Journal de Jeff, PART 2

J'ai déjà les pectoraux bien musclé on dirait des seins lol

Attention les gars !!! prochain concours musclefax en bikini:p

Bizarrement vous voyez le fait de savoir que tout est normal j'ai quasiment plus rien, presque plus de sensations.
Dison beaucoup moins que précédemment.

Une gynecomastie par la force psychologique :eek:
 
Vous en pensez quoi si je rajoute un petit winny sur les trois dernières semaines à 50 mg ed ?
Vous Penser que ça en vaut la peine ou pas ?
 
Winstrol si tu fais pas de compétition aucun intérêt poto ta déjà du masteron au pire anavar plus doux pour le foie et bon compromis entre force et dureté musculaire

Je trouve aussi , franchement les douleurs articulaires que tu as sous winny c'est désagréable , ça vaut pas la peine si pas de compétition ou si prise de masse , anavar pourquoi pas effectivement :) !
 
Anavar est un tres bon choix aussi avec test et mast. C'est juste que comme je supporte pas les oraux j'ai conseille le winny inject a notre ami Jeff! D'autant que celui de MF est terrible!
 
Oui je sais. Donc c'est un bon combo test mast et winny.tu vas etre a 750mg de steros c'est tres raisonnable mais avec diete et dur training tu auras que des bons effets.



Yes gros!
Winstrol si tu fais pas de compétition aucun intérêt poto ta déjà du masteron au pire anavar plus doux pour le foie et bon compromis entre force et dureté musculaire
C'est pas faux je suis d'accord avec cette approche également.
Mais je suis un peu dans le même cas que notre ami @federer , je ne supporte pas les oraux. Ils marchent très bien ça c'est sûr par contre mon foie ramasse sévère.

Le bon compromis je pense que pour l'instant c'est de laisser ça de côté. A ma prochaine cure je pense vu que je vais utiliser des esthers cours avec une petite seiche je pense que je pourrai l'intégrer.
Test p mast p..... npp ? .......
C'est un produit un peu plus dur mais comme le dit notre ami bill si on limite son utilisation ça va.
 
Yes gros!

C'est pas faux je suis d'accord avec cette approche également.
Mais je suis un peu dans le même cas que notre ami @federer , je ne supporte pas les oraux. Ils marchent très bien ça c'est sûr par contre mon foie ramasse sévère.

Le bon compromis je pense que pour l'instant c'est de laisser ça de côté. A ma prochaine cure je pense vu que je vais utiliser des esthers cours avec une petite seiche je pense que je pourrai l'intégrer.
Test p mast p..... npp ? .......
C'est un produit un peu plus dur mais comme le dit notre ami bill si on limite son utilisation ça va.

Yes ta encore le temps de réfléchir à tout ça. Je ne mettrais pas de NPP en seche perso surtout toi qui est sensible à la gynécomastie...
 

Publicité Stéroïdes

Haut