Journal de Jeff

700gr réparti sur tes repas,c'est déjà très bien, attention de ne pas monter trop haut en fer. et je n'ai rien contre les prot en poudre, mais même après l'entrainement si tu sais, passe sur du poisson, colin ou autre qui n'est pas gras et s'assimile rapidement... Si vraiment besoin d'un plus, je privilégie les acides aminés, ou BCAA pendant et après l'entrainement.
;)
Oui oui pour le moment je reste sur la prot en poudre mais d'ici quelques temps je vais passer sur du solide quand je descendrai encore en calorie
 
700gr réparti sur tes repas,c'est déjà très bien, attention de ne pas monter trop haut en fer. et je n'ai rien contre les prot en poudre, mais même après l'entrainement si tu sais, passe sur du poisson, colin ou autre qui n'est pas gras et s'assimile rapidement... Si vraiment besoin d'un plus, je privilégie les acides aminés, ou BCAA pendant et après l'entrainement.
;)

C'est exactement ma mentalite ca☺
 
Oui oui pour le moment je reste sur la prot en poudre mais d'ici quelques temps je vais passer sur du solide quand je descendrai encore en calorie
C'est clair qu'après quand tu descends vaut mieux passer sur du solide, ça tiens beaucoup plus longtemps:)

C'est clair que beaucoup sous-estiment les légumes !!! j'entends des mecs autour de moi parler de leurs diett et pour certains zéro légumes :eek::eek::eek:

Moi je les intègrent à midi à raison de 100 à 200 grammes et le soir environ 300 grammes.

Sur ma dernière sèche quand j'étais en décharge glucidique, j'en mangeais même le matin également au petit déj' .Pour ceux que ça répugne croyez-moi ça aide :)
 
C'est clair qu'après quand tu descends vaut mieux passer sur du solide, ça tiens beaucoup plus longtemps:)

C'est clair que beaucoup sous-estiment les légumes !!! j'entends des mecs autour de moi parler de leurs diett et pour certains zéro légumes :eek::eek::eek:

Moi je les intègrent à midi à raison de 100 à 200 grammes et le soir environ 300 grammes.

Sur ma dernière sèche quand j'étais en décharge glucidique, j'en mangeais même le matin également au petit déj' .Pour ceux que ça répugne croyez-moi ça aide :)
Oui les légumes au petit déjeuner ça va venir aussi je pense la semaine prochaine pour le moment je les laissent un peu le matin encore histoire de ne pas descendre trop vite en glucides et de le dire que c'est encore un petit déjeuner :D
 
Légumes oui.
Au pire on peut en partie les remplacer par des fruits frais, pour les fibres et les minéraux qu'ils contiennent.
Il faut juste mesurer les glucides.
Au petit déjeuner, j'ai mon lot de pomme, carottes et banane.
Oui bien évidemment @kgill mais bon en décharge complète les seuls glucides qu'il vaut mieux garder le peu que tu puisse avoir je préfère les réservées pour l'intra training
 
Propre à chacun, même en décharge, glucides des fruits le matin obligatoire pour moi.
Mais tu connais mieux ton corps que moi héhé [emoji4]
 
Je vous partage mon repas du soir:
-Escalope de poulet
-salade verte
-olives noires
-levure de Malte (levure diététique Gerblé)
-vinaigre balsamique et un mélange de 4 huiles ( huile d'olive, huile de tournesol, huile de colza et huile de carthame)
IMG_20160201_184303.jpg

Merci @Toff pour l'idée
 
C'est clair mais bon au bout d'un moment il fait pas trop le stimuler non plus car la dans ta tête il va jaillir des idées de bouffe à tout péter et à casser ton frigo :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut