Journal de Jeff

oui belle perf et le mouvement est propre!
Par contre, j'ai pas pu bien voir tes chaussures, c'est pas des jogging j'espère?
Je pense pas mais je préfère quand même demander, l'histoire de te préserver d'une catastrophe, surtout avec des charges supérieures à 150.

Tu parlais de tes cuisses sur le log de @Tilum , mais tu as un grand gabarit il me semble, donc c'est beaucoup plus long et plus dur à se remplir!
Demandes au poto @gwad , il en chie avec ses grandes cannes mais ça progresse...
Idem pour @kgil , on voit maintenant la séparation des muscles du quadris

Donc accroches toi, tapes toi 3 séances de jambes dans la semaine (oui je sais ça parait fou mais ça a l'air de fonctionner sur moi), bien sur alterner le lourd et le plus léger, et cardio à vélo, le cul sur la selle en faisant des sessions avec du braquet (ou du serrage).

Allez au boulot ;)
 
Coucou les potos, j'ai fait une petite vidéo de mon squat cet après-midi je ne vais pas la poster car je suis reconnaissable tout comme la salle dessus mais je vais la mettre en MP uniquement à certaines personnes;)
Vu et revu!!! Du squat d'ecole net , propre et efficace!! Rien à dire mon Jeff t'as sacréement progressé de ouf!! ;)
 
Merci les potos, vous allez me faire rougir :D
Pour les chaussures ce sont des semelles plates , le pied est bien a plat.
J'ai calé une deuxième séance de cannes par semaine pour rester à 5 séances . La deuxième je travail complètement différament .
Il me faut bien ça pour mes longues cannes :oops:
 
Je me suis amusé a tester les fluctuations de poids durant la semaine donc dimanche dernier j'étais à 99.2
Mercredi 99.7
Ce soir 98.7 .

La différence physique entre mercredi et ce soir c'est l'aspect.
Mercredi soir je paraissait bien gonflé, aspect plutôt lisse.
Ce soir plus plat, la peau beaucoup moins flottante, plus proche du muscle.
C'est fou ce que la rétention d'eau peut faire
 
Dernière édition:
Bilan semaine 10 :

(Derrière semaine de cure)

Pesé ce matin : 98.9 kg sois 9.4kg de pris sur cette cure .

Dernière injection faite ce matin :(. Sniff, ça va me manquer!

Malheureusement je n'ai pas fait de PDS testo intra cure, donc mystère concernant le bon dosage. Comme on a pu le voir chez plusieurs membres, la testo DMX est sous dosé.

Le gros de la masse musculaire prise pendant la cure a été aquise grâce au dianabol . Le reste via le susta.
Par rapport à mon évolution et à ma prise de poids je quantifirais à 70% dianabol et 30% susta.

Le susta ma plus rapporté un aspect qualitatif musculaire.

La diète a été maîtrisé tout le long, peu de rétention d'eau. Les rares cas où j'en ai eu c'était suite à un bon cheat meal. Et oui, tout se paye;)

Je suis satisfait de cette cure, excellente première approche. Cependant déçu de DMX ! )

La prochaine ne sera pas en gamme DMX c'est sur !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut