Journal de Jeff

des années et des années, ce mec est nait pour avoir des cuissot énormes, la morphologie parfaite pour le squat, même les culturos d'aujourd'hui auraient du mal à rivaliser avec lui
 
Problème de congestion , il faut faire un travail sur ta connexion neuro musculaire (série super lente , isotension...) c'est comme ça que j'avais fait pour pec et mollet et ça à bien marcher
(Je l'avais fait pour tout le corps à vrai dire via la méthode "Performance Progressive" de Monsieur Benfatto <3 !!)
 
je pensais à ça et aussi aux séries de 100 (tu prends une charge qui te permet 25-35 reps, tu les fais, puis tu diminues la charge pour arriver à 100) A faire tous les jours sauf le jour où tu bosses le point faible la veille ou le lendemain.
Le superlent ça peut être très adapté aussi (concentrique environ 10 secondes, excentrique rapide)
 
je pensais à ça et aussi aux séries de 100 (tu prends une charge qui te permet 25-35 reps, tu les fais, puis tu diminues la charge pour arriver à 100) A faire tous les jours sauf le jour où tu bosses le point faible la veille ou le lendemain.
Le superlent ça peut être très adapté aussi (concentrique environ 10 secondes, excentrique rapide)
L'excentrique et la concentrique lente c'est encore mieux , aucun autre muscle prend le dessus , je faisais mes écarté 1 reps en quasiment 20 seconde (je parlerai pas de la charge mdr) ben la congestion que je n'avais jamais au pec à vite pointé le bout de son nez :D
 
autre petit truc augmenter l'acuité proprioceptive en d'autres termes la sensation musculaire en touchant tes muscles qui bossent ! j'aurais dit ne pas ralentir l'excentrique puisqu'étant donné la charge faible elle ne subit aucune tension ! de toute manière les deux sont valables, le fait de varier augmentera encore le ressenti !
 
autre petit truc augmenter l'acuité proprioceptive en d'autres termes la sensation musculaire en touchant tes muscles qui bossent ! j'aurais dit ne pas ralentir l'excentrique puisqu'étant donné la charge faible elle ne subit aucune tension ! de toute manière les deux sont valables, le fait de varier augmentera encore le ressenti !
Exact toucher le muscle augmente énormément la connexion neuro musculaire , c'est vraiment une tres bonne idée difficile selon les exercices parfois je demande à ma mère de donner des petits coup sur la partie travailler ça augmente énormément les sensations pourtant ce n'est presque rien ;)
 
si t'as du mal à congestionner c'est la caractéristique typique d'un point faible. Petite question en sprint en général t'es bon ou pas ?
En sprint lol je sais pas

Problème de congestion , il faut faire un travail sur ta connexion neuro musculaire (série super lente , isotension...) c'est comme ça que j'avais fait pour pec et mollet et ça à bien marcher
(Je l'avais fait pour tout le corps à vrai dire via la méthode "Performance Progressive" de Monsieur Benfatto <3 !!)

Avec des séries lentes? Dans le style "descente contrôlé" a mort
 
En sprint lol je sais pas



Avec des séries lentes? Dans le style "descente contrôlé" a mort
Non pas forcément pour la connexion neuro musculaire soit tu faut une pression sur le muscle travailler comme l'on dit culuristeclassique et tilum ou alors tu utilise là pré fatigue avec un exercice d'isolation comme les legs extension tout en concentrant sur ton muscle dans les deux cas tu auras une meilleure réception sur tes quadris lors des squats
 
Où tu peux aussi te faire une visualisation de ton entraînement sur le chemin du gym ou comme l'on dit précédemment culturisteclassic et tilum augmenter la charge de travail ou tu peux aussi regarder le muscle pendant qu'il travail tout en restant concentre sur le muscle. En fait tous les moyens sont bon pour choquer et faire une relation entre ton cerveau et ton muscle après à toi d'essayer et de voir ce qui peut fonctionner sur toi. Bon courage et persévérance à toi si tu te donne les moyens tu pourras et surtout ne jamais se dire je n'y arriverai pas :D
 
Je vais vraiment essayer de m'arracher les cuisses sur la prochaine séance je vous tiens au courant les potos ! :)
Je vais vraiment me concentrer à fond et faire abstraction de l'environnement extérieur rester dans la bulle
 
Je vais vraiment essayer de m'arracher les cuisses sur la prochaine séance je vous tiens au courant les potos ! :)
Je vais vraiment me concentrer à fond et faire abstraction de l'environnement extérieur rester dans la bulle
Etablit toi un programme avec une stratégie sur le moyen terme, ou tu peux intégrer 2 séances jambes par semaine sur une durée de 6 semaines par exemple.
L'objectif est de mettre l'accent sur un point faible, cette stratégie te permettra de connaître de nouvelles sensations lors du travail afin de débloquer un palier.
 
Etablit toi un programme avec une stratégie sur le moyen terme, ou tu peux intégrer 2 séances jambes par semaine sur une durée de 6 semaines par exemple.
L'objectif est de mettre l'accent sur un point faible, cette stratégie te permettra de connaître de nouvelles sensations lors du travail afin de débloquer un palier.

oui, j'ai la séance principale (training d'environ 1H) + le rappel (env 45min) le tout espacer de 3 jours

pendent une période j'ai eu une bonne progression, j'ai fini par rentrer dans une routine malgré le changement de programme répétitif
 
Il faut une vue d'ensemble haut +bas du corps objectif au niveau nombril pour bien se rendre compte.
Quel est ton tour de cuisses déjà ?
 
oui, j'ai la séance principale (training d'environ 1H) + le rappel (env 45min) le tout espacer de 3 jours

pendent une période j'ai eu une bonne progression, j'ai fini par rentrer dans une routine malgré le changement de programme répétitif
Accroche toi mon Jeff ca va passer!
 

Publicité Stéroïdes

Haut