Journal de Jeff, PART 2

Merci poto !
Non pas de développé convergent en pouds libres:(
moi dans ma salle on a pas beaucoup de matos pour les cuisses mais alors pour les epaules on a trois convergente va comprendre une avec les plaques et 2 avec les poids libres je charges 120 sur celle la d'ailleurs c'est top
 
A ben pareil :)

Oui sur nous 65cm sa le fait pas.
Moi 62cm.

Quand ta des grande jambe c'est chiant
 
Je pense que tu as mis trop lourd aux élévation latérale , t'es plus sur les trapèze que sur ton deltoïde moyen :)

Tu remontes les épaules tu fais un mouvement de shrug un peu

Sinon tu restes bien propre c'est top avec les calories que tu ingurgites !
 
Je pense que tu as mis trop lourd aux élévation latérale , t'es plus sur les trapèze que sur ton deltoïde moyen :)

Tu remontes les épaules tu fais un mouvement de shrug un peu

Sinon tu restes bien propre c'est top avec les calories que tu ingurgites !
c'est vrai que sur les laterales ta les coudes un peu bas aussi moi quand je le fais alors peut etre que je le fais mal aussi mais j'ai les coudes a hauteur des epaules en gros quasi en angle droit les mains et coude avec epaules je sais pas si je suis clair :p:p
 
Oui , j'ai voulu tester avec les 50lb.
À 45 j'arrive encore à garder une bonne exécution mais dès que je passe aux 50 j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos de plus:eek:
En tout cas je prends note de vos remarques ! Je serai plus vigilant la semaine prochaine:)
 
Oui , j'ai voulu tester avec les 50lb.
À 45 j'arrive encore à garder une bonne exécution mais dès que je passe aux 50 j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos de plus:eek:
En tout cas je prends note de vos remarques ! Je serai plus vigilant la semaine prochaine:)

C'est à ça que servent les vidéos , au moins on se corrige et au final on se tire vers le haut !
 
Oui , j'ai voulu tester avec les 50lb.
À 45 j'arrive encore à garder une bonne exécution mais dès que je passe aux 50 j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos de plus:eek:
En tout cas je prends note de vos remarques ! Je serai plus vigilant la semaine prochaine:)
perso sur ce genre de mouvement je préfère rester sur des charges raisonnable puisque si tu te fume l’épaules tu peux plus bosser grand chose apres
 
moi je prends 12.5 kg pour faire des serie de 10 alors tu vois la difference ^^ je suis un faible :oops: pour les frontal je prends 15 kilos pas beaucoup non plus mais au moins je bosse sans me faire bobo j'ai toujours un peu peur avec les epaules sur ce type de mouvement
 

Publicité Stéroïdes

Haut