Dity
Well-Known Member
Bonne nuit, gros, haha le dimanche matin, le jour des resultat, c'est toujour bon sa
Je pense effectivement que tu as du sécher un peu vous que tu ne prends plus de Diana tu sais la testo de fait sécher un peu quand même et de plus cest que ton alimentation est bien réglé avec le training donc ça roule pour toi continue comme çaFeed J40 :
J'ai l'impression d'avoir un peu séché, la peau paraît plus fine, plus "translucide "laissent apparaître de la fibre musculaire parci parla.
Mercredi j'ai coupé la créatine, je la reprendrai dans 10 jours.
Niveau poid j'ai pas l'impression de grossir. j'attends dimanche matin pour la vraie pesé hebdomadaire pour garder les mêmes conditions.
Demain matin, dernière séance de la semaine.
Bonne nuit les poto !!!!
T'inquiète pas, ca va passé on va mettre ça sur le compte de la première fois après avec l'habitude ca va tout seulLa pesée !
En attendant tes résultats, je te donne les miens pour l'injection Epaules faite aujourd'hui, alors :
- Pendant l'injection aucune douleurs du tout (C'est pas moi qui l'ai fait)
- Par contre après, aie, en ce moment même, je douille sevère, comme une grosse béquille d'epaules xD
Déjà pour commencer cest cru ou cuit le poids de tes hydratesDans un premier temps je vais déplacer les hydrates de midi a 15h 200g, J'en gare de 50 à midi
Malheureusement je pense que c'est cuit .. On pese cru !!Déjà pour commencer cest cru ou cuit le poids de tes hydrates
Je pense aussi et c'est vrai que l'on pese tout en cru pour avoir la pesée exacte et optimal pour les macrosMalheureusement je pense que c'est cuit .. On pese cru !!
Essai de revoir toute tes peser en cru si cela est possible. Tu as quoi comme téléphone?Cuit mais pas gorgé d'eau, c'est du blanc basmati. J'aime pas le riz tout pateux
Essai de revoir toute tes peser en cru si cela est possible. Tu as quoi comme téléphone?
Lol je suis d'accord mais si tu veux des résultats optimal il faudra bienSi je commence à faire cuire le riz à part je vais me faire jeter de la maison lol. Samsung galaxie S3
Cest ce que je pensait mais dans ce cas tu faiz comme Tilum à marquerQuand je prépare mon rit je le fais cuire seul, on est d'accord, mais je balance tout dans une grosse casserole d'eau et quand c'est cuit la je pèse je prends ma portion
En gros quand je fais cuire du riz il y en a pour moi pour ma femme et pour les gosses