Journal de Jeff

tu as dosé à combien le dbol?

40mg/J

Je prenais mon desmo le matin. je crois qu'il aurrai été plus bénéfique je je prendre en fin de journée. Je ne sais pas si c'est plus utile . Mais il pourrait avoir une meilleure action. a confirmer.

Je complète avec du desmo de pharmacie (en gélules ) 2/J

Et merci pour vos compliments, ça me conforte, me rassure et me stimule à avancer plus:)

Niveau prise de volume sa reste modéré. Mais comme vous me l'avez dit, je suis plus plein et plus remplis, les muscles paraissent plus dur.
Dans tous les cas la balance parle ;)
 
Pas sur pour le desmo en fin de journée....Mais le nico va te le dire de toute mamniere ;) Oui c'est flagrant tu fais enorme mais athletique c'est beau , c'est un physique que j'adore!
 
Je pars du principe que les prises du dbol sont effectués au courant de la journée donc c'est au cours de cette même journée que l'impact sur le foie a lieu.
Donc dans la théorie, si on nettoie le foie en fin de journée après les prises c'est peut-être un peu plus bénéfique de plus la période nocturne laisse un peu de repos et permet la récupération.

Bien entendu ce que je dis est purement théorique
 
Je pars du principe que les prises du dbol sont effectués au courant de la journée donc c'est au cours de cette même journée que l'impact sur le foie a lieu.
Donc dans la théorie, si on nettoie le foie en fin de journée après les prises c'est peut-être un peu plus bénéfique de plus la période nocturne laisse un peu de repos et permet la récupération.

Bien entendu ce que je dis est purement théorique

ouais c'est pas con comme raisonnement! ;)
ça mérite d'être creusé cette histoire...
 

Publicité Stéroïdes

Haut