Jeff73
Well-Known Member
Merci poto, je suis loin de Paris.
Je vais passer par mon doc.
Je vais passer par mon doc.
Pour 90E tu peux deja te payer un joli p'tit bikini...Sinon tu y vas direct mais c'est 90€... moi le mien il me l'as prescrit direct 3 tubes...
Ben tu peux meme le faire les 6 dernieres semaines je dirais , etant donner que ton stack est tres light... cela te donnera de la durete.Vous en pensez quoi si je rajoute un petit winny sur les trois dernières semaines à 50 mg ed ?
Vous Penser que ça en vaut la peine ou pas ?
Voila c'est mieux car en comprime il est dur pour le foie et associer au masteron il abaisse trop la shbg. La ca va pour les deux.Merci pour l'info poto, je pensais à celui de musclefax
le huileux
Oui je sais. Donc c'est un bon combo test mast et winny.tu vas etre a 750mg de steros c'est tres raisonnable mais avec diete et dur training tu auras que des bons effets.Je suis déjà sous Masteron e
Vous en pensez quoi si je rajoute un petit winny sur les trois dernières semaines à 50 mg ed ?
Vous Penser que ça en vaut la peine ou pas ?
Winstrol si tu fais pas de compétition aucun intérêt poto ta déjà du masteron au pire anavar plus doux pour le foie et bon compromis entre force et dureté musculaire
Je trouve aussi , franchement les douleurs articulaires que tu as sous winny c'est désagréable , ça vaut pas la peine si pas de compétition ou si prise de masse , anavar pourquoi pas effectivement !
J avais zappé les douleurs articulaires bien vu!!
Je les oublient pas elles ont pris du temps à partir dans les genoux et coudes même après l'arrêt [emoji33][emoji379]
Oui je sais. Donc c'est un bon combo test mast et winny.tu vas etre a 750mg de steros c'est tres raisonnable mais avec diete et dur training tu auras que des bons effets.
C'est pas faux je suis d'accord avec cette approche également.Winstrol si tu fais pas de compétition aucun intérêt poto ta déjà du masteron au pire anavar plus doux pour le foie et bon compromis entre force et dureté musculaire
Yes gros!
C'est pas faux je suis d'accord avec cette approche également.
Mais je suis un peu dans le même cas que notre ami @federer , je ne supporte pas les oraux. Ils marchent très bien ça c'est sûr par contre mon foie ramasse sévère.
Le bon compromis je pense que pour l'instant c'est de laisser ça de côté. A ma prochaine cure je pense vu que je vais utiliser des esthers cours avec une petite seiche je pense que je pourrai l'intégrer.
Test p mast p..... npp ? .......
C'est un produit un peu plus dur mais comme le dit notre ami bill si on limite son utilisation ça va.