Jeff73
Well-Known Member
Le seul point négatif ce sont les transa qui ont exposés.
Mais c'est propre à chacun
Voilà j'en ai fait deux vite fait, pas facile de faire des photos à la maison c'est mon seul miroir celui de la salle de bain.
Regarde la pièce jointe 2340 Regarde la pièce jointe 2341
En fin de cycle j'essaierai d'en faire des bien joli avec tout le corps.
A fond tonton il fait "plein" trés dur!! Un peu comme le nico mais ils n'ont pas le meme gabarit je crois de mémoire.tu as bouger poto sur la photo tu a l'air plein au kg et plus de densité c'est bon ca
tu as dosé à combien le dbol?
Oui mais il est plus grand surtout!!!! Enfin un homme des montagnes quoi
Et en plus....Je te détéste !!!Un homme des montagnes bronzé
Je pars du principe que les prises du dbol sont effectués au courant de la journée donc c'est au cours de cette même journée que l'impact sur le foie a lieu.
Donc dans la théorie, si on nettoie le foie en fin de journée après les prises c'est peut-être un peu plus bénéfique de plus la période nocturne laisse un peu de repos et permet la récupération.
Bien entendu ce que je dis est purement théorique
La question que je pose c'est comment tu sais que c'est très dur [emoji52][emoji57][emoji23]A fond tonton il fait "plein" trés dur!! Un peu comme le nico mais ils n'ont pas le meme gabarit je crois de mémoire.
T'es con tonton!!!! )) Ca y est ca repart en cahuette sur le log du Jeff!!! Le Jeff est un homme des montagnes , comme moi!! Nous sommes robustes!La question que je pose c'est comment tu sais que c'est très dur [emoji52][emoji57][emoji23]
T'es con tonton!!!! )) Ca y est ca repart en cahuette sur le log du Jeff!!! Le Jeff est un homme des montagnes , comme moi!! Nous sommes robustes!
Le froid de la montagne ça rend tout dur
hihihi de partout!!!
T'as raison tonton viens sur le mien....hum...slurpje crois que c'est le moment de se barrer de ce feed [emoji1493][emoji1493][emoji1493]