Journal de Jeff

Salut les potos, je vais vous raconter un petit truc. Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé.

Hier je croise une collègue de boulot qui au passage et tres charmante. :D

Sa arrive souvent :)

Mais la :
On ce met a discuté 5 min et la il me prend une envie subite : j'avais des pulsions sexuelles énormes, je n'arrivais plus à me contrôler. J'avais horriblement chaud, un vrai annimal.
Comme si j'étais drogué !!!!


Je précise que je suis un homme fidèle .

Des pulsions puissance 4000 !!!! Woooow !!!!

De manière générale la libido est plutôt très bonne.

Mai là !!! D'un coup comme ça! Je vous jure que je n'en pouvais plus !

Voilà ;)
Te plains t pas moi des que je vois un Boul jai la trique ;) ma pauvre petite femme elle ramasse grave :pdes fois je croise même une ex qui sais que je suis chaud de la braise en tant normale et elle m'allume :mad:alors je me venge à la salle avec les charges :cool:
 
Te plains t pas moi des que je vois un Boul jai la trique ;) ma pauvre petite femme elle ramasse grave :pdes fois je croise même une ex qui sais que je suis chaud de la braise en tant normale et elle m'allume :mad:alors je me venge à la salle avec les charges :cool:
avoue que tu te venge sur l'ex et dans la salle en même temps :D
 
avoue que tu te venge sur l'ex et dans la salle en même temps :D
Mdr non non surtout à la salle pas le temps pour ça déjà pas le temps de discuter avec les autres qu'à la fin de la séance et en fin de sèche je parle meme m plus bjr au revoir un vrai sauvage :D
 
Salut les gros !!!! pour mes trois dernières semaines je me demandais si je pouvais intégré du dbol à raison de 10-15mg/j au même titre que du winny en fin de cycle ? Non pour l'assèchement comme ce dernier mais pour un petit coup de boost final. De plus pour améliorer également l'assimilation des protéines et crée une petite synergie avec la testo.
 
Tu dois voir ce que donnent tes pds aujourd'hui.
Mais vu que ton foie à bien souffert de façon récente, j'appliquerait le principe de précautions..
 
Tu dois voir ce que donnent tes pds aujourd'hui.
Mais vu que ton foie à bien souffert de façon récente, j'appliquerait le principe de précautions..

Je pensais a ça aussi,
Le temps de voir mon doc et de faire la PDS il me restera 2 semaine et la pour 2 semaines je ne sais pas si ca en vaut la peine.
 
Salut les gros !!!! pour mes trois dernières semaines je me demandais si je pouvais intégré du dbol à raison de 10-15mg/j au même titre que du winny en fin de cycle ? Non pour l'assèchement comme ce dernier mais pour un petit coup de boost final. De plus pour améliorer également l'assimilation des protéines et crée une petite synergie avec la testo.
Laisse tomber laisse ton foie se reposer et puis tu auras encore l'effet de ta testo pendant quelques semaines encore
 
Salut jeff73! Effectivement si ton foie est un peu sature ( c'est souvent le cas en fin milieu fin de cycle) les oraux vaut mieux eviter. Mais comme tu as arreter le dbol, ton foie a peut etre récupérer ( seul une pds le dira) et si c'est le cas je te conseillerai le winny oral a seulement 20 mg par jours. Cela reduit la shbg de manière efficace a cette dose la. Et cela reste soft en ES.
 
J'en profite pour faire un petit retour de mon debut de séance d'hier.
Le fameux "leg day" :D
Je me suis bien défoncé les cuisses a en finir exténué et pas loin de la gerbe o_O

Squat
5x155
4x160
5x155
5x150
5x145
5x140

Niveau charges je stagne de partout sauf sur ces fameuse cuisses ou j'arrive a gratter un kilo à droite à gauche.

Au DC mardi péniblement 4x140, 5x135..... ils sont loin les 5x145 (merci le dbol):D
 
J'en profite pour faire un petit retour de mon debut de séance d'hier.
Le fameux "leg day" :D
Je me suis bien défoncé les cuisses a en finir exténué et pas loin de la gerbe o_O

Squat
5x155
4x160
5x155
5x150
5x145
5x140

Niveau charges je stagne de partout sauf sur ces fameuse cuisses ou j'arrive a gratter un kilo à droite à gauche.

Au DC mardi péniblement 4x140, 5x135..... ils sont loin les 5x145 (merci le dbol):D
Oui c'est normal que tu stagne un peu mais il faut que tu continu. oui c'est sur que le dbol donne de la force surtout du fait que l'on fait un peu de flotte en intramusculaire ce qui sature bien le muscle et lui donne plus de pêche. Alors entraine toi bien et les efforts paierons surtout qu'une fois ta cure terminer il faudra plus de temps à ton muscle pour récupérer alors il te faudra plus de repos. Et fait attention à tes tendons et articulations aussi car avec stéroïdes et sans ne n'est pas pareil mon gros les training non plus il te faudra les adaptés ;)
 
Mis à part ta pct que t'as mis en place, pour négocier ce passage fin/post cure ou seul le mental et une organisation parfaite de la diète et du repos permettra de consolider au mieux la plus grande partie possible des gains acquis.

C'est le mental et quelques ajustements qui permettrons cela.

Cure finie tu peux :

Augmenter les bons lipides car directement utilisés pour synthétiser la prod naturelle d'hormone.

Conserver ton apport en glucide et surtout ne pas le baisser.

Organiser ta semaine d'entrainement de telle manière à planifier sur 8 jours au lieu de 7 du fait que la récupération ne sera plus tout à fait la même.

Garder absolument l'intensité à l'entrainement et selon moi, tenter de conserver tes charges.

Te supplémenter en zinc ou l'augmenter (50mg/jour) , qui est un anti aromatase léger naturel et utile à l'occasion de la relance.

Voilà de petites pistes à voir en plus de ta relance
 
J'en profite pour faire un petit retour de mon debut de séance d'hier.
Le fameux "leg day" :D
Je me suis bien défoncé les cuisses a en finir exténué et pas loin de la gerbe o_O

Squat
5x155
4x160
5x155
5x150
5x145
5x140

Niveau charges je stagne de partout sauf sur ces fameuse cuisses ou j'arrive a gratter un kilo à droite à gauche.

Au DC mardi péniblement 4x140, 5x135..... ils sont loin les 5x145 (merci le dbol):D
C'est du lourd mon Jeff! Belles perf'
 
Mis à part ta pct que t'as mis en place, pour négocier ce passage fin/post cure ou seul le mental et une organisation parfaite de la diète et du repos permettra de consolider au mieux la plus grande partie possible des gains acquis.

C'est le mental et quelques ajustements qui permettrons cela.

Cure finie tu peux :

Augmenter les bons lipides car directement utilisés pour synthétiser la prod naturelle d'hormone.

Conserver ton apport en glucide et surtout ne pas le baisser.

Organiser ta semaine d'entrainement de telle manière à planifier sur 8 jours au lieu de 7 du fait que la récupération ne sera plus tout à fait la même.

Garder absolument l'intensité à l'entrainement et selon moi, tenter de conserver tes charges.

Te supplémenter en zinc ou l'augmenter (50mg/jour) , qui est un anti aromatase léger naturel et utile à l'occasion de la relance.

Voilà de petites pistes à voir en plus de ta relance

Je pensais aussi à ça par rapport aux glucides et lipides. c'est dans mon optique mais en ce qui concerne les protéines vu que je vais passer en OFF, il va falloir les descendre un peu donc de surcroît cela va diminuer les kcal de la journée.
Je pourrai donc les compensées part des lipides en gardant la même quantité de glucides.
Selon vous : faut il attendre la fin de la PCT et une stabilisation du poid pour diminuer les protéines ou dois-je le faire au début de la relance ?
 
Je n'ai pas encore effectué m'a pesée de la semaine mais grosso modo 97/98kg.
Le training dure entre 1h-1h15
Ok alors commence déjà avec 50gr de waxymaize et si tu as du peptopro ou des bccas mets en avec et après le training tu prends tjr ton riz?
 

Publicité Stéroïdes

Haut