Journal de Jeff, PART 2

Oui je ressens comme une boule derrière,
Si je compare à l'autre il y a une différence :(
il est gonflé tout mou:oops:

Je vois j'avais eu ça , PDS dans les clous , et j'ai pris du nolvadex en cure en 2-3 semaines à 20mg ED c'était partie

Comme le disait Federer les AI parfois ça fonctionne bizarrement [emoji85]
 
Dernière édition:
Je vois j'avais eu ça , PDS dans les clous , et j'ai pris du nolvadex en cure en 2-3 semaines à 20mg ED c'était partie

Comme le disait Federer les AI parfois ça fonctionne bizarrement [emoji85]
J'avais fait comme toi à ma cure précédente.
Et ce coup-ci ne voyant pas les résultats de la pds arrivé j'ai pris les devants et j'ai pris du Nolva, ça fait trois jours mais je n'ai pas senti de différence.
Maintenant que j'ai les résultats je vais l'arrêter et refaire un contrôle dans trois semaines environ.

Un BB avait dit à un de mes amis qu'il pouvait s'en servir pendant un mois pour chasser l'eau sous les tétons.
 
J espère que sa va aller pour toi mon gros essaye de continuer le nolva encore 1 ou 2 semaine sa va peut etre s atenuer je te le souhaite en tout cas poto
 
Regarde la pièce jointe 4393

Bon ba voila! !!!
Avant de commencer la cure j'étais à 49 pmol/l.
Donc finalement ce DMX n'a pas l'air si mauvais. :eek:

Là franchement je ne comprends plus rien.
C'est pas les e2,c'est pas la prolactine, c'est pas les Transa

Ça me titille ça me démange et j'ai un téton qui est tout gonflé !!!! je ne sais pas d'où ça vient.

En fait le bouleversement hormonale provoquer par les aas developpe une gyno chez les sujets predispose meme a un taux pas tres eleve d'E2 et chez d'autres qui depasse 200 et ben ils n'auront pas de gyno... cela dit des fois cela gonfle un peu mais ca va pas plus loin. Et cela regresse apres la cure.
 
En fait le bouleversement hormonale provoquer par les aas developpe une gyno chez les sujets predispose meme a un taux pas tres eleve d'E2 et chez d'autres qui depasse 200 et ben ils n'auront pas de gyno... cela dit des fois cela gonfle un peu mais ca va pas plus loin. Et cela regresse apres la cure.
Je pensais à ça également. ....
J'espère que ça va partir des que j'aurais fini. et surtout que ça na va pas recommencer à la prochaine et s'accumuler.
 
@federer tu pense que je devrais continuer le nolva?

C'est vrai que bizzarement on dit que le nolva stop la gyno pendant le cycle mais je pense que l'andractim avec aromasine ou arimidex va etre plus efficace. L'andractim, si tu vas chez un endocrinologue il te le prescrit direct. Rembourse a 100%. Pour le nolva si tu as l'impression que ca a bloquer alors continu un peu. Moi perso je laisse faire et ca stagne a un moment tout seul. Et apres la cure ca s'en vas!
 
C'est vrai que bizzarement on dit que le nolva stop la gyno pendant le cycle mais je pense que l'andractim avec aromasine ou arimidex va etre plus efficace. L'andractim, si tu vas chez un endocrinologue il te le prescrit direct. Rembourse a 100%. Pour le nolva si tu as l'impression que ca a bloquer alors continu un peu. Moi perso je laisse faire et ca stagne a un moment tout seul. Et apres la cure ca s'en vas!

Merci poto !!!
J'ai pas l'impression que ça change quelque chose le nolva, je vais l'arrêter.
L'endoctrinologue tu lui dis quoi, tu va le voir directement ou tu passe par ton médecin avant?
 
Le mieux c'est de passer par ton médecin général comme ça la consultation sera remboursée si t'y vas toi même tu vas payer plein pot !
 
Merci poto !!!
J'ai pas l'impression que ça change quelque chose le nolva, je vais l'arrêter.
L'endoctrinologue tu lui dis quoi, tu va le voir directement ou tu passe par ton médecin avant?
Ben si tu passe par ton medecin, tu lui dit que tu as une gyno. Quand il constate, soit il t'en prescrit soit il t'envoie chez un endocri. De ce fait tu sera rembourser. Sinon tu y vas direct mais c'est 90€... moi le mien il me l'as prescrit direct 3 tubes. C'est vrai que chez moi ca a meme fait regresser!
Tu est sur Paris? Sinon en mp je te dit ou est mon endocri.
 

Publicité Stéroïdes

Haut