Journal de Jeff

T en es ou @Jeff73 ?
Tu travailles toujours des noisettes ? :D
Nikel, ma PCT suit son cours. Je suis descendu à 96,7 en milieu de semaine dernière. j'avais une énorme sensation de faim permanente. Je sentais clairement que je ne mangeais pas a ma faim. J'ai temporairement gonflé les hydrates. Cette période durera 2 semaines.
Le poids est remonté à 97,3.
J'ai retrouvé toutes les sensations du natty:D : douleurs, fatigues, rouille de matin, faiblesse à l'entraînement...

Je ne sens plus mes cacahuètes travailler lol:D.
 
Dernière édition:
gaffe de pas te blesser...
je modérerais donc le training et justement ne pas "tout donner" car c'est là qu'on se blesse!
Faut trouver le bon compromis, c'est le + dur!
Bon courage à toi ;)
 
Nikel, ma PCT suit son cours. Je suis descendu à 96,7 en milieu de semaine dernière. j'avais une énorme sensation de faim permanente. Je sentais clairement que je ne mangeais pas a ma faim. J'ai temporairement gonflé les hydrates. Cette période durera 2 semaines.
Le poids est remonté à 97,3.
J'ai retrouvé toutes les sensations du natty:D : douleurs, fatigues, royille de matin, faiblesse à l'entraînement...

Je ne sens plus mes cacahuètes travailler lol:D.
Retournes calories à la normale tout bon en plus si tu stabilise avec le poids i tu as faim mange mes privilégie autour du training histoire d'avoir la niack au training et de brûler tes calories supplémentaires. Aller continu d'avancer dans la bonne voix mon gros
 
Retournes calories à la normale tout bon en plus si tu stabilise avec le poids i tu as faim mange mes privilégie autour du training histoire d'avoir la niack au training et de brûler tes calories supplémentaires. Aller continu d'avancer dans la bonne voix mon gros

C'est noté chef je vais revenir à la normale;)
c'est juste que la semaine dernière j'ai eu une énorme sensation de faim et de faiblesse. Genre de sensation que tu as quand tu mange pas assez de calories. Ça a duré jusqu'à fin de semaine, là ça va mieux:)
 
Au fait, le facteur est passé ce matin :D
IMG_20160229_192736.jpg

Je prépare tranquillement la prochaine qui cera certainement : Testo E malay/ Masreron MF avec little kick au dbol:)


Au passage les produits sont bien légit.( Vérifier sur le site malay )

Je vous partage également mon repas de ce soir, le repas post W pour le plaisir;).
IMG_20160229_192809.jpg

@Toff je suis tes conseils
 
Au fait, le facteur est passé ce matin :D
Regarde la pièce jointe 2758

Je prépare tranquillement la prochaine qui cera certainement : Testo E malay/ Masreron MF avec little kick au dbol:)


Au passage les produits sont bien légit.( Vérifier sur le site malay )

Je vous partage également mon repas de ce soir, le repas post W pour le plaisir;).
Regarde la pièce jointe 2759

@Toff je suis tes conseils
Tout bon mon gros et les produit malaythaiger de la bombe avec ceux de mf et une bonne diète tu vas exploser
 
Au fait, le facteur est passé ce matin :D
Regarde la pièce jointe 2758

Je prépare tranquillement la prochaine qui cera certainement : Testo E malay/ Masreron MF avec little kick au dbol:)


Au passage les produits sont bien légit.( Vérifier sur le site malay )

Je vous partage également mon repas de ce soir, le repas post W pour le plaisir;).
Regarde la pièce jointe 2759

@Toff je suis tes conseils
dit donc elle sont tres belle c'est boite verte ^^ et ton assiette aussi sympas ^^ bonne app et bonne futur cure
 
C'est dingue comme je suis sensible à ces p... d'oestrogènes ! Même avec le clomiphene, malgré 40mg de nolva ED j'ai encore ce téton ( toujours le même ) qui démange! !!
J'ai la chance d'être à l'écoute de mon corps et de bien ressentir chaque anomalies pour palier à ça avant que les soucis arrives.

Pas de doutes : ce sont les oestrogènes qui sont élevés! !!
 
Dernière édition:
C'est dingue comme je suis sensible à ces p... d'oestrogènes ! Même avec le clomiphene, malgré 40mg de nolva ED j'ai encore ce téton ( toujours le même ) qui démange! !!
J'ai la chance d'être à l'écoute de mon corps et de bien ressentir chaque anomalies pour palier à ça avant que les soucis arrives.

Pas de doutes : ce sont les oestrogènes qui sont élevés! !!
Pds
 
tu comptes quand meme refaire un kick au dbol malgres tes E2 difficiles a maintenir dans la normal et ton teton qui gratte ?
 
tu comptes quand meme refaire un kick au dbol malgres tes E2 difficiles a maintenir dans la normal et ton teton qui gratte ?

Oui mais seulement à 20 mg, pas plus. Après c'est surtout les transa qui montent trop.
Avec 1 mg d'arimidex ED, pas de souci. D'ailleurs sur ma PDS en fin de 3e semaine j'étais pile dans la fourchette au milieu.
Donc en cure c'est bon ce sera un milligramme ED que j'ajusterai bien sûr avec la PDS.
La en ce moment je soupçonne plutôt le nolva. J'ai pris du DMX. Je suis à 50mg de clomiphene ED pour 40mg de nolva. Initialement c'était prévu 20.
Je pense que le problème vient de là. Le nolva ne doit pas bloquer assez les récepteurs.
 
Bon c'est la m... mon doc ne peux pas me prendre avant la semaine prochaine.
Du coup je vais aller direct au labo pour faire les E2.
De mémoire je crois que ça coûte entre 18 et 22 €

Le plus surprenant c'est que tout ça ces petits picotements ce n'est pas permanent ça va ça vient il y a des périodes dans la journée ou je ne sens absolument rien et d'autres où ça démange à mort, c'est bizarre:confused:
 
Bon c'est la m... mon doc ne peux pas me prendre avant la semaine prochaine.
Du coup je vais aller direct au labo pour faire les E2.
De mémoire je crois que ça coûte entre 18 et 22 €

Le plus surprenant c'est que tout ça ces petits picotements ce n'est pas permanent ça va ça vient il y a des périodes dans la journée ou je ne sens absolument rien et d'autres où ça démange à mort, c'est bizarre:confused:
Ouais c'est grosso modo 18 balles pour les E2
vos mieux etre prudent et faire la pds au moins tes tranquille
 

Publicité Stéroïdes

Haut