Journal de Jeff

Oui mais il prépare bien le terrain...
Oui après à chacun de voir personnellement pour relancer la LH je préfère le faire sans au moins tu sais qu elle a bien relancer car avec le hcg la LH ne relance pas d elle meme du coup cela peut être une relance fictive et que par la suite à l'arrêt de l hcg ta production se coupe
 
Oui c'est sur que chacun est différent. Moi il me faut du temps mais " un jeune" récupère plus vite alors il peut relancer plus vite peut etre.
 
Merci pour vos conseils les potos.
Donc pour la relance ce sera :
J1 100 clomid et 40 nolva
Et de J2 à J21 50 clomid et 20 nolva.
J'ai du tribulus sous la main (en gélules ) tribulus pro de chez my protein. Je vais tourner à 2 par jour. De mémoire elles sont dosés à 350 mg chacune.
 
chacun a dû mettre son avis et son protocole de relance...
Pas pu tout lire car pas chez moi cet aprèm

Voici une pct qui marche bien pour moi:
jour 1 : 100mg de clomid et 40mg de nolva
jour 2 à 21: 50mg de clomid et 20mg de nolva
et avec du desmodium en EPS

Je précise que ça marche bien sur moi que je n'ai jamais chargé comme un bourrin, pas de 19nor (sauf trenbo ace, pour tester par moi-même, j'avais tenu 15jours, trop d'ES, trop fort pour moi, ne surtout pas faire ça "pour voir", une connerie de ma part).

les pds que j'avais faites en post pct étaient ok.

Ceux qui sont sensibles aux E2 doivent faire vraiment gaffe en pct car avec la baisse des androgènes, les E2 peuvent prendre le dessus, ça créé un déséquilibre et il y a risque de gynécomastie même un mois après l'arrêt des prods!
Donc toujours avoir un AI en stock (anastrozole ou letrozole qui le + puissant pour les cas de gyno)

Voilà ma petite expérience perso...
 
J'ai du tourner à l'arimidex jusqu'à aujourd'hui. 1mg ED jusqu'à 7 jours après la dernière injection. Puis 0,5mg de J+7 à J+12 et 0,25mg jusqu'à aujourd'hui.
Moi les E2 ça va très vite :(

Je vais être vigilant.
 
a 1mg ed d'ari ED, j'ai des douleures articulaires et baisse de libido .
a 0,5mg ED ça va mieux .

ça ne te l'a pas fait apperrement Jeff a 1mg ED ???
 
a 1mg ed d'ari ED, j'ai des douleures articulaires et baisse de libido .
a 0,5mg ED ça va mieux .

ça ne te l'a pas fait apperrement Jeff a 1mg ED ???

Non, Nikel, et je peux te dire que la libido : ouuuuuu !!!!! Depuis que j'ai commencé la cure je suis un vrais chien engagé :D:D:D:D
 
Pesé ce matin 97,7, j'ai encore perdu 500g ces 2 derniersjours ce qui fait 1kg en environ 7J.
Très bonne pêche depuis lundi sur les deux premiers entraînements de la semaine !!
Un peu comme si le début de la relance me file la pêche :)
 
Les mecs ça fait 2 jours que j'ai les testicules qui "travaillent :D:D:D mdr Une sensation de démengeaison.
J'ai déjà eu ça auparavant quand j'étais sous tribulus, c'est plutôt bon signe non ? Ça veut dire que ça redémarre ?

Pendant la cure elles étaient quasiment insensibles, là ça stimule !!!:)
 
Dernière édition:
Les mecs ça fait 2 jours que j'ai les testicules qui "travaillent :D:D:D mdr Une sensation de démengeaison.
J'ai déjà eu ça auparavant quand j'étais sous tribulus, c'est plutôt bon signe non ? Ça veut dire que ça redémarre ?

Pendant la cure elles étaient quasiment insensibles, là ça stimule !!!:)

Oui c est bon signe je te rassure même si ça te démange pas les testicules travaillent en permanence. Bonne relance à toi :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut