Journal de Jeff, PART 2

mais c était sensible et ca picotais un peu avec des E2 et prolactines dans la norme donc ca ne veut pas toujours dire qu il y a un problème, cela dit il vaut mieux quand meme faire une pds pour les E2, ca coute pas grand chose et on peut dormir tranquil ;)
 
La prochaine fois j'utiliserai ca sûrement :) si cest la m... comme ça.

J'ai du letrozole sous la main au cas où :)
ouais au moins avec le letrozole si ta un pepin il sera resolu ^^ par contre l'exemestane c'est vrai que sa me semble une belle alternative a l'arimidex tu commence par la moitié des 25 mg eod et tu ajuste a la pds généralement tu dépassera pas 25mg eod au pire des cas je l'essayerais je pense pour la prochaine fois la j'ai déjà tout je vais pas en prendre
 
mais c était sensible et ca picotais un peu avec des E2 et prolactines dans la norme donc ca ne veut pas toujours dire qu il y a un problème, cela dit il vaut mieux quand meme faire une pds pour les E2, ca coute pas grand chose et on peut dormir tranquil ;)

Oui :)

Là je ne suis même pas passé par la case médecin. labo direct! ! Plus rapide ;)
 
ouais au moins avec le letrozole si ta un pepin il sera resolu ^^ par contre l'exemestane c'est vrai que sa me semble une belle alternative a l'arimidex tu commence par la moitié des 25 mg eod et tu ajuste a la pds généralement tu dépassera pas 25mg eod au pire des cas je l'essayerais je pense pour la prochaine fois la j'ai déjà tout je vais pas en prendre

Yes gros!
L'avantage du letrozole c'est qu'il est 10xplus puissant que l'arimidex donc si il y a un pépin ça va vite :cool:

La prochaine fois, je me tournerai vers l'examestane!
 
et si possible du pharma :cool:
Il y a deja trop de paramètre qu on ne maitrise pas avec les AAS (dosage, qualité etc...) alors quand on peut opter pour des protections pharma c est deja une inconnue en moins dans l equation d un problème.
 
Dernière édition:
Bilan Semaine 3 :
Poid 95,3kg (+0,2kg cette semaine ) +2,6kg

Augmentation légère de la force partout.

Depuis vendredi, je suis quand même passé au letrozole en front loadent à 5mg pour 2,5mg ED.
Les résultats du labo sont longs à arriver:(
Mes miches se portent mieux depuis le changement. J'avais un téton qui avait gonflé (celui qui à une adipo )
Mon médecin me disais que je n'ai pas de gyno (il avait palpé ) mais j'ai vraiment l'impression d'avoir quelque chose:oops:.

Je sais que le bouleversement hormonal contribue également à cet état.
Lorsque la cure et la PCT précédente c'était terminé c'était quasiment rentré dans l'ordre.

Quand j'étais ado j'étais bien gras avec de beaux bourlets, sa na pas joué dans le bon sens.

Donc là j'ai l'impression que ça se calme tout doucement.
 
Ps : le létrozole liquide d'extrem peptides est vraiment dégueulasse! !! Le desmodium eps à côté c'est du sirop!

Il a l'air de faire son taf.
Je vais l'utiliser pendant quelques semaines en attendant de prendre à nouveau un autre arimidex.
Je prévois une prise de sang de contrôle d'ici quelques semaines.
 
:mad::mad::mad: j'ai toujours pas reçu les résultats de ma prise de sang, je ne sais même pas quoi m'attendre et sur quoi me baser !!

Je voulais prendre de l'examestane chez MF mais ils n'en n'ont plus en stock alors du coup j'ai pris de l'Arimidex. J'attends que ça arrive.

Niveau testo, sa monte bien, j'ai beaucoup de mal à dormir la nuit, je suis au taquet, des fois j'en tremble.
Et des fois également je me sens tout à fait normal.
Niveau performance ça monte tout doucement.
Par curiosité j'ai changé de lot de dmx au passage également. Pour voir.

La grande surprise c'est la libido, j'avais peur de me retrouver au taquet :) et là ça va !!! Dison normal
 
:mad::mad::mad: j'ai toujours pas reçu les résultats de ma prise de sang, je ne sais même pas quoi m'attendre et sur quoi me baser !!

Je voulais prendre de l'examestane chez MF mais ils n'en n'ont plus en stock alors du coup j'ai pris de l'Arimidex. J'attends que ça arrive.

Niveau testo, sa monte bien, j'ai beaucoup de mal à dormir la nuit, je suis au taquet, des fois j'en tremble.
Et des fois également je me sens tout à fait normal.
Niveau performance ça monte tout doucement.
Par curiosité j'ai changé de lot de dmx au passage également. Pour voir.

La grande surprise c'est la libido, j'avais peur de me retrouver au taquet :) et là ça va !!! Dison normal
Tu verra l arimidex de chez musclesfax marche lui contrairement a dmx j avoue sous testo le sommeil c est pas facile on dirait que on est jamais crevé et même quand tu en sens le besoin bas non et d un coup trou noir tu te reveil le lendemain mdrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut