Journal de Jeff

Merci les gars:D:D:D , je les trouve petites quand même; je les aimerai plus grosse avec plus de mollets :)
 
merci mon gros, j'aimerais bien quelles soient aussi grosses que les tiennes !!!!!

ex 6x160
aujourd'hui ça redescend : Mercredi 4 x160 et encore c'était limite !!!
Disont qu'aujourd'hui je tourne plus à 5x150-155 :oops::( ça met les boules mais faut être réaliste : on ne peux pas garder les mêmes perfs.
 
le squat, dès que j'ai perdu en pdc, c'est le 1er exo où les perfs ont chuté
même 1/2kg de moins sur la balance, je l'ai senti direct au squat...
mais rien d'alarmant, passer de 6réps à 4, surtout si la technique est meilleure sur les 4!
 
merci mon gros, j'aimerais bien quelles soient aussi grosses que les tiennes !!!!!

ex 6x160
aujourd'hui ça redescend : Mercredi 4 x160 et encore c'était limite !!!
Disont qu'aujourd'hui je tourne plus à 5x150-155 :oops::( ça met les boules mais faut être réaliste : on ne peux pas garder les mêmes perfs.
Pour ta taille elles sont parfaites! Moi je mesure 1.71 donc je t'assure c'est pas top... en tous cas continu a t'entrainer aussi lourd que possible en series de 5, 6 c'est tres bien en relance. Force ton corps a garder les acquis, ne lui laisse pas le choix et montre lui qui est le boss! J'ai toujours penser que la relance etait la partie la plus interessante de la cure car je t'assure avec un mental d'acier tu t'entraine dur et la diete fais le reste. Et tu garde 75 a 80% comme ca. Tu a le mental pour le faire!
 
Pour ta taille elles sont parfaites! Moi je mesure 1.71 donc je t'assure c'est pas top... en tous cas continu a t'entrainer aussi lourd que possible en series de 5, 6 c'est tres bien en relance. Force ton corps a garder les acquis, ne lui laisse pas le choix et montre lui qui est le boss! J'ai toujours penser que la relance etait la partie la plus interessante de la cure car je t'assure avec un mental d'acier tu t'entraine dur et la diete fais le reste. Et tu garde 75 a 80% comme ca. Tu a le mental pour le faire!
Je vais garder mon programme actuel quelques temps alors ;) Décision prise, quitte à en chier !!!

c'est bien d'avoir les retours de plusieurs ;)
 
Je viens de recevoir mes analyses :
E2 à 413 pmol/L
Norme labo entre 34 et 226pmol/l.

Toujours cette petite sensation teton gauche!
 
Ils ont explosé effectivement !
Oui, maintenant que je ne gobe plus d'arimidex :)
Je suis étonné qu'un petit rien fasse tout monter comme ça.

Quand pensez vous? Malgré le nolva je ressens les effets. Doit-je utiliser l'arimidex pour les faires descendre avant la fin de la cure et éviter le rebond oestrogènique après l'arrêt du nolva ?

La PCT finis dans 6 jours
 
Oui, maintenant que je ne gobe plus d'arimidex :)
Je suis étonné qu'un petit rien fasse tout monter comme ça.

Quand pensez vous? Malgré le nolva je ressens les effets. Doit-je utiliser l'arimidex pour les faires descendre avant la fin de la cure et éviter le rebond oestrogènique après l'arrêt du nolva ?

La PCT finis dans 6 jours

Pourquoi pas passer sur du letrozole ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut