Jeff73
Well-Known Member
Je demande que çasa monte tout doucement la testo mais le poids aussi évolue donc nickel y a plus qu'a attendre que la testo fasse effet pleinement avec le masteron et la tu vatout arracher
Je demande que çasa monte tout doucement la testo mais le poids aussi évolue donc nickel y a plus qu'a attendre que la testo fasse effet pleinement avec le masteron et la tu vatout arracher
Normalement pour le Masteron, il faut compter une bonne quinzaine de jours pour le ressentir pleinement.logiquement semaine prochaine t'aura pleinement la monté de testo apres le masteron je pense qu'il fera effet soit en même temps soit une semaine après vu que ta commencer une semaine plus tard
Super news ...content pour toi...je croise les doigtAujourd'hui ma femme a effectué un test de grossesse qui se révèle positif
Yesssss !!!!
Dans la théorie la date de conception effective correspond à ces 15 derniers jours . Disons donc en début de cure.
Elle n'a pas encore effectuer sa prise de sang pour la confirmation.
Tout ça me rassure, ma première cure ne m'a pas retiré ma fécondité
C est bon sa mon poulet sa monte bien la sa va saigné dans la salle dans pas longtempsSéance cuisses ok, les charges montent.
5x150 au squat, 6×112,5 au hack squat. ......
Top !!!
Plus j'avance et plus je fais de belles séances.
Sur une serie ou tes 4series?J'espère, j'ai hâte de renouveler avec les 160 kilos.
Objectif pour cet exercice : taper 5x170