Journal de Jeff

C'est du Pharma ou DMX ?

Du DMX

Je m'attends à ce que les E2 soit élevé, je n'utilise plus d'inibiteur d'aromastase .

Le truc c'est que normalement Le nolva et sanssé bloquer les récepteurso_O

Après j'ai passé un peu l'après-midi à faire des recherches sur les ES du clomiphène.
Bouffée de chaleur, anxiété , stess.
J'ai tout ça ! Le pire c'est que je focalise sur mon téton, va savoir c'est dans ma tête que ça se passe:eek:
 
Du DMX

Je m'attends à ce que les E2 soit élevé, je n'utilise plus d'inibiteur d'aromastase .

Le truc c'est que normalement Le nolva et santé bloquer les récepteurso_O

Après j'ai passé un peu l'après-midi à faire des recherches sur les ES du clomiphène.
Bouffée de chaleur, anxiété , stess.
J'ai tout ça ! Le pire c'est que je focalise sur mon téton, va savoir c'est dans ma tête que ça se passe:eek:
D'accord , j'espère que c'est pas sous dosé ça aussi ..
 
Les effets du clomifene ne sont pas ressentis par tous.
Certains badtripent et ne peuvent plus l'utiliser, d'autres ne ressentent absolument rien. [emoji52]
 
Les effets du clomifene ne sont pas ressentis par tous.
Certains badtripent et ne peuvent plus l'utiliser, d'autres ne ressentent absolument rien. [emoji52]

Je connaissais des mecs en PCT ils étaient en mode glace devant des films d'amours mdr
Ouais c'est clair le premier jour ça m'a même filé la gerbe.

Et là maintenant je suis anxieux:mad::mad::mad:
Je vous jure je me sens trop bizarre, je suis sûr que ça vient de ça
 
Et merde t'es sensible.
Pas le choix d'encaisser poto.
J'avoue la 1ere fois je faisais pas le cake avec la relance.
Au final j'ai de la chance, ça ne me fais rien à part booster la libido par vague, c'est assez bizarre.
Un coup la grosse envie et 5mn plus tard rien.
À la rigueur une certaine fatigue générale que je met plus à la fin des effets androgènes dû à l'arrêt du dbol.
 
Dans tous les cas si la PDS me dit que les oestrogenes sont trop élevés et que je ressens une douleur c'est que le nolva ne fait pas son taf.
Ou alors tu la peut été trop doser par rapport à ton Clomid tubes sur un ratio de 50/40 si j'ai bien lu il aurait peut être simplement fallu un ratio de 50/20
 
Ou alors tu la peut été trop doser par rapport à ton Clomid tubes sur un ratio de 50/40 si j'ai bien lu il aurait peut être simplement fallu un ratio de 50/20
Oui je suis partie là dessus
50mg de clomid pour 20mg de nolva. Mais j'ai l'impression qu'il agit pas assez ( le nolva )
C'est pour ça que par sécurité je prends 40 mg.
C'est du dmx
 
Bon sa y est, je sors du labo. PDS faite , normalement lundi c'est bon.
Du coup aujourd'hui je tente l'expérience de divisé les 50mg de clomid en 2: là j'ai pris 25 mg et je reprendrai 25 mg en fin de journée.

J'espère que comme ça ça ira mieux !
 
Comme quoi on ne réagit pas pareil à tout!
Comme tu dis, je fagne de l'expérience pour la suite ;)

c'est clair, il suffit que ton organisme soit "gavé" nature de récepteurs d'E2 et ça y est, dès que tu prends un peu de testo, tu ressens les effets...
 
lors de ma premiere relance j étais comme toi, je ne me sentais pas dans mon assiette, pas bien, et ca venait très probablement du clomid, en divisant les 50 mg en 2 prises ca allait un peu mieux. J espère que ca sera la meme chose pour toi. A la fin de la PCT tout est rentré dans l ordre.
 
Salut Jeff! Prend du maca et avena sativa. Ce qui compte c'est d'avoir la libido elevee. Cela t'enleve les sensations de mal etre du au clomid.
 
Salut Jeff! Prend du maca et avena sativa. Ce qui compte c'est d'avoir la libido elevee. Cela t'enleve les sensations de mal etre du au clomid.
Ça fait deux jours que je divise la dose en deux ça a l'air un peu mieux mais c'est pas encore ça. Je connais pas Avena sativa je vais me renseigner.

As tu essayé le tribulus eps cela devrait pouvoir t'aider va sur pharmacie veau.com tu en trouveras dessus cest cher mais cest du vrai tribulus

Oui poto, je tourne avec 3 gélules par jour depuis le début de la relance. Cest du my protein.
 
lors de ma premiere relance j étais comme toi, je ne me sentais pas dans mon assiette, pas bien, et ca venait très probablement du clomid, en divisant les 50 mg en 2 prises ca allait un peu mieux. J espère que ca sera la meme chose pour toi. A la fin de la PCT tout est rentré dans l ordre.

Ouais je suis quasi sûr que cet état vient du clomid. Ça fait ressentir un truc tout bizarre:(
 
Ça fait deux jours que je divise la dose en deux ça a l'air un peu mieux mais c'est pas encore ça. Je connais pas Avena sativa je vais me renseigner.



Oui poto, je tourne avec 3 gélules par jour depuis le début de la relance. Cest du my protein.
Pas tribulus my protein je te parle du tribulus eps en sirop comme le desmodium
 

Publicité Stéroïdes

Haut