Journal de Jeff, PART 2

Tu as raison te focalise pas sur le poids c'est éphémère, tu pourras faire 110kg un mec à arrive avec un petit 80kg et te met en mode éclipse. Vise plutôt la qualité au lieu de la quantité, tu arriveras un jour à 100 kg avec de la qualité mais ça demandera plus de temps


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Exactement :) !
 
Moi aussi mon repas est 1h30 a peu pres avant mon training vu que je m entraine a 14h30 mais sa va je devore tout et pendant la séance pas de soucis de digestion ni rien mais au pire diminue ton repas d avant et celui apres le training tu devore tout
 
Moi aussi mon repas est 1h30 a peu pres avant mon training vu que je m entraine a 14h30 mais sa va je devore tout et pendant la séance pas de soucis de digestion ni rien mais au pire diminue ton repas d avant et celui apres le training tu devore tout
Justement le repas pré w c'est le dernier avec des hydrates. Après je coupe tout car ça me fait stocker.
J'ai remarqué que pour le même total calorique journalier quand je mets des hydrates post W, je stocke plus de fat.
Du coup j'ai tout réparti sur le repas avant l'entraînement et celui de midi
 
Par contre je suis dégoûté: avant j'étais tranquille pour faire mes cuisses. Il y avait personne dans cette zone.
Aujourd'hui il y en a de plus en plus qui viennent les travailler et surtout le mercredi, comme par hasard:mad:
Les mecs ils viennent tous squatter:mad:
 

Publicité Stéroïdes

Haut