Oui mais je suis sensibleSachant que le masteron devrait eviter une tel monté
Ça doit être minime ?
C'est cache en plus, je ressens les effets dès le cinquième jourOui je pense , mais bon tu aromatises tellement
C'est cache en plus, je ressens les effets dès le cinquième jour
bien ce truc a approfondir si ça marche c'est le topJe suis entrain de faire des recherches sur le zinc , je suis sur un témoignage d'un mec comme toi qui aromatise énormément et désormais il n'utilise plus d'AI mais 100-150mg de zinc et jusqu'à 750mg de test apparement ça suffit à tenir ses œstrogène dans les clous
Je vais en lire plus avant de prendre cela pour argent comptant et je te tiens au jus
Avec plaisir gros, si c'est le cas je pense direct à la pharmacieJe suis entrain de faire des recherches sur le zinc , je suis sur un témoignage d'un mec comme toi qui aromatise énormément et désormais il n'utilise plus d'AI mais 100-150mg de zinc et jusqu'à 750mg de test apparement ça suffit à tenir ses œstrogène dans les clous
Je vais en lire plus avant de prendre cela pour argent comptant et je te tiens au jus
Je suis entrain de faire des recherches sur le zinc , je suis sur un témoignage d'un mec comme toi qui aromatise énormément et désormais il n'utilise plus d'AI mais 100-150mg de zinc et jusqu'à 750mg de test apparement ça suffit à tenir ses œstrogène dans les clous
Le zinc est anti aromatase a partir de 50mg ED. Le DIM est aussi une bonne alternative. Mais des fois je doute de l'efficacite des AI en cure. Moi j'aromatise beaucoup et meme avec arimidex ou aromasine les e2 montent hauts chez moi.