Journal de Jeff, PART 2

J avoue a la limite retire une serie de squat et retire soit le svt roumain soit le ischios allongé garde un pas les 2 tu te fini toi a la salle :p:p:p
 
J avoue le training il est bien enerver quand tu vois le gabarit des gars avec qui ta monter le training tu comprends aussi:D
 
Tu dois etre beau le lendemain quand tu vas au trône tu dois galerer a t assoir ^^
Je m'entraîne toujours seul sauf pour les jambes ou on est deux. on suit le même programme.
Franchement les cannes c'est le seul groupe oui je fini exténué et ou des fois j'en arrive à l'envie de vomir.
Les lendemains bien sûr tout partaque:)
On fini la séance on ne parle même plus :D
 
J'ai effectué une pds ce matin pour les e2, ça picote un peu trop à mon goût dans les miches.
Elle était prévue en s4 .
Je vous tiens au jus :)
 
ta bien fait mon gros vaut mieux être prudent t 'étais a combien d 'arimidex ? par contre si sa te picote les miches y a un soucis :p:p:p j'aurais plutôt dit les meules puisque le cul tes formé bizarrement gros :p:p:D
 
Ah je vien de voir la première page.
Ton problème vien peut-être du faite que ton arimidex c'est du dmx.

Pour ton ancienne cure sa pouver le faire car ta testo c'était du dmx (donc sous doser)

Tu n'as pas de coter de l arimidex d'un autre labo?
Moi il me rester du dmx je l'ai utiliser au debut avec le susta valkyrie sa me piquoter les teton je suis vite passer a l arimidex valkyrie.

Et ta PCT aussi c'est du dmx un conseil change, meme si la dernière fois sa c'est bien passer.

Moi j'ai jeté tout mes produit dmx.
 
Oui dmx.
La fois précédente j'étais à 1mg ED et j'avais les e2 pile dans la fourchette.
Je précise que j'étais à 40mg de dbol ed (balkan pharma qui cognait sévère )

Aujourd'hui 1mg ed également depuis 10-12 jours

La dernière fois les picotement ça a été le signal.
J'ai également eu des picotement hors cure .
J'avais contrôler les e2, la prolactine et les transa, tout était normal.
Donc maintenant je ne sais pas si je dois me fier au picotement en tant que signes.
J'ai lu que beaucoup sentais que ça chatouillait mais qu'il n'y avait rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut