Tilum
Well-Known Member
Il y a aussi la solution de passer de 200mg de masteron a 500mg. Tu n'aromatiseras pas avec est en plus c'est antioestrogene!
Il est déjà à plus de 500mg de chaque cousin
Normalement 580 et 575mg/W
Objectif 100kg !!!!!!!!!![]()
Il y a aussi la solution de passer de 200mg de masteron a 500mg. Tu n'aromatiseras pas avec est en plus c'est antioestrogene!
Normalement 580 et 575mg/W
Objectif 100kg !!!!!!!!!![]()
Ah ok autant pour moi... j'ai regarder la page 1 de son journal et j'aurai jurer avoir vu 200mg mast e. Mais bon c'est plus coherant du coup!Il est déjà à plus de 500mg de chaque cousin
Ah ok autant pour moi... j'ai regarder la page 1 de son journal et j'aurai jurer avoir vu 200mg mast e. Mais bon c'est plus coherant du coup!
Je vais y arriver au 100 kilosc'est bien ça poto bientôt les 100kgs, tu n'as pas fait trop de fat depuis?
Je pense que ça reste raisonnable 100 kilos calories supplémentaires.T'as pris encore 1kg et tu veux monter tes calories ?
En temps normal je suis à 200 grammes de protéines par jour grosso modo.J'avais pas regardé les protéines effectivement 300g!
mdrr tes un enfoiré@McKro92 pense a tes reins sinon comment aller vous faire une séance de HipTrus ensemble si tes reins sont défectueux![]()