Tilum
Well-Known Member
t'aime pas le frontale??
Je sollicite assez le deltoïde antérieur au DM , donc je ne le pratique jamais
Je fais très peu d'exercice d'isolation , je ne fais plus de leg extension par exemple ni de leg curl ^^
t'aime pas le frontale??
tu devrais quand même en faire un peu de temps c'est tres bien d'isolé les muscles mon pouletJe sollicite assez le deltoïde antérieur au DM , donc je ne le pratique jamais
Je fais très peu d'exercice d'isolation , je ne fais plus de leg extension par exemple ni de leg curl ^^
J'ai dis exactement la même chose
Fais les à un bras couché contre un banc incliné , sensation garanti et tu ne pourrais pas tricher !non, ce n'est pas voulu, je pence que c'est pour ça que je n'arrive pas à les faire grossir ces épaules. malgrez l'entrainement elles manquent de sollicitation à cause de mon mouvement ! vous avez un bon tuyot les gars pour palier à ça ?
Fais les à un bras couché contre un banc incliné , sensation garanti et tu ne pourrais pas tricher !
Sans monter plus ?
non, ce n'est pas voulu, je pence que c'est pour ça que je n'arrive pas à les faire grossir ces épaules. malgrez l'entrainement elles manquent de sollicitation à cause de mon mouvement ! vous avez un bon tuyot les gars pour palier à ça ?
tu veux les faire décoller réserve une séance rien que pour eux , attention âmes sensible s'abstenir
A1.Développé militaire à la trap barre 5x3
A2.Etirement épaules avec bande 4x6-8
B1.Cuban press 3x5
B2.Bradford press 3x5 (5 devant, 5 derrière)
B3.Zavickas press 3x5
C.Développé haltères 3x21's (7 demi reps partie haute, 7 demi reps parties basses, 7 reps complètes)
D1.Développé nuque 3x5
D2.Elévations latérales 3x8
D3.Elevations frontales en Y 3x8
D4.Oiseau 3x8
bienvenue en enfer poto
La folie , ça fait peur , rien que le premier DM à la TrapBar j'imagine pas le bordel !
tu veux les faire décoller réserve une séance rien que pour eux , attention âmes sensible s'abstenir
A1.Développé militaire à la trap barre 5x3
A2.Etirement épaules avec bande 4x6-8
B1.Cuban press 3x5
B2.Bradford press 3x5 (5 devant, 5 derrière)
B3.Zavickas press 3x5
C.Développé haltères 3x21's (7 demi reps partie haute, 7 demi reps parties basses, 7 reps complètes)
D1.Développé nuque 3x5
D2.Elévations latérales 3x8
D3.Elevations frontales en Y 3x8
D4.Oiseau 3x8
bienvenue en enfer poto
Je fais sa aussi mais debout moi assis j aime pas tropJ'ai vu! Tu tiens la grande forme jeff! Tes epaules ressortent vraiment bien! Moi pour le delt avant, je me mets assi et je prend un haltere leger et je tend le bras avec une prise marteau. Tu verra il est top comme exo.