Journal de Jeff

Bien d'accord avec Kgil, et du coup augmenter le volume total d'entrainement peut s'avérer payant ce qui n'est pas toujours le cas avec un point faible notoire qui nécessite une récupération bien plus grande, d'où le paradoxe du culturo : pour développer un muscle il faut lui mettre un max de stimulus et lui laisser le temps de récupérer. Mais si je l'entraine trop il ne récupère pas et ne progresse pas...

Concernant la préfatigue au leg extension je n'en suis pas vraiment un adepte (je ne parle pas ici d'exercice dans le but d'accroitre l'acuité proprioceptive mais seulement dans le but de faire un max de dégâts musculaires) : en effet le leg extension par rapport à un mouvement de base recrute, selon les diverses études qui ont était faite, significativement moins les cuisses.
En revanche la post-fatigue me parait être une excellente option !
 
Avec une autre lumière ça rend sacrément différent une belle masse un bon dos physique tres harmonieux !

Les tétons paraisse beaucoup moins "gros/gonflé" avec cette lumière ;)
 
Dernière édition:
Les potos j'ai eu les E2 et c'est pas bon du tout.
121 pmol/l
Norme <36

Avec 1mg d'anastrex DMX. ......
 
Ah quand même et bien fait comme djesir alors prend un exémastane ou un letrozol de temps en temps pour faire redescendre ton taux et R faire une prise de sang pour contrôle ce qu cela donne par la suite
 
Ah quand même et bien fait comme djesir alors prend un exémastane ou un letrozol de temps en temps pour faire redescendre ton taux et R faire une prise de sang pour contrôle ce qu cela donne par la suite

malheureusement je n'en ai pas sous la main:(
j'ai de l'arimidex de chez doope, dès demain je vais passer dessus. j'en ai 30mg

Donc dès demain déja 1mg ED, plus de DMX pour l'instant. je le finirais en fin de cure.

J'étais encore sous DBOL pour la PDS

Pour info je n'ai plus les tétons sensibles
 
Tu m'as l'air d'avoir des bras super long ça toi etre la merde au DC , mais tu as quand même de bon pec , triceps long j'ai l'impression ça c'est tout bon pour chopper de gros bras sûrement que les biceps sont long aussi ? :)

Si les tétons ne sont plus sensible c'est bon signe
 
Tu m'as l'air d'avoir des bras super long ça toi etre la merde au DC , mais tu as quand même de bon pec , triceps long j'ai l'impression ça c'est tout bon pour chopper de gros bras sûrement que les biceps sont long aussi ?

Si les tétons ne sont plus sensible c'est bon signe

Oui de manière générale j'ai tous les muscles qui sont longs hormis les mollets j'ai l'impression d'avoir des gros tendons :(

J'ai des long bras et c'est la me... comme tu dis pour le développé couché.
 
franchement bravo, très mon dos, épaule, pecs et arrière épaule même si on a rarement trop. un petit manque de bibi et tritri, bon physique poto ;)
 
malheureusement je n'en ai pas sous la main:(
j'ai de l'arimidex de chez doope, dès demain je vais passer dessus. j'en ai 30mg

Donc dès demain déja 1mg ED, plus de DMX pour l'instant. je le finirais en fin de cure.

J'étais encore sous DBOL pour la PDS

Pour info je n'ai plus les tétons sensibles
Ok cest que ça doit redescendre alors oui prend larimidex mais fait attention au dosage prend pas trop haut
 

Publicité Stéroïdes

Haut