Journal de Jeff

Feed J40 :

J'ai l'impression d'avoir un peu séché, la peau paraît plus fine, plus "translucide "laissent apparaître de la fibre musculaire parci parla.
Mercredi j'ai coupé la créatine, je la reprendrai dans 10 jours.
Niveau poid j'ai pas l'impression de grossir. j'attends dimanche matin pour la vraie pesé hebdomadaire pour garder les mêmes conditions.

Demain matin, dernière séance de la semaine.

Bonne nuit les poto !!!!
Je pense effectivement que tu as du sécher un peu vous que tu ne prends plus de Diana tu sais la testo de fait sécher un peu quand même et de plus cest que ton alimentation est bien réglé avec le training donc ça roule pour toi continue comme ça

La pesée ! :p

En attendant tes résultats, je te donne les miens pour l'injection Epaules faite aujourd'hui, alors :
- Pendant l'injection aucune douleurs du tout (C'est pas moi qui l'ai fait)
- Par contre après, aie, en ce moment même, je douille sevère, comme une grosse béquille d'epaules xD

La pesée ! :p

En attendant tes résultats, je te donne les miens pour l'injection Epaules faite aujourd'hui, alors :
- Pendant l'injection aucune douleurs du tout (C'est pas moi qui l'ai fait)
- Par contre après, aie, en ce moment même, je douille sevère, comme une grosse béquille d'epaules xD
T'inquiète pas, ca va passé ;) on va mettre ça sur le compte de la première fois :D:p après avec l'habitude ca va tout seul :cool:

Bilan Semaine 6

Poids 95,6kg soit -0,4kg(+6,1kg depuis le départ )

Bon la balance a tout dit.
La progression à l'entraînement est toujours contente.
Toujours une très bonne congestion.
Comme je l'ai dit il y a quelques jours j'ai l'impression d'avoir un peu dégonflé, un peu sécher!
La peau paraît plus fine et de meilleure qualité. Sur plusieurs zones du corps que voir des stries en contractant.

Physiquement et mentalement tout va très bien, le seul petit ES est quelque petits boutons sur le haut du torse et les épaules. Une peau toujours légèrement plus grasse que d'habitude.

Donc des demain je vais réajuster la diète et augmenter les hydrates autour de l'entraînement. Je pense que ma diète actuelle ne suffit plus à combler les dépenses énergétiques.

Je reposte ma Diet : diet ON

Petit dej (5-6h):
-30g de whey
-100g de céréales complètes aux fruits
- une banane
- un café
- un multifruits

Colation du matin (9h):
-5 oeuf ( dont 1 jaune )
-Une pomme

Midi :
- 300g de viande rouge
- 250 g de féculents ( pas de transformé )
- une portion de légumes
- une cuillère à soupe d'huile d'olive
- une pomme

Collation de l'après midi (15h):
- 5 blanc d'oeuf (et 1 jaune)
- 1 banane
- 15g d'amandes
-15g de raisins secs

Post W :
-50g de whey
-70g de riz
- 90g de compote (intra W)

Repas du soir :
-200g de blanc de poulet
- légumes tout genre ( environ 300g )
- une cuillère à soupe d'huile d'olive
- un fruit ( généralement un pomme )

Au coucher :
-300g de fromage blanc 0% mélangé à 10g de whey
-5g de BCAA
-5g de glutamine
-10g d'amandes

Calories 3630
Protéines 285g
Glucides 290g
Lipides 117g

Pré W

-5g BCAA
-5g glutamine

Taurine, arginine, bêta-alanine, citrulline.

Voilà donc je pensais intégré des hydrates à 15h 70-100g

Ce que je ferai à ta place déjà je réduirais les hydrates du midi pour en mettre un peu le soir après le training car à ce moment là il en a plus besoin qu'au repas du midi

Et en intra training au lieu de mettre de la compote moi je metterai du waxymaize si niveau budget cest un peu serrer sinon si ton budget te le permet du vitargo

Dans un premier temps je vais déplacer les hydrates de midi a 15h 200g, J'en gare de 50 à midi;)

Comment ça "à part" le riz cuit tout seul pas avec légumes ou viande quoi qu'il arrive ^^ , tu peux le préparer à l'avance suffit de maîtriser les produits en croix ^^

Si je commence à faire cuire le riz à part je vais me faire jeter de la maison lol. Samsung galaxie S3
Lol je suis d'accord mais si tu veux des résultats optimal il faudra bien
Déjà tu prend des produits elle accepte après le reste passera tout seul.

J'ai une petite appli pour toi qui est gratuite elle s'appelle fatsecret
Tu pourras calculer tout très macros avec tes aliments elle possède une base de donnée pour trouver tes aliments et si il n'y sont pas tu peux les rajouter eLele est super je tourne avec depuis quelques années déjà et aucun soucis

Quand je prépare mon rit je le fais cuire seul, on est d'accord, mais je balance tout dans une grosse casserole d'eau et quand c'est cuit la je pèse :) je prends ma portion

En gros quand je fais cuire du riz il y en a pour moi pour ma femme et pour les gosses :D

Quand je prépare mon rit je le fais cuire seul, on est d'accord, mais je balance tout dans une grosse casserole d'eau et quand c'est cuit la je pèse :) je prends ma portion

En gros quand je fais cuire du riz il y en a pour moi pour ma femme et pour les gosses :D
Cest ce que je pensait mais dans ce cas tu faiz comme Tilum à marquer ;)

Publicité Stéroïdes