Journal de Jeff, PART 2

Je me demandais si le zinc pouvais réduire l'aromatisation en cure , on dit qu'il a des vertus sur l'enzyme aromatose , peut être te permettrai t'il de limiter l'aromatisation et donc d'utiliser moins d'ari ??
 
C'est cache en plus, je ressens les effets dès le cinquième jour

Je suis entrain de faire des recherches sur le zinc , je suis sur un témoignage d'un mec comme toi qui aromatise énormément et désormais il n'utilise plus d'AI mais 100-150mg de zinc et jusqu'à 750mg de test apparement ça suffit à tenir ses œstrogène dans les clous

Je vais en lire plus avant de prendre cela pour argent comptant et je te tiens au jus :)
 
Je suis entrain de faire des recherches sur le zinc , je suis sur un témoignage d'un mec comme toi qui aromatise énormément et désormais il n'utilise plus d'AI mais 100-150mg de zinc et jusqu'à 750mg de test apparement ça suffit à tenir ses œstrogène dans les clous

Je vais en lire plus avant de prendre cela pour argent comptant et je te tiens au jus :)
bien ce truc a approfondir si ça marche c'est le top;)
 
Je suis entrain de faire des recherches sur le zinc , je suis sur un témoignage d'un mec comme toi qui aromatise énormément et désormais il n'utilise plus d'AI mais 100-150mg de zinc et jusqu'à 750mg de test apparement ça suffit à tenir ses œstrogène dans les clous

Je vais en lire plus avant de prendre cela pour argent comptant et je te tiens au jus :)
Avec plaisir gros, si c'est le cas je pense direct à la pharmacie
:)
 
Il y'a quelques études sur les rats cité c'est intéressant évidemment il n'y a pas d'AAS qui entre en jeu pour ses études , mais c'est à creuser :)
En plus c'est pas vraiment cher , je regardais sur Amazon en parallèle ^^

Je continue ma lecture :p
 
Je suis entrain de faire des recherches sur le zinc , je suis sur un témoignage d'un mec comme toi qui aromatise énormément et désormais il n'utilise plus d'AI mais 100-150mg de zinc et jusqu'à 750mg de test apparement ça suffit à tenir ses œstrogène dans les clous

Je vais en lire plus avant de prendre cela pour argent comptant et je te tiens au jus :)

Le zinc est anti aromatase a partir de 50mg ED. Le DIM est aussi une bonne alternative. Mais des fois je doute de l'efficacite des AI en cure. Moi j'aromatise beaucoup et meme avec arimidex ou aromasine les e2 montent hauts chez moi.
 
Screenshot_2016-09-08-17-45-49-1.png

Bon ba voila! !!!
Avant de commencer la cure j'étais à 49 pmol/l.
Donc finalement ce DMX n'a pas l'air si mauvais. :eek:

Là franchement je ne comprends plus rien.
C'est pas les e2,c'est pas la prolactine, c'est pas les Transa

Ça me titille ça me démange et j'ai un téton qui est tout gonflé !!!! je ne sais pas d'où ça vient.
 
Le zinc est anti aromatase a partir de 50mg ED. Le DIM est aussi une bonne alternative. Mais des fois je doute de l'efficacite des AI en cure. Moi j'aromatise beaucoup et meme avec arimidex ou aromasine les e2 montent hauts chez moi.

Merci pour ton retour mon cousin et j'ai vu ta photo un peu de lard mais tu reste ma brute préférée :p !

@Jeff73 tes E2 sont bien .. D'où ça peut bien venir tu as une boule derrière le tétons ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut