Journal de Jeff

Salut les potos, je vais vous raconter un petit truc. Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé.

Hier je croise une collègue de boulot qui au passage et tres charmante. :D

Sa arrive souvent :)

Mais la :
On ce met a discuté 5 min et la il me prend une envie subite : j'avais des pulsions sexuelles énormes, je n'arrivais plus à me contrôler. J'avais horriblement chaud, un vrai annimal.
Comme si j'étais drogué !!!!


Je précise que je suis un homme fidèle .

Des pulsions puissance 4000 !!!! Woooow !!!!

De manière générale la libido est plutôt très bonne.

Mai là !!! D'un coup comme ça! Je vous jure que je n'en pouvais plus !

Voilà ;)
 
Perso ça m'est arrivé ton histoire en rentrant de congés en Janvier, mais j'étais OFF de chez OFF, donc peut être une coincidence, et même si c'est la cure, bah c'est mieux ça que le contraire lol !! ;)
 
Perso ça m'est arrivé ton histoire en rentrant de congés en Janvier, mais j'étais OFF de chez OFF, donc peut être une coincidence, et même si c'est la cure, bah c'est mieux ça que le contraire lol !! ;)
[emoji23] poto tu m'as tué, ton histoire compte pas. faut arrêter de tout mettre sur les steros et s'assumer
 
Il allait pas la violer au boulot (apres je sais pas où tu l'as croisé) non plus ^^ mais comme il le dit c'est un homme fidèle et il a bien raison :)
 
@Tilum,
Il allait pas la violer bien-sûr mais quand une grande pulsion arrive, c'est animal, tu peux presque faire un geste qui te surprends toi même, une dose au delà de la prod naturelle de testo peut vraiment amener à déconner, alors je le répète, self contrôle et veillez à avoir votre chérie jamais loin [emoji1]
 
@Tilum,
Il allait pas la violer bien-sûr mais quand une grande pulsion arrive, c'est animal, tu peux presque faire un geste qui te surprends toi même, une dose au delà de la prod naturelle de testo peut vraiment amener à déconner, alors je le répète, self contrôle et veillez à avoir votre chérie jamais loin [emoji1]
Je pense que depuis le temps le petit @Tilum est déjà passé par la[emoji14]
 
le pire c'est qu'elle ne m'aidait pas, elle ce tortillait devant moi en me regardent dans les yeux et en me lancent des grands sourires.

Alala les femmes! !!
 
le pire c'est qu'elle ne m'aidait pas, elle ce tortillait devant moi en me regardent dans les yeux et en me lancent des grands sourires.

Alala les femmes! !!
En vrai elle était toute droite immobile et elle tirait la gueule mais tes yeux de pervers voyait autre chose :p !
 
Moi à ma dernière cure, mon cerveau était en mode sexe H24! Je vous dit pas mon état quand il y avait une jolie demoiselle dans les parages! [emoji14]
Je dois vous avouez qu'il met arrivé de me soulager plusieurs fois dans la même journée..[emoji14]
 

Publicité Stéroïdes

Haut