Journal de Jeff, PART 2

Bilan Semaine 7 :

Poids97,4

Les charges augmentent toujours quelque part. Tout va bien.
Cette semaine ma libido est devenue galactique :D .

Je prend de la créa en complément et visuellement ça me fait gonfler un peu. Cet effet est accentué par les aas.
J'avais arrêté une semaine et j'avais vachement moins de flotte! ( c'est la semaine ou j'avais perdu 400g)
Visuellement cette semaine j'avais les muscles dur comme de la pierre:).

Je me suis pesée mercredi soir au dernier jour high carb day : 99,7 pour voir les fluctuations de poids.

Aujourd'hui comme d'habitude ce sera un petit rappel sur les cuisses.

Dès lundi je passe en entraînement en hypertrophie.
Les dépenses énergétiques ne vont pas du tout être les même de même que la récupération ça va être un peu à taton pour ajuster la diète cette semaine là.
Je vais commencer comme j'ai dit et puis j'ajusterais ci besoins.
 
Dernière édition:
Ouuuuf le gars, ces derniers temps je ne congestionnais pas trop mais là je peux vous dire que c'est inhumain.
J'avais vraiment oublié les sensations de ce training :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
J'ai quitté la salle j'étais énorme:eek::eek::eek::eek::eek::eek:.
Franchement, il faut l'essayer! Merci @Canadien !!
c 'est quel training de canadien que tu a utilisé mon poto?
 
Aujourd'hui pec / biceps. Excellente sensation à l'entraînement. J'avais un peu de mal à quantifier mes charges vu que c'est la première semaine tantôt trop, tantôt pas assez.
J'ai même oublié de faire mes doubles contractions sur le développé couché en premier exercice lol.

Depuis ce début de semaine je prends plaisir à m'entraîner, ça faisait longtemps:)

Les congestions dans les biceps étaient fulgurantes
 
Dernière édition:
Merci les gars, j'essaie de faire au mieux, je sais que tout n'es pas encore optimal et que j'ai plein de choses à améliorer encore. L'objectif étant de toujours avancer.
 
Bilan Semaine 8 :

Poid 97,4. (A jeun )

Toute la flotte de la veille est partie lol:).
Donc cette semaine j'étais passée d'un entraînement hybride à un entraînement en hypertrophie.
Pour être sûr de ne pas faire trop de fat j'avais fait le choix de ne pas changer m'a diète.
Donc vu que je n'ai pas pris un gramme cette semaine je vais augmenter mes hydrates encore une fois. Je pense que 100 kilocalories suffiront pré W. Ça me donnera approximativement 4000 kilocalories. Je vais rentrer les nouvelles données dans l'application.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et plein de muscles bien secs et bien striés:)
 
Je t'ai dit une bâtisse @McKro92 je n'étais pas à 3900 kcal mais à 4004.
( je me suis trompé de semaine).
Donc dès lundi en high carb day je passe à 4125.
 
Super physique et bien propre même à 4000kcal/jour!

Repose toi bien aujourd'hui pour être d'attaque la semaine prochaine ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut