Journal de Jeff

Bilan semaine 10 :

(Derrière semaine de cure)

Pesé ce matin : 98.9 kg sois 9.4kg de pris sur cette cure .

Dernière injection faite ce matin :(. Sniff, ça va me manquer!

Malheureusement je n'ai pas fait de PDS testo intra cure, donc mystère concernant le bon dosage. Comme on a pu le voir chez plusieurs membres, la testo DMX est sous dosé.

Le gros de la masse musculaire prise pendant la cure a été aquise grâce au dianabol . Le reste via le susta.
Par rapport à mon évolution et à ma prise de poids je quantifirais à 70% dianabol et 30% susta.

Le susta ma plus rapporté un aspect qualitatif musculaire.

La diète a été maîtrisé tout le long, peu de rétention d'eau. Les rares cas où j'en ai eu c'était suite à un bon cheat meal. Et oui, tout se paye;)

Je suis satisfait de cette cure, excellente première approche. Cependant déçu de DMX ! )

La prochaine ne sera pas en gamme DMX c'est sur !!!
Bon résultats sur tu peux tjr faire une petite prise dans pour avoir ton eaux de testo ce n'est pas trop tard ;)
 
le top tout ça! ;)
manque plus que les photos avant/après pour bien voir...
maintenant la pct, le + dur à gérer, volonté volonté!!! ;)
 
Bon résultats sur tu peux tjr faire une petite prise dans pour avoir ton eaux de testo ce n'est pas trop tard ;)

Tant pis? je laisse tomber. D'ailleurs je suis dispo que le vendredi matin ou le samedi matin pour ça et ça fera déjà presque une semaine d'arrêt.

le top tout ça! ;)
manque plus que les photos avant/après pour bien voir...
maintenant la pct, le + dur à gérer, volonté volonté!!! ;)

Bonne idée :) je vais le faire
 
la testo total tu peut la prendre a n'importe quel moment de la journée, pas besoin d'être ajeun .
t'en as pour 20€ .

la dérnière fois j'y suis allé a 17h me renseigner du prix et 5 min après le prélévement as été fait . peut de monde l'aprème .
 
Oui mais quand je ne suis pas au taf je dois m'occuper des enfants : École, crèche......... a moins que ce soit vraiment important et nécessaire.
 
MAJ des mensurations

Taille186cm
Poids 88kg/98.9kg

Cou : 41/42
Épaules : 130/135
Poitrine : 113/120
Bras : 41/44
Taille : 89/91
Cuisses : 60/65
Mollets : 40/41,5
AB : ../33

Bf estimé : 10-12%/15%
 

Publicité Stéroïdes

Haut