Journal de Jeff

Voilà j'en ai fait deux vite fait, pas facile de faire des photos à la maison c'est mon seul miroir celui de la salle de bain.

Regarde la pièce jointe 2340 Regarde la pièce jointe 2341

En fin de cycle j'essaierai d'en faire des bien joli avec tout le corps.

c'est plus une route que tu as sur le bibi, c'est une autoroute!! ;)
Comme quoi avec le diana, si on a une bonne diète, on fait pas de flotte...

idem pour les abdos, on les voit bien dessinés!
 
c'est plus une route que tu as sur le bibi, c'est une autoroute!! ;)
Comme quoi avec le diana, si on a une bonne diète, on fait pas de flotte...

idem pour les abdos, on les voit bien dessinés!

Merci poto, j'ai entendu beaucoup de choses sur le Diana. qu'il faisait que de la flotte, que tu gonfle et puis tu dégonfle. il n'en est rien.
Bien utiliser avec un bon training c'est génial. Ceux qui gonflent c'est ceux qui finissent tous les soirs au McDo. ;)
J'avais un peu d'appréhension avant de l'utiliser, dans ma tête je me suis fait à l'idée que j'allais finir tout boursoufl d'eau. :D
 
Bilan Semaine 7 :

Poids 96,7kg soit +1,1kg(+7,2kg depuis le départ )

Cette semaine pas grand chose à signaler. De manière générale je stagne sur les charges sur tout les groupes musculaires hormis les jambes où je progresse un peu chaque semaine.
Les petites modifications sur la diète on porté leurs fruits. Le fait de déplacer une grosse partie des hydrates du Midi sur la collation de l'après-midi a été plutôt bénéfique.

La congestion est omniprésente durant les entraînements.

Pour ce qui est des ES :
Une peau toujours un peu plus grasse que d'habitude, toujours quelques boutons d'acné sur les épaules et sur le haut du torse.

Pas de réduction testiculaire.

Voilà je pense que mes prods font bien leurs boulot. L'arimidex aussi.

Il me reste 3 semaines à fond les ballons:)

 
Bilan Semaine 7 :

Poids 96,7kg soit +1,1kg(+7,2kg depuis le départ )

Cette semaine pas grand chose à signaler. De manière générale je stagne sur les charges sur tout les groupes musculaires hormis les jambes où je progresse un peu chaque semaine.
Les petites modifications sur la diète on porté leurs fruits. Le fait de déplacer une grosse partie des hydrates du Midi sur la collation de l'après-midi a été plutôt bénéfique.

La congestion est omniprésente durant les entraînements.

Pour ce qui est des ES :
Une peau toujours un peu plus grasse que d'habitude, toujours quelques boutons d'acné sur les épaules et sur le haut du torse.

Pas de réduction testiculaire.

Voilà je pense que mes prods font bien leurs boulot. L'arimidex aussi.

Il me reste 3 semaines à fond les ballons:)
Bonne progression mon gros et content de savoir que le fait de déplacer tes hydrates du midi à la collation pré training te réussisse. Tes prods font leur boulot certe mais avant tout cest toi qui fourni l'effort le taff et la rigueur dans ta diète. Bravo ;)
 
Bilan Semaine 7 :

Poids 96,7kg soit +1,1kg(+7,2kg depuis le départ )

Cette semaine pas grand chose à signaler. De manière générale je stagne sur les charges sur tout les groupes musculaires hormis les jambes où je progresse un peu chaque semaine.
Les petites modifications sur la diète on porté leurs fruits. Le fait de déplacer une grosse partie des hydrates du Midi sur la collation de l'après-midi a été plutôt bénéfique.

La congestion est omniprésente durant les entraînements.

Pour ce qui est des ES :
Une peau toujours un peu plus grasse que d'habitude, toujours quelques boutons d'acné sur les épaules et sur le haut du torse.
Pas de réduction testiculaire.

Voilà je pense que mes prods font bien leurs boulot. L'arimidex aussi.

Il me reste 3 semaines à fond les ballons:)
Juste une quéstion comme çà mon Jeff!!?? Avec ton dbol , tu pense recupérer plus vite de tes scéances? As-tu déjà fait du cardion "sous" dbol?

Et je te le redis! Sacré taf mon montagnard!!! Tu approche à grand pas du quintal...Quand m'invite tu a aller courir ensemble dans tes montagnes ou sur une course par chez toi ;)
 
Juste une quéstion comme çà mon Jeff!!?? Avec ton dbol , tu pense recupérer plus vite de tes scéances? As-tu déjà fait du cardion "sous" dbol?

Et je te le redis! Sacré taf mon montagnard!!! Tu approche à grand pas du quintal...Quand m'invite tu a aller courir ensemble dans tes montagnes ou sur une course par chez toi ;)

Oui mon gros, la récupération est améliorée. je n'ai pas fait de cardio sous diana mais ça ne peut qu'être bénéfique.

Un jour si tu viens par chez moi, on peut aller se faire un petit sommet ensemble;)

Sur 2015 j'ai pas trop grimper par manque de temps. Il faut que je m'y remette, ça fait du bien.
 
@Bouteille concernant le dbol, je pense que ça peut être très bénéfique pour la récup, que ce soit en muscu ou cardio.

Mais en cardio, il faudra se contenter du "low dose", sinon, il y a risque d'avoir des bonnes congestions, genre syndrôme des loges, et ça peut être hyper handicapant pour la cap;

De toute façon, les oraux à hauts dosages, il y a plus de risques que de bénéfices, faut pas croire, mais à l'époque de la RDA, ils tournaient à maximum 30mg/jour de turinabol.
Donc faut pas s'étonner qu'à 80mg, le foie dérouille, le hpta aussi, etc etc...
 
Je te rejoins entièrement sur le dbol.
Plus pointu à utiliser qu'à gober, il peut même servir comme soutien efficace lors d'une sèche.
Tout dépend des à côtés...
Je suis d'accord avec toi kgil avec une bon à alimentation bien gérer une bonne hydratation et en évitant le sel ont peu prendre du bon muscle pratiquement sans flotte et avec un training intense
 
@Bouteille concernant le dbol, je pense que ça peut être très bénéfique pour la récup, que ce soit en muscu ou cardio.

Mais en cardio, il faudra se contenter du "low dose", sinon, il y a risque d'avoir des bonnes congestions, genre syndrôme des loges, et ça peut être hyper handicapant pour la cap;

De toute façon, les oraux à hauts dosages, il y a plus de risques que de bénéfices, faut pas croire, mais à l'époque de la RDA, ils tournaient à maximum 30mg/jour de turinabol.
Donc faut pas s'étonner qu'à 80mg, le foie dérouille, le hpta aussi, etc etc...
De toute maniere je vous aurais demandé conseil ;) Mais c'est vrai que sur le log du Jeff , ca dediabolise le dbol je trouve....Depuis que certaines personnes SERIEUSES l'utilisent , ca fait meilleur presse! ;) Merci le Jeff :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut