Journal de Jeff, PART 2

non mais sérieux les mecs, moi je veux bien payer un supplement pour avoir quelques petites a matter dans ma salle, parce que la c est le desert de gobi :confused:
 
D'ailleurs, je devais commencé le masteron en début de s3, je vais le commencé en début de S2.
-> de s2 à s11
 
remarque c est peut être mieux comme ca, deja que quand t es ON tu forniquerais avec un rack d haltères alors j imagine si il y a 2 ou 3 petites qui passent par la ca va être une boucherie :D:D:D
 
Bilan Semaine 1 :

Poid 94,4kg (+1,7kg) (à jeun toujours)

Sans appel, le changement de diète radical y est pour quelque chose.
Je suis parti sur la diète que j'avais prévu ( à la base celle-ci convient pour mon emploi du temps classique ) or cette semaine je suis encore en vacances.
Niveau entraînement : pas de changement, reprise plutôt difficile. Je pensais que ma semaine de repos précédente allait me faire du bien et me rebooster or c'est tout l'inverse. Bien raide !

Visuellement les abdominaux se sont voilés ( toujours la quand même ) certainement de la flotte.

Niveau chimie j'ai l'impression de commencer à resentir la testo petit à petit. le grain de peau va dans ce sens.

Niveau ES : quelques picotement de temps en temps dans les tetons apparaissent; j'ai amorcer l'arimidex de manière progressive.
 
ca se passe toujours bien poto ?
Yes super :)
Pour l'instant pas grand-chose à signaler, j'étais un peu plus à l'aise sur les trois séances du début de semaine.
Dur à dire en ce moment car il fait chaud mais j'ai l'impression que je commence à ressentir un peu les androgènes.

Cette semaine j'ai également commencer le masteron E ( je comptais commencer en S3 mais après réflexion je vais éviter d'empiler sur la fin de la cure et faire ma dernière semaine en testo seul. )

Le poids remonte tranquillement.
À la base je voulais également partir sur de la lean mass mais la je tape entre ça et le bulk.
 
:D
Au début j'ai calé sur la fin pour garder plus d'anabolisme sur la deuxième partie de la cure.
Mais en fin de compte je me suis dit que c'est mieux si sur la fin je termine uniquement avec de la tèsto comme ça j'évite de trop cumuler les produits dans l'organisme et de ce fait je facile un peu plus la relance. Je fais ce choix uniquement parce que j'utilise deux esthers long:)
 
Après tes deux molécule ont le même ester , et ce n'est pas un truc aussi suppressif qu'un 19-NOR , donc je ne pense pas que ce soit un problème de finir avec ces deux molécule en simultané :)

Dis toi que moi ma dernière cure je l'ai fini qu'avec le masteron meme pas de testo ^^
 
Oui ce n'est pas une question de produits, les deux ont la quasi même demi vie.
Je pourrais très bien relancer sans problème en ayant fini avec les deux molécules.
C'est juste une question de cumul sur la fin;)
 
Aujourd'hui ma femme a effectué un test de grossesse qui se révèle positif :D:D:D:D
Yesssss !!!!
Dans la théorie la date de conception effective correspond à ces 15 derniers jours . Disons donc en début de cure.

Elle n'a pas encore effectuer sa prise de sang pour la confirmation.

Tout ça me rassure, ma première cure ne m'a pas retiré ma fécondité:cool:
 
Aujourd'hui ma femme a effectué un test de grossesse qui se révèle positif :D:D:D:D
Yesssss !!!!
Dans la théorie la date de conception effective correspond à ces 15 derniers jours . Disons donc en début de cure.

Elle n'a pas encore effectuer sa prise de sang pour la confirmation.

Tout ça me rassure, ma première cure ne m'a pas retiré ma fécondité:cool:

Félicitation :)
Ça fait plaisir !
 
Aujourd'hui ma femme a effectué un test de grossesse qui se révèle positif :D:D:D:D
Yesssss !!!!
Dans la théorie la date de conception effective correspond à ces 15 derniers jours . Disons donc en début de cure.

Elle n'a pas encore effectuer sa prise de sang pour la confirmation.

Tout ça me rassure, ma première cure ne m'a pas retiré ma fécondité:cool:
félicitations a la ptite famille qui va s'agrandir;) et oui tu prouve que tu es toujours utilisable mdrr :p:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut