Journal de Jeff

Pas tribulus my protein je te parle du tribulus eps en sirop comme le desmodium
La tu me l'apprend, je ne savais pas que ça existait en sirop sous forme EPS.
Pharmacie de veau comme pour le Desmodium . tu gère! Tu en penses quoi du Tribulus comme ça toi? Tu penses que ça peut substituer?
 
@federer erer c'est une sorte d'avoine en fait, ça se trouve en pharmacie ?
Non. Sur amazon. En fait il augmente la libifo et fais baisser la shbg. Des supplement j'ai en essayer et celui la est super. Comme dit toff le tribulus eps est tres bien aussi. Le probleme c'est pas la relance car des fois meme avec un taux bas de testo on a pas trop de symptomes. Le probleme c'est le clomid et nolva. C'est pour ca qu'il faut des stimulants naturels.a ce moment la il sont effectif.
 
uploadfromtaptalk1457191888548.jpg
Voila c'est celui que j'ai pris. Tu peux aussi prendre du boron. La marque c'est twinlab. Avec tous ca et aussi du tribulus eps comme l'as suggere Toff, je t'assure que tu ne ressentira pas le ES du clomid et nolva.
 
Merci les potos !!! je vais regarder ça sur internet ce soir : tribulus plus Avena sativa ! Malheureusement le temps que je commande et le temps que ça arrive ma relance sera déjà terminé il me reste 7 jours. Je vais quand même passer commande et puis ça servira la prochaine fois, rien n'est perdu !:D

@Toff tu prends quelle quantité d'eps par jour?
@federer combien de gélules ED ?
 
Merci les potos !!! je vais regarder ça sur internet ce soir : tribulus plus Avena sativa ! Malheureusement le temps que je commande et le temps que ça arrive ma relance sera déjà terminé il me reste 7 jours. Je vais quand même passer commande et puis ça servira la prochaine fois, rien n'est perdu !:D

@Toff tu prends quelle quantité d'eps par jour?
@federer combien de gélules ED ?
Surtout pour l'apres relance c'est top. 3 gelule genre 2 le matin et 1 le soir.
 
Merci les potos !!! je vais regarder ça sur internet ce soir : tribulus plus Avena sativa ! Malheureusement le temps que je commande et le temps que ça arrive ma relance sera déjà terminé il me reste 7 jours. Je vais quand même passer commande et puis ça servira la prochaine fois, rien n'est perdu !:D

@Toff tu prends quelle quantité d'eps par jour?
@federer combien de gélules ED ?
Tu suis la notice de dosage ça doit être entre 10 et 15ml par jour
 
Salut à tous !!!
Il me reste 7 jours de PCT,
À la pesée ce matin je suis à 96,5 kilos. Le poids est plus ou moins stable depuis une dizaine de jours. J'ai donc perdu depuis la fin de la cure 2,3 kilos.
La grosse partie était de la rétention d'eau intramusculaire. Physiquement le muscle est moins galbé, j'ai plus d'effet "suralimentation" du aux AAS.
Niveau entraînement globalement j'arrive à maintenir les charges sur tous les groupes musculaires hormis les pecs et les cuisses: j'ai un peu de mal à maintenir les charges sur ces deux groupes surtout sur les pecs aux exercices de base. Idem pour les jambes mais j'ai limité la casse par rapport au Pec.
Le dos c'est mon point fort, j'ai pas eu de perte à ce niveau-là. Les biceps, triceps idem. Pour les épaules j'ai pas eu de grosse grosse progression durant la cure du coup je n'ai pas de perte également.

Concernant la relance : ça fait 3 jours que j'ai divisé la dose de clomid par deux prise par jour. Du coup ça va un peu mieux à ce niveau-là je l'assimile mieux.

La libido est revenu à son état initial, c'est-à-dire normal. Aucun problème à ce niveau-là.

Je me tâte à partir de lundi à passer sur un programme de force.
Actuellement je suis sur un programme hybride depuis une dizaine de semaine. Je me tâte à continuer ce cycle pour consolider les gains avec cet entraînement où passer sur un cycle de force histoire de récupérer un peu ce que j'ai perdu.
 
Pour le programme personnellement en PCT j'essai de pas trop me griller nerveusement donc je pense pas que ce soit la meilleure idée pour ta récupération d'attaquer de la force

Mais attends d'autre avis quand même :)
 
Tu pourras évaluer tes gains 4 à 6 semaines après ta pct.
Merci pour ton feed.

Oui je vais attendre un peu avant d'être fixé. Déjà actuellement j'ai beaucoup de fluctuations de poids durant la semaine. À plus ou moins un kilo à chaque fois. Je dois avoir des pics de rétention d'eau.
Il y a des jours où je suis bien plein et des jours ou je suis bien tracé:D
 
Perso Jeff, je le fais régulièrement.
Pendant et après pct, cycle en force.
Mais il faut absolument organiser son repos.
Être très carré avec la diète.
Je fais ce cycle en force en 4 semaines voire 5 grand max.
Ensuite direct cycle hypertrophie, charge plus légère mais plusieurs technique d'intensification afin de reposer le SNC mais de conserver un stress musculaire.
À ceci ajouté une bonne diète, du repos, c'est optimiser toute ses chances de conserver ses gains.
De plus, garder encore de la force après cure, si bien géré, permet d'avoir ce phénomène de surcompensation.
C'est pas évident à mettre en place j'en convient, mais quand on commence à maîtriser le calendrier car c'est à mon sens le plus important (ou planification ou périodisation), on bâti son physique brique à près briques [emoji6]

C'est même je dirais le secret de la progression, il n'y a jamais de hasard à ce niveau, sauf celui de compter sur des cures planifiées n'importe comment. (Je gonfle, je dégonfle, je gonfle, je dégonfle ect...)
 
Je suis carré tous les jours comme si j'étais en sèche avec des kcal en plus ;) bien sûr quelques petits extras de temps en temps sans en abuser.

C'est vrai que apporter un cycle de force pourrait accentuer davantage la fatigue.

J'avais en tête un autre programme il va falloir que j'expose basée sur les supersets . De l'hypertrophie !!!
Un programme sur 5 jours avec des charges un peu plus légères mais plus de rep. Si j'ai le temps dans la journée je vais le développer dans la section entrainement. C'est un bon programme intermédiaire qui permet de récupérer après un cycle éprouvant. Cependant ce n'est pas un programme que je ferai sur la durée car je n'ai jamais eu de réels gains avec celui-ci hormis un peu plus de qualité.
 
comme dit @Toff le tribu eps c'est du bon, je l'utilise en pct. l'odeur et le gout c'est pas trop ca mais fait le taff
Merci pour ton retour !! Je vais en passer une petite commande et en même temps je vais me prendre une petite bouteille de Desmodium au passage:).
Si le goût c'est le même que celui du Desmo, ça va encore. c'est pas le top mais on a l'habitude:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut