaite un bon début de semaine à tous les amis ;)
 
Dernière édition:
Jviens de lire l'histoire avec le nolva
Deja j'esprre que ta gyno va passrr poto;)
Mias moi qui veux taper le meme proto a peu pres, je dois oas prendre d'arimidex a coter ?
Le nolva suffit a reduire les e2 apres je suis pas haut en testo mais bon
 
Jviens de lire l'histoire avec le nolva
Deja j'esprre que ta gyno va passrr poto;)
Mias moi qui veux taper le meme proto a peu pres, je dois oas prendre d'arimidex a coter ?
Le nolva suffit a reduire les e2 apres je suis pas haut en testo mais bon
Merci poto ;) non pas d arimidex avec nolva car il y a une intéraction (l un diminue l autre), par contre tu peux prendre un peu d exemestane avec Nolvadex c est un bon protocole:), j espère que pour toi ca vas aller aussi ;)
 
Merci poto ;) non pas d arimidex avec nolva car il y a une intéraction (l un diminue l autre), par contre tu peux prendre un peu d exemestane avec Nolvadex c est un bon protocole:), j espère que pour toi ca vas aller aussi ;)
Super merci de l'info bah j'ai rien d'autre comme ai, mais je diminuerais juste un peubla testo et me contenterais du nolva
Et ouais j'espere aussi meme si ça ce vois pas, je le sens quznd j'appuie fort, don si ça peut degager c pas plus mal:)
 
Super merci de l'info bah j'ai rien d'autre comme ai, mais je diminuerais juste un peubla testo et me contenterais du nolva
Et ouais j'espere aussi meme si ça ce vois pas, je le sens quznd j'appuie fort, don si ça peut degager c pas plus mal:)
Oui poto car ca risque de grossir par la suite ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut