Journal de Jeff

Bon, j'ai fini ma fiole de 20ml. Il me reste 3 injection à faire. Domage d'entamer une autre fiole de 20ml pour 3 injections :rolleyes:.
 
C'est ce que je me dis, ça me fera 9 semaines de cure. C'est deja bien.

Après pour ma prochaine je compte repartir sur du susta aussi, normalement si je l'entame, je pourrais m'en reservir dans quelques mois non?
Oui tu pourras si tu la range au sec à l'abri de la lumière regarde la date de péremption avant qd meme
 
Oui tu pourras si tu la range au sec à l'abri de la lumière regarde la date de péremption avant qd meme

Super, je vais faire 3 injections avec et je la rengerais bien à l'abri comme actuellement dans sa boîte:)
Bon jusqu'en 2017

La prochaine sera dans plusieurs mois . C'est bon normalement, il ne peut y avoir d'altération avec le temps sur une fiole entamée ?
 
Super, je vais faire 3 injections avec et je la rengerais bien à l'abri comme actuellement dans sa boîte:)
Bon jusqu'en 2017

La prochaine sera dans plusieurs mois . C'est bon normalement, il ne peut y avoir d'altération avec le temps sur une fiole entamée ?
Non pas de soucis tant qu'il est au sec et pas exposer à la lumière pas de soucis bien ranger dans le noir
 
Non pas de soucis tant qu'il est au sec et pas exposer à la lumière pas de soucis bien ranger dans le noir
Super mon gros, merci pour tes lumières. Je le range dans sa boîte qui elle même est dans un carton fermé qui lui même et couvert et bien au sec.

Je le réutiliserais pour ma prochaine. :D

Sur ce, bonne nuit et a demain matin pour le feed hebdomadaire :)

Je vous souhaite plein de muscles les gros de meso :D:D:D:D !!!!!
 
Super mon gros, merci pour tes lumières. Je le range dans sa boîte qui elle même est dans un carton fermé qui lui même et couvert et bien au sec.

Je le réutiliserais pour ma prochaine. :D

Sur ce, bonne nuit et a demain matin pour le feed hebdomadaire :)

Je vous souhaite plein de muscles les gros de meso :D:D:D:D !!!!!
De rien nous sommes là pour nous entraider bonne nuit à toi aussi mon gros. moi demain c'est repos avec une réduction calorique un peu plus importante
 
Bilan Semaine 9 :

Poids 99,2kg soit+2kg(+9,7kg depuis le départ )

Ce matin je me suis pesée 4 fois pensant un problème de la balance.
C'est bizarre quand même ça fait beaucoup.

Je sais pas si j'ai fait un peu de flotte, peut-être pour prendre autant en une semaine.

J'ai l'impression d'avoir fait un peu de gras suite à l'augmentation calorique. Ça fait déjà 2 semaines que j'ai un peu augmenté les calories et c'est en général le temps qu'il me faut pour voir le changement.

Il me reste une semaine, je vais finir comme ça puis j'ajusterai par la suite pour revenir sur ma diète de maintien en gardant néanmoins les protéines élevé pour deux semaines supplémentaires.
 
Bilan Semaine 9 :

Poids 99,2kg soit+2kg(+9,7kg depuis le départ )

Ce matin je me suis pesée 4 fois pensant un problème de la balance.
C'est bizarre quand même ça fait beaucoup.

Je sais pas si j'ai fait un peu de flotte, peut-être pour prendre autant en une semaine.

J'ai l'impression d'avoir fait un peu de gras suite à l'augmentation calorique. Ça fait déjà 2 semaines que j'ai un peu augmenté les calories et c'est en général le temps qu'il me faut pour voir le changement.

Il me reste une semaine, je vais finir comme ça puis j'ajusterai par la suite pour revenir sur ma diète de maintien en gardant néanmoins les protéines élevé pour deux semaines supplémentaires.
Sur quelle partie de ta journée les as tu augmentées
 
Sur quelle partie de ta journée les as tu augmentées

À la base sur les 300 g d'hydrates de midi j'en ai gardé que 50 et j'en ai déplacer 250 sur la collation de 15h pré w.
J'ai augmenté de 50 grammes pré W et 50 post w environ 1h après la fin du training pour donner 100g

Je pense que j'aurais dû garder les hydrates d'après training à 50 grammes
 
À la base sur les 300 g d'hydrates de midi j'en ai gardé que 50 et j'en ai déplacer 250 sur la collation de 15h pré w.
J'ai augmenté de 50 grammes pré W et 50 post w environ 1h après la fin du training pour donner 100g

Je pense que j'aurais dû garder les hydrates d'après training à 50 grammes
Non tu n'aurai pas dû augmenter le pré training et en intra training tu en es où niveau glucides
 
Pourquoi ne pas essayer de garder tes 300gr le midi, et plutôt prendre genre du vitargo en intra workout ?
 
Pourquoi ne pas essayer de garder tes 300gr le midi, et plutôt prendre genre du vitargo en intra workout ?
J'ai le waxymaize en intra.
Les hydrates le midi ça me réussisai bien. J'ai'ai voulu donner un coup de boost pour gratter encore quelques kilos sur la fin.
Non tu n'aurai pas dû augmenter le pré training et en intra training tu en es où niveau glucides

Tu sais ce que je vais faire, je vais retiré les 50 que j'ai ajouté avant et aussi les 50 après.

J'ai dû remonter d'aproximativement 150 kcal.
J'ai plus les chiffres exacts car je suis en train de tout refaire au propre sur l'application que tu m'as refilé:)
 
Pourquoi ne pas essayer de garder tes 300gr le midi, et plutôt prendre genre du vitargo en intra workout ?
Car 300 gr le midi c'est trop il en avait pas du tout en pré training. apres il aurai du garder genre 100 gr le midi et mettre 150gr a la collation avant le training plus en prendre en intra et en post(1h après avec son repas) se sont à mon avis les moments les plus important pour prendre des glucides que dans le reste de la journée
 
J'ai le waxymaize en intra.
Les hydrates le midi ça me réussisai bien. J'ai'ai voulu donner un coup de boost pour gratter encore quelques kilos sur la fin.


Tu sais ce que je vais faire, je vais retiré les 50 que j'ai ajouté avant et aussi les 50 après.

J'ai dû remonter d'aproximativement 150 kcal.
J'ai plus les chiffres exacts car je suis en train de tout refaire au propre sur l'application que tu m'as refilé:)
Ok mais dans ce cas tu mets 100gr de glucide le midi tu garde 100gr avant le training( tu manges bien deux heure avant le training?) tu prends ton waxymaize pendant à hauteur de 50gr maxi et tu prend après ton training quand tu manges 1heure après mais ceux du post training tu ne les touches pas
 
Ok mais dans ce cas tu mets 100gr de glucide le midi tu garde 100gr avant le training( tu manges bien deux heure avant le training?) tu prends ton waxymaize pendant à hauteur de 50gr maxi et tu prend après ton training quand tu manges 1heure après mais ceux du post training tu ne les touches pas

Nickel, je trouve que c'est le bon compromis, je mange 1h30 avant le training

Je devais sans doute me retrouver avec trop de glucides concentré sur une trop courte période
 
Jeff,
Elles disent quoi les photos ? Si c'est 2 kg de flotte c'est vite vu.

Pareil pour les mensus, vérifier l'évolution de celles ci, ou elles ont évoluée
 
Nickel, je trouve que c'est le bon compromis, je mange 1h30 avant le training

Je devais sans doute me retrouver avec trop de glucides concentré sur une trop courte période
Ok on essaie comme ça pendant quelques semaines et après on voit ce que cela donne ;). À combien de calories es tu sur ta journée?
 
Jeff,
Elles disent quoi les photos ? Si c'est 2 kg de flotte c'est vite vu.

Pareil pour les mensus, vérifier l'évolution de celles ci, ou elles ont évoluée
Les mensurations vont dans le bon sens, visuellement j'ai l'impression d'être légèrement plus voilées au niveau des abdos mais rien de trop flagrant:)
Ok on essaie comme ça pendant quelques semaines et après on voit ce que cela donne ;). À combien de calories es tu sur ta journée?

Ok big Toff;)
J'ai pas mon plan sous les yeux mais grosso modo je dois être entre 3700 et 3800 .
Je re posterai mes macros d'ici une heure ou deux;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut