Journal de Jeff

eh les cuissots bien!!
comme quoi même des grandes cannes ça se remplit :)
ça va te couter cher en fringues cette cure lol!!

J'ai dû changer de taille de pantalon. Je suis passer du 44 au 46 :D

j'ai refait l'essai pas plus tard qu'hier : impossible de rentrer dans les anciens :)
 
Petit retour de ma séance cuisses d'aujourd'hui :
Bonne pêche, du poids en plus sur tous les exercices sans exception.

Squat
6x160
3x165, j'ai tenté :D
5x160
3x155, jai calé :mad:
6x150
5x150

Hack squat (cul dans les chevilles :D)
2x (8x100)
10x95
12x85
(Hack squat debout )

......
 
Coucou les potos, petit retour pour dire que je suis à une semaine jour pour jour de ma dernière injection et le poids n'a pas bougé.

J'ai l'impression de fatigué un peu plus. Encore un peut tôt pour le dire.

Bon dimanche !!!!
 
Coucou les potos, petit retour pour dire que je suis à une semaine jour pour jour de ma dernière injection et le poids n'a pas bougé.

J'ai l'impression de fatigué un peu plus. Encore un peut tôt pour le dire.

Bon dimanche !!!!
Oui c'est normale si tu fatigue un peu plus le temps que le corps fasse la transition cest pour cela que tes training doivent rester productif mais attention à ne pas en faire trop non plus trop de séries trop d'exercices plus de repos et bien entendu garder une bonne alimentation. Tu n'as pas bouger en poids c'est très bien alors garde le bon cap et écouté ton corps
 
Nous sommes 14 jours après l'arrêt des prods, à la pesée ce matin j'ai perdu 500 grammes. Je me situe donc à 98,3 kg. Je pense qu'il s'agit de la rétention d'eau intramusculaire qui s'efface. C'est facile à voir physiquement le muscle paraît moins gavé, moins gonflé. Ça donne un effet moins massif.
Cette semaine la fatigue a fait son apparition. Ça fait un peu drôle j'avais oublié ce que c'était pendant toutes ces dernières semaines. J'ai un peu mal de partout après chaque entraînement. Le retour au natty quoi !!
On redescend tranquillement sur terre:D
Niveau entraînement c'était d'un extrême à l'autre.
Gros faible sur les pectoraux ou j'ai perdu en force. J'ai dû baisser les charges de 10 à 15 kg pour arriver à faire le même nombre de répétition. Hormis ça très bonne congestion sur ce groupe musculaire.
Concernant les autres groupes la congestion c'est fortement amoindri. Néanmoins les Perfs restent stables.
Là où je suis toujours le plus surpris ce sont les jambes où je ne cesse de progresser de semaine en semaine. J'arrive toujours à changer un critère : une reps de plus, du poids en plus. À chaque séance c'est mieux. Je garde toujours de très bonnes sensations dans les jambes alors qu'elles m'ont toujours boudés.

Cette semaine les pulsions sexuelles ont également légèrement baissé. J'en suis bien content c'était insupportable au quotidien. Elle n'en reste pas moins très élevé par rapport à la normale :D:D:D:D. Ça en fait sûrement rire plus d'un mais pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, je peux vous dire que tous les jours c'est pas facile.

Début de la relance dans 4 jours !!
 
j ai commencé ma relance il y a quelques jours, et j ai le meme ressenti avec surtout le retour des courbatures :confused:
par contre mon poids n a pas bougé j ai meme grappillé 500g.
 
+8.5kg mais je ne me fais pas d illusions, ca va baisser, la grande question est de savoir combien je vais garder.
 
oui je m'en doutais aussi mais je préférais poser la question!
perso, même avec du susta, je préfèrerais pas attendre 18 jours,
il y a trop peu d'esters très longs pour avoir un effet encore androgénique, d'où cette perte de force.
POur ça que le susta est compliqué à gérer je trouve,
ça reste un avis purement perso... ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut