Journal de Jeff

petit rappel pour un susta dosé à 300mg/ml:

Le mélange de ces 4 esters donne 300 mg de Testostérone par ml de Sustanon300. La composition précise est la suivante :

Testostérone Propionate : 36mg

Testostérone Phenylpropionate : 72mg

Testostérone Isocaproate : 72mg

Testostérone Décanoate : 120mg

quand on voit la quantité de deca qui est le seul ester "très long", ça fait réfléchir...
l'iso est de taille intermédiaire, qui se rapproche du cypio/enanth
 
salut mon gros,

pourquoi tu commences ta relance si tard?

Je pense que ça doit être du au fait qu'il a utilisé du sustanon

Oui, susta.
Je me suis posé cette question @NIKOULY . Je trouvais ça beaucoup trop long 18 jours . Je me suis même tatter a commencé 15 jours après. Surtout si c'est du susta sous-dosée.
J'avais fait un petit calcul précédemment grâce à la méthode de Bill Roberts. Avec le dosage que j'ai utilisé, au jour 18 il devrait me rester 56mg actif . Calcul réaliser pour un susta réellement dosé à 250mg/ml.
 
tu as dû te prendre la tête à calculer car:

effet cumulatif au fil des semaines
demie vie de la demi vie de la demie vie, etc... vive les maths!;)
dosage réel de ton susta?

bref, pour moi, tu es à quasi 0 en androgènes exogènes
tu peux balancer la pct dès demain je pense!! ;)

courage mon gros, c'est là que tout commence...
 
oui je m'en doutais aussi mais je préférais poser la question!
perso, même avec du susta, je préfèrerais pas attendre 18 jours,
il y a trop peu d'esters très longs pour avoir un effet encore androgénique, d'où cette perte de force.
POur ça que le susta est compliqué à gérer je trouve,
ça reste un avis purement perso... ;)
Oui après tout dépend des susta aussi par exemple mon susta 400 est à 100mg de chaque esters après oui moi j'aurai relancer au bout de 14j
 
oui à la base le "vrai" susta origina est dosé à 250mg/ml
avec une proportion des esters bien définie...
 
oui à la base le "vrai" susta origina est dosé à 250mg/ml
avec une proportion des esters bien définie...
Oui le susta original mais à l'heure d'aujourd'hui il y a de plus en plusde susta avec différents esters avec différents dosage et longueur d'action mais bon quoi qu'il arrive je ferai la relance 14j après la dernière injection avec n'importe lequel au mieux tu fais une Pds et la tu es sûr de tes taux pour relancer
 
Moi à ta place j'aurai fait
Jour1 100mg de Clomid et 40mg de nolva
Jour2 à 21 50mg de Clomid et 20mg de nolva

Après c'est toi qui voit mais cela ne sera rien de partir trop haut en dosage je pense que cela suffira amplement à relancer
Faut tester, je n'ai jamais relancer :D
 
@ferderer à connaître ton avis aussi sur la question
Ben moi j'ai un avis disons un peu différent... en ce qui me concerne, 15 jours apres la dernière injection c'est trop tot pour commencer la relance. On a accumulé beaucoup de produits dans l'organisme qui agissent comme des perturbateurs endocriniens.
Le mieux est d'attendre que le taux de testostérone dans le sang est redescendu en dessous de la norme, et la on envoie la PCT. Ca peux mettre 2 semaine chez certains ( j'en doute) ou 2 mois comme chez moi.
Faire une pct trop tot c'est unutile. Il faudras en refaire une apres. Mais bon c'est delicat comme sujet alors ce n'edt que mon avis☺☺☺
 
Pour mon point de vue j'ai toujours privilégié la sensibilité à une molécule plutôt qu'à son dosage.

Je m'explique :

Il y a accoutumance pour tout les médicaments.

Si l'on commence avec de forts dosages particulièrement pour la relance, quelles seront les prochains dosages ??

Je pense toujours à long voire très long terme.

Ma relance est la suivante :

Après un lowdose quand même je précise, 1er jours c'est 50mg clomid et ensuite 25mg sur 14 jours.

Idem nolva 20mg le 1er jour jusqu'au 7eme.
Ensuite 10mg les 8 jours suivants.

Je précise adapté à moi.

Toi Jeff, tu as dosé plus fortement avec plusieurs molécules bien que ça n'enlève en rien la sensibilité potentielle que tu auras avec le clomid novaldex.

S'ils sont de bonne qualité, ils feront leur boulot.

Mais :

La relance est une synergie de tout.
La diète est hyper importante, augmentation des bon lipides pour le système hormonal.
Supplementation en zinc accru, huile de poisson, pack de vitamines.
Je rajoute en particulier de la vitamine d3, importante pour le système immunitaire et hormonal.

Du repos, c'est important, plus qu'en cure.
Mais un training très intense et un mental d'acier car forcément, il y a un vrai creu niveau forme durant la relance.

Ça c'est ce que je fais et je peux dire une chose, c'est que ça fonctionne du tonnerre pour moi. Par exemple libido au top, analyses hormonales bien dans la moyenne.

Car même en low dose, 12 semaines ça secoue bien l'axe comme il faut.

Donc Jeff si c'est ta première relance, je ferais comme @Toff t'as conseillé, sans hésiter.
 
Par contre on peut prendre en petit dosage un peu d'arimidex et 2 semaines avant de commencer clomid de la hcg , meme si on en a pris pendant la cure. Cela reactive " le site"...
Dosage a adapter en fonction de la situation.
 
Sinon oui pour les dosages bill roberts preconise une petite charge en debut de cycle: 100 mg pendant 5 jours et 50 mg jusqu'au jour 21. Nolvadex 20 mg par jour.
 
Oui car l'ari evite le rebond d'oestrogenes qui arrive apres la cure. Mais surtout pas d'aromasine! Je l'ai fait et aujourd'hui encore mes e2 sont tres bas... et pour la relance il en faut tout de même.
 
Par contre on peut prendre en petit dosage un peu d'arimidex et 2 semaines avant de commencer clomid de la hcg , meme si on en a pris pendant la cure. Cela reactive " le site"...
Dosage a adapter en fonction de la situation.
Le problème avec le hcg ca réactive le site mais il ne relance pas de lui meme cest pour ça qu'il est préférable de le prendre juste en cure
 
perso
Jour1 100mg de clomid et 40mg de nolva
Jour2 à 21 50mg de clomid et 20mg de nolva
avec un peu de tribulus eps 1 cuillère à café matin, midi et soir, si tu veux.

http://www.larmoireapharmacie.fr/eps-tribulus-fl500ml-1.html

je ne suis pas trop pour taper haut en dosage de clomid je le réserve plutôt a des cures plus lourdes ou des cures utilisant des 19-nor (déca, tren etc...). 100mg suffisent donc pour toi

il ne faut pas oubliez que c'est un inducteur de l'ovulation chez la femme donc on ressent des fois les symptômes de grossesse.des nausées de femmes enceintes, de pleurer devant un dessin animé et plus grave, d'augmenter brusquement la pression intra oculaire avec vue trouble, kaléidoscope.
 

Publicité Stéroïdes

Haut