Journal de Lingénieure

Disons que tu n’es pas au bon endroit.
Ouais, je pense que je vais prendre du Dianabol par voie orale, progressivement, comme l’ont fait des potes à moi. Je vais me donner à fond à la salle, bien manger, prendre quelques pré-entraînements, et on verra si cela va avoir un effet. Parfois tu es là à te prendre la tête sa sert à rien.
 
Ouais, je pense que je vais prendre du Dianabol par voie orale, progressivement, comme l’ont fait des potes à moi. Je vais me donner à fond à la salle, bien manger, prendre quelques pré-entraînements, et on verra si cela va avoir un effet. Parfois tu es là à te prendre la tête sa sert à rien.

Tes amis sont déjà assez débiles, car un oral ne se prépare pas sans une base de testostérone. Je constate que vous allez tous finir chez un endocrinologue avec des problèmes de santé et sexuels prochainement.

Ensuite, le dianabol va simplement augmenter ton accumulation d'eau et tu vas devenir encore plus indistinct. Ce produit n'a aucune action pour brûler les graisses.

Tu veux prendre des produits alors que tu n'as même pas le physique d'une personne qui pratique le sport.

De plus, crois-tu vraiment que les produits fonctionnent quand tu n'as pas les bases et que tu ne sais pas comment t'alimenter ni t'entraîner ?

Cesse de chercher des excuses et de compenser avec de la chimie. De toute manière, tu es bien trop en surpoids pour utiliser des produits. Tu risques de développer une gynécomastie et d'avoir des problèmes d'érection.
 
Tes amis sont déjà assez débiles, car un oral ne se prépare pas sans une base de testostérone. Je constate que vous allez tous finir chez un endocrinologue avec des problèmes de santé et sexuels prochainement.

Ensuite, le dianabol va simplement augmenter ton accumulation d'eau et tu vas devenir encore plus indistinct. Ce produit n'a aucune action pour brûler les graisses.

Tu veux prendre des produits alors que tu n'as même pas le physique d'une personne qui pratique le sport.

De plus, crois-tu vraiment que les produits fonctionnent quand tu n'as pas les bases et que tu ne sais pas comment t'alimenter ni t'entraîner ?

Cesse de chercher des excuses et de compenser avec de la chimie. De toute manière, tu es bien trop en surpoids pour utiliser des produits. Tu risques de développer une gynécomastie et d'avoir des problèmes d'érection.
Quelle patience
 
@Viper à plusieurs reprise je suis un de

Je suis ici pour trouver de l’aide, mais parfois je me retrouve à débattre sans raison. @Viper, tu es au courant que je suis un débutant et que je n’ai jamais pris de stéroïdes anabolisants (ASS). Je suppose donc que nous n’avons pas du tout la même définition ou vision du mot “puissant”. Pour vous, “puissant” équivaut à “ASS”. Je m’excuse, soyez indulgent, je ne suis pas en train d’être hypocrite. Je vous ai expliqué que les produits que j’ai essayés n’ont pas eu beaucoup d’effet sur moi, mais je ne prétends pas avoir déjà tout essayé. Tu sais également que je recherche des conseils et de l’aide. J’ai mentionné plusieurs fois que le terme “produit puissant” ne signifie pas nécessairement des stéroïdes anabolisants. Vous me l’avez déjà dit et expliqué depuis le début, et j’ai répondu que vous aviez raison, que je devrais mettre ça de côté. Pourquoi me dire que j’ai un discours contradictoire ? Et @Mator, chaque fois que je mentionne le mot “produits” ou “produit puissant”, réagit de manière outré, lol. Ne soyez pas de mauvaise foi, cela inclut des produits pré-entraînement, des produits post-entraînement et autres mêmes produit laitier et huile essentielle. Je ne sais pas, je vous demande, je cherche, je ne trouve pas grand-chose. Voilà, les gars, déjà que j’ai la chance de pouvoir discuter avec des connaisseurs, mais si ces connaisseurs me critiquent comme si j’étais un hypocrite simplement parce que je n’emploie pas les mots correctement, c’est un peu bof bof
Si tu ne veux pas que l’on pense que tu tiens un double discours, fais les recherches nécessaires et reviens poster une diete et un entraînement qui tiennent la route.
 
Ouais, je pense que je vais prendre du Dianabol par voie orale, progressivement, comme l’ont fait des potes à moi. Je vais me donner à fond à la salle, bien manger, prendre quelques pré-entraînements, et on verra si cela va avoir un effet. Parfois tu es là à te prendre la tête sa sert à rien.
Ah ok donc ne tiens pas compte de mon message précédent, cela confirme ce que beaucoup pensaient, à savoir que tu es ici avant tout pour parler chimie.

Bonne continuation.
 
Ouais, je pense que je vais prendre du Dianabol par voie orale, progressivement, comme l’ont fait des potes à moi. Je vais me donner à fond à la salle, bien manger, prendre quelques pré-entraînements, et on verra si cela va avoir un effet. Parfois tu es là à te prendre la tête sa sert à rien.
Le seul effet que tu vas avoir avec du Diana + ton BF élevé, c'est faire du gras sur du gras avec de la flotte en prime et des E2 hors de contrôle.
Tu rajoutes à ça une belle gyno et tu auras le combo gagnant.
Et ça sera le même résultat avec d'autres molécules.
 
Quelle patience
Tes amis sont déjà assez débiles, car un oral ne se prépare pas sans une base de testostérone. Je constate que vous allez tous finir chez un endocrinologue avec des problèmes de santé et sexuels prochainement.

Ensuite, le dianabol va simplement augmenter ton accumulation d'eau et tu vas devenir encore plus indistinct. Ce produit n'a aucune action pour brûler les graisses.

Tu veux prendre des produits alors que tu n'as même pas le physique d'une personne qui pratique le sport.

De plus, crois-tu vraiment que les produits fonctionnent quand tu n'as pas les bases et que tu ne sais pas comment t'alimenter ni t'entraîner ?

Cesse de chercher des excuses et de compenser avec de la chimie. De toute manière, tu es bien trop en surpoids pour utiliser des produits. Tu risques de développer une gynécomastie et d'avoir des problèmes d'érection.
Je plaisantais, je ne veux pas risquer d’avoir ce genre de problème mais j’ai réellement des collègues qui on pris du Diana par voie oral l’orque j’étais plus jeune. Cependant, entre le régime, l’entraînement et l’utilisation de compléments potentiellement puissants (mais pas le Motivexx, qui est trop puissant pour moi), j’essaie de trouver mon chemin, je n’y connais pas grand chose suis dans le domaine. Je vais me diriger vers la section nutrition et entraînement, où je posterai mon journal complet ici comme me l’a proposé @ Viper
 
Ouais, je pense que je vais prendre du Dianabol par voie orale, progressivement, comme l’ont fait des potes à moi. Je vais me donner à fond à la salle, bien manger, prendre quelques pré-entraînements, et on verra si cela va avoir un effet. Parfois tu es là à te prendre

Ouais, je pense que je vais prendre du Dianabol par voie orale, progressivement, comme l’ont fait des potes à moi. Je vais me donner à fond à la salle, bien manger, prendre quelques pré-entraînements, et on verra si cela va avoir un effet. Parfois tu es là à te prendre la tête sa sert à rien.
Allé...je n'aime pas les gens frustrés et faire de la merde fait partie de la vie......
Boooooon...tu es connecté sur le site depuis un certain temps et tu voit le fil des discussions dans le différents topics? Tu as vu les commentaires récents?
Vas-y fais toi plaisir.....
 
Je plaisantais, je ne veux pas risquer d’avoir ce genre de problème mais j’ai réellement des collègues qui on pris du Diana par voie oral l’orque j’étais plus jeune. Cependant, entre le régime, l’entraînement et l’utilisation de compléments potentiellement puissants (mais pas le Motivexx, qui est trop puissant pour moi), j’essaie de trouver mon chemin, je n’y connais pas grand chose suis dans le domaine. Je vais me diriger vers la section nutrition et entraînement, où je posterai mon journal complet ici comme me l’a proposé @ Viper

Ta pas besoin de suppléments, c'est juste des bonus qui ont un côté pratique. Ça apporte rien de plus que la vraie nourriture.
 
“Le AKK aussi ? Je voulais prendre cela pour améliorer la fluidification sanguine, car j’ai des veines fines qui le restent malgré des efforts long et intensifs.”
 
Et la beta alanine sa ce sert a rien ?

La bêta-alanine est utilisée dans le cadre de la musculation pour augmenter les niveaux de carnosine dans les muscles. La carnosine agit comme un tampon d'acide lactique, ce qui peut aider à retarder la fatigue musculaire pendant l'exercice intense et à améliorer les performances.

Sauf que c'est de l'optimisation a peine perceptible. Tu n'as même pas d'intra workout et ta diète n'est pas bonne. Commence par ça avant de vouloir regarder ce genre de chose.
 
“Le AKK aussi ? Je voulais prendre cela pour améliorer la fluidification sanguine, car j’ai des veines fines qui le restent malgré des efforts long et intensifs.”

Tes trop gras pour être veineux et de toute façon aucun supplément ne va faire grossir tes veines.
Tu te soucis quand même de tes veines alors que ta 15 kilos de gras a dégager avant de penser à ça.
 
La bêta-alanine est utilisée dans le cadre de la musculation pour augmenter les niveaux de carnosine dans les muscles. La carnosine agit comme un tampon d'acide lactique, ce qui peut aider à retarder la fatigue musculaire pendant l'exercice intense et à améliorer les performances.

Sauf que c'est de l'optimisation a peine perceptible. Tu n'as même pas d'intra workout et ta diète n'est pas bonne. Commence par ça avant de vouloir regarder ce genre de chose.
Franchement merci j’aime ce genre d’explication ok je vais voir cela !
 

Publicité Stéroïdes

Haut