Journal de Jeff

Du coup, PDS demain matin donc pas de training :(:( pas le temps.
Le pire c'est que je viens de m'enfiler 1700kcal en un repas :(:oops: merci domac.
J'ai l'impression d'avoir le ventre d'un GH et plein de flotte.
Je suis un faible :(
 
Tu n'es pas faible un cheatmeal de temps en temps ne fait pas de mal bien au contraire évidemment il ne fait pas que cela soit trop souvent. Je viens de lire ton Feed et oui effectivement moi aussi pour certains exercices assez dure je les places en fin de séance et je suis tellement chaud que je fais de meilleures performances quand je les fait à la fin. Exemple le squat je le fait toujours après le leg extension les cuisses sont bien chaudes et mes perds sont meilleurs. Bonne continuation à toi
 
Salut Jeff toujours un plaisir de lire ton journal. Comme toi j'étais un grand adepte du soulevé de terre et je n'en fait plus depuis plus d'un mois car c'est le seul mouvement sur lequel il m'arrive de me blesser avec une bonne technique pourtant, et comme aucun mouvement n'est indispensable je l'ai supprimé ! je pense que l'approche morphologique doit primer en body et qu'aucun mouvement n'est obligatoire et qu'il faut adapter l'exécution de chaque mouvement à sa morpho.
Plus généralement le soulevé de terre lourd la moindre déconcentration, erreur ça ne pardonne pas...

En revanche je pense me mettre au sdt barre hexagonale (trap barre) d'ici quelques temps.
 
Je ne pense pas que ce soit le mouvement qui me fait mal puisque ça arrive au squat quand je mettrai lourd, au soulevé de terre également mais aussi au rowing avec poulie horizontale.
Je pense que je garde une mauvaise tension sur la colonne. Pas plus tard que lundi sur le squat j'ai gardé une bonne tension continue et je me sentais bien, je n'ai ressenti aucune douleur. Tout ce passait très bien. Il m'est arrivé aussi de faire qu'une seule rep et là je sens la douleur qui arrive.
Je pense qu'à ce moment-là je ne suis pas assez concentré sur la posture, je dois sûrement trop penché le buste en avant. Il faut dire que j'ai des grandes jambes.
De la même manière que pour le rowing : au moment de la redescente quand on va chercher loin pour retirer ensuite; le buste fait un mouvement vers l'avant et c'est là que ça pique.
Est-ce que j'utilise trop les lombaires et la colonne pour me tenir alors que je devrais gainer un maximum avec la sangle abdominale ?
 
Je ne pense pas que ce soit le mouvement qui me fait mal puisque ça arrive au squat quand je mettrai lourd, au soulevé de terre également mais aussi au rowing avec poulie horizontale.
Je pense que je garde une mauvaise tension sur la colonne. Pas plus tard que lundi sur le squat j'ai gardé une bonne tension continue et je me sentais bien, je n'ai ressenti aucune douleur. Tout ce passait très bien. Il m'est arrivé aussi de faire qu'une seule rep et là je sens la douleur qui arrive.
Je pense qu'à ce moment-là je ne suis pas assez concentré sur la posture, je dois sûrement trop penché le buste en avant. Il faut dire que j'ai des grandes jambes.
De la même manière que pour le rowing : au moment de la redescente quand on va chercher loin pour retirer ensuite; le buste fait un mouvement vers l'avant et c'est là que ça pique.
Est-ce que j'utilise trop les lombaires et la colonne pour me tenir alors que je devrais gainer un maximum avec la sangle abdominale ?
Est ce que tu as essayé de mettre une cale en dessous de tes talons justement pour évité de te pencher vers l'avant afin de pouvoir pousser sur ceux ci et non sur tes pointes de pieds?
 
Est ce que tu as essayé de mettre une cale en déduis de tes talons justement pour évité de te pencher vers lavent afin de pouvoir pousser sur ceux ci et l'on sur tes pointes de pieds?
Non, je ne mets pas de cales mais j'y ai songé. Je pensais surtout que c'était destiné à ceux qui avaient du mal à se tenir correctement les pieds bien à plat. Ceux qui ont tendance lors de la descente à se lever sur la pointe des pieds.
Tu penses que je devrais en mettre pour essayer? Ça pourrait garder mon buste moins en avant?
 
oui un peu comme moi, c'est les à coups qui te font mal,
je pense qu'il faut que tu travailles sur ta respiration, c'est super important pour gainer toute la sangle
quand j'ai le ventre rentré, impecc
et si jamais je le détends, là gros danger
 
Non, je ne mets pas de cales mais j'y ai songé. Je pensais surtout que c'était destiné à ceux qui avaient du mal à se tenir correctement les pieds bien à plat. Ceux qui ont tendance lors de la descente à se lever sur la pointe des pieds.
Tu penses que je devrais en mettre pour essayer? Ça pourrait garder mon buste moins en avant?
La cale sert surtout à ceux qui ont un manque de souplesse dans les chevilles du coup ils poussent sur leur pointes de pied donc ils partent en avant mais Tu peux tjrs tester pour voir mais si cela persiste je pense qu'il faudrait que tu arrête tout ce qui est squat et soulever de terre lourd pendant un moment. J'ai eu un problème de nerf sciatique en fin d'année dernière du coup je me suis concentré sur les legs extension squat avant et presse incliné ce qui me permet de garder le dos bien droit bien calé. Et là je viens tout juste de reprendre les squats et les soulevé de terre et franchement cela va beaucoup mieux
 
oui un peu comme moi, c'est les à coups qui te font mal,
je pense qu'il faut que tu travailles sur ta respiration, c'est super important pour gainer toute la sangle
quand j'ai le ventre rentré, impecc
et si jamais je le détends, là gros danger
Oui je suis aussi d'accord avec toi sur ce sujet et de plus ça te permet de mieux contrôler ta charge et non te laisse emporter par elle car si c'est la charge qui contrôle, le mouvement n'est pas fluide du tout et cela donne beaucoup d à coup sur le bas du dos et les lombaires prennent une grosse claque
 
Bilan Semaine 3

Poids 94,2kg soit +1,2kg (+4,7 depuis le départ )

Tout va bien, je me sens bien, j'ai l'impression d'être plus épanoui qu'à l'habitude.
Excellente congestion à l'entraînement.
Durant le training dos/triceps je suis devenu ÉNORME! !!!! Impressionnant!
Le corp récupére tres vite de l'entraînement.
Physiquement rien d'exceptionnel, je suis plus "plein" de partout.
Je ne sais pas trop ou j'ai mis ces kilos :D
Pas de rétention d'eau due au dianabol, du moins si il y en a elle est minime.
Cette semaine la vascularité c'est améliorée: les veines sont plus grosses et il y a plus de vaisseau sanguins apparents, limite une peaux plus transparente.
 
Merci @NIKOULY, désormais le soulevé de terre je le fais jambes tendues en tirant bien sur les fessiers et les ischios. Ça passe plutôt bien comme ça. Les charges sont moins lourdes.
Samedi je vais retenter Le SDT. La dernière fois je me suis arrêté à du 5x170 kg. Je le ferai en début de training avant de commencer le rappel sur les cuisses.

ça a donné quoi alors hier?
 
A oui, du coup faute de temps hier j'ai fait ma séance aujourd'hui. donc j'ai fait mon SDT à la fin du rappel jambes. J'ai commencé doucement : 5x120 nikel puis 5x150. Là je sentais un gêne mais rien d'affolent.
Ensuite 5x170 et pour finir 3x190.
Pas de douleur ensuite .
 
A oui, du coup faute de temps hier j'ai fait ma séance aujourd'hui. donc j'ai fait mon SDT à la fin du rappel jambes. J'ai commencé doucement : 5x120 nikel puis 5x150. Là je sentais un gêne mais rien d'affolent.
Ensuite 5x170 et pour finir 3x190.
Pas de douleur ensuite .

:eek: quel monstre ce jeff!!! tu commence a rentré dans l'estime du gwad :) ton svt c'est du complet?
 
Oui, barre libre. je met juste 1 carrés amortisseurs de chaque côté pour poser au sol (ep 2cm). Pieds parallèles au épaules, mains en quinconce.
 
Non, pas de douleurs. D'habitude avant les squats je fais toujours 4 série de leg extension pour chauffer un peu les cuisses. Mais là vu que je suis en training force j'attaque direct au squat après les mollets. Pour la première série j'ai mis les cales mais j'étais mal à l'aise. Du coup je les ai enlevées et là j'étais beaucoup mieux. J'ai une séance de jambes dans la semaine plus un petit rappel le week-end. La semaine je positionne les pieds en position plus rapproché et pour le rappel j'écarte un peu plus.
J'étais à l'aise avec mes charges, je contrôlais bien ma descente. J'ai porter attention au lombaires et c'est passé tout crème:D.
 
Non, pas de douleurs. D'habitude avant les squats je fais toujours 4 série de leg extension pour chauffer un peu les cuisses. Mais là vu que je suis en training force j'attaque direct au squat après les mollets. Pour la première série j'ai mis les cales mais j'étais mal à l'aise. Du coup je les ai enlevées et là j'étais beaucoup mieux. J'ai une séance de jambes dans la semaine plus un petit rappel le week-end. La semaine je positionne les pieds en position plus rapproché et pour le rappel j'écarte un peu plus.
J'étais à l'aise avec mes charges, je contrôlais bien ma descente. J'ai porter attention au lombaires et c'est passé tout crème:D.
C'est cool alors mais fait attention quand même. Pour tes charge au soulever de terre je te dit bravo par contre attention car en général avec les produits on se sent plus enthousiaste et on essai d'aller toujours plus loin dans le poids donc attention et continu comme ça
 
J'étais en train de penser à ma PCT qui commencera 18J après la dernière injection.
Voici une aproximation des taux de testostérone après la dernière injection :
A J4 270MG
A J10 135MG
A J16 67,5MG
A J18 54MG

Calculé sur une base de 540mg/semaines
 

Publicité Stéroïdes

Haut