Merci poto !Tu n'as pas la développé convergente a poids libre?
Sinon top les épaules poto
Merci gros !belle épaule mon poto y a du stries la dessus
putain les cuisses aussi sur la convergente elles sont ENORMES
moi dans ma salle on a pas beaucoup de matos pour les cuisses mais alors pour les epaules on a trois convergente va comprendre une avec les plaques et 2 avec les poids libres je charges 120 sur celle la d'ailleurs c'est topMerci poto !
Non pas de développé convergent en pouds libres
merci la caméra alors puisque ta des cuisses du futur dessusMerci gros !
Pour les cuisses c'est l'effet de la vidéo mais en vrai je fais un petit 65 de tour de cuisse
Merci gros !
Pour les cuisses c'est l'effet de la vidéo mais en vrai je fais un petit 65 de tour de cuisse
1m86Tu mesure combien ?
Je fais 62-63cm de cuisses mais je fais 12cm de moins que toi [emoji23][emoji85]
c'est vrai que sur les laterales ta les coudes un peu bas aussi moi quand je le fais alors peut etre que je le fais mal aussi mais j'ai les coudes a hauteur des epaules en gros quasi en angle droit les mains et coude avec epaules je sais pas si je suis clairJe pense que tu as mis trop lourd aux élévation latérale , t'es plus sur les trapèze que sur ton deltoïde moyen
Tu remontes les épaules tu fais un mouvement de shrug un peu
Sinon tu restes bien propre c'est top avec les calories que tu ingurgites !
Oui , j'ai voulu tester avec les 50lb.
À 45 j'arrive encore à garder une bonne exécution mais dès que je passe aux 50 j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos de plus
En tout cas je prends note de vos remarques ! Je serai plus vigilant la semaine prochaine
perso sur ce genre de mouvement je préfère rester sur des charges raisonnable puisque si tu te fume l’épaules tu peux plus bosser grand chose apresOui , j'ai voulu tester avec les 50lb.
À 45 j'arrive encore à garder une bonne exécution mais dès que je passe aux 50 j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos de plus
En tout cas je prends note de vos remarques ! Je serai plus vigilant la semaine prochaine