Journal de Jeff

Les mensurations vont dans le bon sens, visuellement j'ai l'impression d'être légèrement plus voilées au niveau des abdos mais rien de trop flagrant:)


Ok big Toff;)
J'ai pas mon plan sous les yeux mais grosso modo je dois être entre 3700 et 3800 .
Je re posterai mes macros d'ici une heure ou deux;)
Ok ça marche mon gros et mets bien les heures sur la répartition si tu peux
 
J'espère que tout ira bien, je ne veux pas redescendre sur terre et retrouver le monde des humains :D
Si tu continu à t'alimenter en conséquence et à garder rester autour des te charges et à continuer à faire des entraînements qui sont productifs il n'y a pas de raison tu perdras un peu ce qui est normal mais tu conserveras une bonne partie si tu respectes ton plan alimentaire ton training et surtout choses avec laquelle tu as du mal la recup musculaire grâce au repos :D
 
Voilà donc j'ai tout mis à jour.
Pour les hydrates de l'après-midi ce sera : 100g à midi, 100g à 15h et 100g une heure après l'entraînement.

Je reviens sur le plan initial en terme de macros journalier.

Screenshot_2016-01-31-16-38-21-1.png
 
j'aurais bien sorti le détail par repas mais sur l'appli on peut mettre qu'une seule collation :(
et moi ça fait :
-Petit dèj
-Collation 09H
-Midi
-Collation 15H
-Post W
-Diner
- Pré dodo :D
 
j'aurais bien sorti le détail par repas mais sur l'appli on peut mettre qu'une seule collation :(
et moi ça fait :
-Petit dèj
-Collation 09H
-Midi
-Collation 15H
-Post W
-Diner
- Pré dodo :D
Nos sur l'application tubas l'apathie snack moi je mets toutes mes collation dans cette partie;)
 
j'aurais bien sorti le détail par repas mais sur l'appli on peut mettre qu'une seule collation :(
et moi ça fait :
-Petit dèj
-Collation 09H
-Midi
-Collation 15H
-Post W
-Diner
- Pré dodo :D
Tu mange combien de temps après ton training le repas du soir?
 
non : 200g de blanc de poulet+ 300g de légumes( verts de préférence et une petite pomme)
Ok ça marche alors c'est bon comme ça. Mais par contre après c'est mon avis perso juste un shaker de protéine en post training suffit pour profiter du pic d'insuline afin d'éviter de favoriser le diabète. une heure après mon post training je mange dans mon repas du soir glucides à ig bas plus protéine en viande légumes et bonnes graisse. Après comme on dit chacun voit midi à sa porte. ;)
 
Pour les légumes vert , foncez les gars, sans faire de hs, un pote stop ses entraînements.

Mal coacher, full protéine, son taux d'acide urique a explosé...Entraînant un risque de blessure musculaire et des douleurs dans les articulations. C'est ce dernier point qui lui à mis la puce à l'oreille et la poussé à faire une pds...

Conclusion, ne jamais sous estimer la place des légumes. Il était "on" et ne comprenait pas sa stagnation. De nombreux facteurs autre que la mauvaise qualité des produits peuvent freiner une évolution. ;)
 
Pour les légumes vert , foncez les gars, sans faire de hs, un pote stop ses entraînements.

Mal coacher, full protéine, son taux d'acide urique a explosé...Entraînant un risque de blessure musculaire et des douleurs dans les articulations. C'est ce dernier point qui lui à mis la puce à l'oreille et la poussé à faire une pds...

Conclusion, ne jamais sous estimer la place des légumes. Il était "on" et ne comprenait pas sa stagnation. De nombreux facteurs autre que la mauvaise qualité des produits peuvent freiner une évolution. ;)
Oui les légumes vert sont important la pour le moment j'en suis à 750 gr par jour bientôt je monterais à 1kg
 
Oui les légumes vert sont important la pour le moment j'en suis à 750 gr par jour bientôt je monterais à 1kg
Tu peux y aller.un des éléments les plus importants dans les légumes vert, c'est leur teneur en fibres.en plus de leurs vertus ( aux légumes ) protectrices, leur teneur en fibres contribue a une protection en cure.
 
700gr réparti sur tes repas,c'est déjà très bien, attention de ne pas monter trop haut en fer. et je n'ai rien contre les prot en poudre, mais même après l'entrainement si tu sais, passe sur du poisson, colin ou autre qui n'est pas gras et s'assimile rapidement... Si vraiment besoin d'un plus, je privilégie les acides aminés, ou BCAA pendant et après l'entrainement.
;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut