nikouly
Well-Known Member
quand je vois que vous avez du mal à bouffer, vous me faites rêver!!
Ouais tu m avais un peu expliqué j imagine bien du coup que c est chiantje t'assure que c'est rien ton appétit, par rapport au mien, je lutte tous les jours 365 jours par an! grrrrrr....
après se forcer, c'est pas facile non plus je pense!
c'est peut être même pire...
Vous êtes des petits joueur de bouf la journée, je mange et quand je dors je suis sous perfusion [emoji13][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu as raison te focalise pas sur le poids c'est éphémère, tu pourras faire 110kg un mec à arrive avec un petit 80kg et te met en mode éclipse. Vise plutôt la qualité au lieu de la quantité, tu arriveras un jour à 100 kg avec de la qualité mais ça demandera plus de temps
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
1h30 avantCombien de temps avant ta séance ton preworkout ? Faut le digérer tout ça
Moi aussi mon repas est 1h30 a peu pres avant mon training vu que je m entraine a 14h30 mais sa va je devore tout et pendant la séance pas de soucis de digestion ni rien mais au pire diminue ton repas d avant et celui apres le training tu devore tout1h30 avant
Justement le repas pré w c'est le dernier avec des hydrates. Après je coupe tout car ça me fait stocker.Moi aussi mon repas est 1h30 a peu pres avant mon training vu que je m entraine a 14h30 mais sa va je devore tout et pendant la séance pas de soucis de digestion ni rien mais au pire diminue ton repas d avant et celui apres le training tu devore tout