Journal de Jeff, PART 2

Bilan Semaine 4 :

Poid 96,3 (+1kg cette semaine)
Total : +3,6kg

Ce qui nous fait une moyenne de 900 g par semaine.

Mise à part les miches, pas d'ES particulier si ce n'est que le sommeil et dur : très chaud la nuit, 5 h de sommeil peuvent me suffire.
Vu que le pds était bonne je continue mon arimidex DMX pour l'instant.

A l'entraînement les perfs montent tranquillement.

Pas de rétention d'eau.

Niveau diète je vais augmenter les hydrates de 100g pré W les jours d'entraînement. Ça me donnera environ 150 kilocalories supplémentaires.
Je vais rentrer tout ça dans l'application et refaire le calcul.
 
Dernière édition:
tes reins vont etre aussi fatigué que des filtres a café redescend un peu quand même 50g facile et a la limite augmente en glucides puisque les proteines que ton corps assimilera pas tu vas les pisser et les prendre en fat sinon donc bon c'est peut etre pas mieux
 
T'as pris encore 1kg et tu veux monter tes calories ?
Je pense que ça reste raisonnable 100 kilos calories supplémentaires.
De plus niveau professionnel je suis dans une période où je bouge un peu plus que d'habitude.
Je ne devrais pas trop les sentir passer.

Tu en penses quoi?
 
J'avais pas regardé les protéines effectivement 300g :eek: !
En temps normal je suis à 200 grammes de protéines par jour grosso modo.
En début de cure j'étais sur les 280
Puis depuis 7 jours 300.
En gros je suis à un poil plus de 3 g par kilo de poids de corps
 
Je vais vous faire plaisir:D je vais retirer un poil :D

---------> 280 comme ça ça fait 3 grammes par kilo de poids de corps tout rond quasiment:cool:
 
:p:pmerci tes douce avec nous :D et tes reins te remercierons même si c'est pas grand chose et a la limite prends un peu plus de glucides pour garder ton ratio calorique
 
Belle progression, 900g en moyenne par semaine c'est plutôt sympathique :D

Par contre dans ton premier message tu dis vouloir augmenter les glucides PW de 100g, mais ça ne serait pas plutôt 25-30g (soit ~120kcal)? Parce que sinon ça fait 400kcal et ça serait beaucoup :p

Pour les protéines, c'est vrai que ça fait un peu haut, mais si ça te conviens pourquoi pas, si tu ne le fais pas sur une trop longue durée. Par contre si tu n'incluais que les protéines animales, là ça ferait trop je pense ;)

Sinon j'espère que le sommeil va s'arranger. Essais la melatonine, c'est assez efficace je trouve (à voir si c'est compatible avec ce que tu prends en ce moment) :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut