Cest très bien elle commence à couper c'est coolJe voudrais une petite photo de mes cuisses de poulet comme promis
Regarde la pièce jointe 2804 Regarde la pièce jointe 2805
Les miennes aussi je les trouves petites ^^ mais bon on est jamais satisfait !Merci les gars , je les trouve petites quand même; je les aimerai plus grosse avec plus de mollets
Ta plus qu'à les bosserMerci les gars , je les trouve petites quand même; je les aimerai plus grosse avec plus de mollets
Ça c'est bien vraiLes miennes aussi je les trouves petites ^^ mais bon on est jamais satisfait !
Je me donne à fond, je vais bien finir par y arriverTa plus qu'à les bosser
Je voudrais une petite photo de mes cuisses de poulet comme promis
Regarde la pièce jointe 2804 Regarde la pièce jointe 2805
tu veux mon avis franc?
pour un gabarit de 1.86m, ben c'est rare des cuisses qui look comme ça!!
je les trouve vraiment bien...
Pour ta taille elles sont parfaites! Moi je mesure 1.71 donc je t'assure c'est pas top... en tous cas continu a t'entrainer aussi lourd que possible en series de 5, 6 c'est tres bien en relance. Force ton corps a garder les acquis, ne lui laisse pas le choix et montre lui qui est le boss! J'ai toujours penser que la relance etait la partie la plus interessante de la cure car je t'assure avec un mental d'acier tu t'entraine dur et la diete fais le reste. Et tu garde 75 a 80% comme ca. Tu a le mental pour le faire!merci mon gros, j'aimerais bien quelles soient aussi grosses que les tiennes !!!!!
ex 6x160
aujourd'hui ça redescend : Mercredi 4 x160 et encore c'était limite !!!
Disont qu'aujourd'hui je tourne plus à 5x150-155 ça met les boules mais faut être réaliste : on ne peux pas garder les mêmes perfs.
Je vais garder mon programme actuel quelques temps alors Décision prise, quitte à en chier !!!Pour ta taille elles sont parfaites! Moi je mesure 1.71 donc je t'assure c'est pas top... en tous cas continu a t'entrainer aussi lourd que possible en series de 5, 6 c'est tres bien en relance. Force ton corps a garder les acquis, ne lui laisse pas le choix et montre lui qui est le boss! J'ai toujours penser que la relance etait la partie la plus interessante de la cure car je t'assure avec un mental d'acier tu t'entraine dur et la diete fais le reste. Et tu garde 75 a 80% comme ca. Tu a le mental pour le faire!
Ils ont explosé effectivement !Je viens de recevoir mes analyses :
E2 à 413 pmol/L
Norme labo entre 34 et 226pmol/l.
Toujours cette petite sensation teton gauche!
Oui, maintenant que je ne gobe plus d'arimidexIls ont explosé effectivement !
Oui, maintenant que je ne gobe plus d'arimidex
Je suis étonné qu'un petit rien fasse tout monter comme ça.
Quand pensez vous? Malgré le nolva je ressens les effets. Doit-je utiliser l'arimidex pour les faires descendre avant la fin de la cure et éviter le rebond oestrogènique après l'arrêt du nolva ?
La PCT finis dans 6 jours