Journal de Jeff, PART 2

logiquement semaine prochaine t'aura pleinement la monté de testo apres le masteron je pense qu'il fera effet soit en même temps soit une semaine après vu que ta commencer une semaine plus tard
 
logiquement semaine prochaine t'aura pleinement la monté de testo apres le masteron je pense qu'il fera effet soit en même temps soit une semaine après vu que ta commencer une semaine plus tard
Normalement pour le Masteron, il faut compter une bonne quinzaine de jours pour le ressentir pleinement.
Comme tu dis vu que je l'ai commencer une semaine après, il arrivera un peu plus tard.
 
Aujourd'hui ma femme a effectué un test de grossesse qui se révèle positif :D:D:D:D
Yesssss !!!!
Dans la théorie la date de conception effective correspond à ces 15 derniers jours . Disons donc en début de cure.

Elle n'a pas encore effectuer sa prise de sang pour la confirmation.

Tout ça me rassure, ma première cure ne m'a pas retiré ma fécondité:cool:
Super news ...content pour toi...je croise les doigt
 
Bon les amis, je pense que c'est en train de monter tranquillement.
Déjà hier sur ma séance j'ai augmenté quelques charges.
Sur ma séance d'aujourd'hui j'ai réussi à passer 5 x 120 au développé incliné (cadre guidé) alors que la semaine précédente j'étais à 5 x 115 et la précédente encore à 5 x 110.
Depuis ce début de semaine tous les groupes travaillés semblent progresser tranquillement au niveau des charges.
J'ai hâte de voir demain sur les cannes !!!:D
Il y a que les épaules pour l'instant qui boudent un peu.
Sur ma cure précédente c'était le même problème, c'était le seul groupe à très peu réagir:mad:
Le reste de la journée rien à signaler, j'ai pas l'impression d'être sous testo:oops:.
 
Moi je ressens les pleins effets au bout de 2 mois perso... avant ya des jours ou je me dit ca ye' c'est parti et d'autre ou je ressens rien... mais t'inquiete, cela agit tout de meme.je pense qu'il faut une certaine quantite dans le corps pour etre vraiment " dedans". Si les charges montent c'est que c'est effectif!
 

Publicité Stéroïdes

Haut