Journal de Lingénieure

“Mais je ne cherche pas un produit qui va changer radicalement mon physique en utilisant des produits, mdrrr ATTENTION ⛔
Je recherche des compléments pour repousser mes limites en termes d’endurance musculaire, pour finir mes séries et atténuer les douleurs intenses. Je suis à la recherche de quelque chose qui pourrait accélérer ma récupération après les courbatures.

Bah faut juste s'entraîner et être constant. C'est comme si un mec qui faisait du tennis voulait un supplément pour être meilleur au tennis. Faut juste pratiquer et dans ton cas s'entraîner, c'est comme ça qu'on devient meilleur, le corps s'adapte.

Et la musculation globalement c'est entre 5 et 15 reps, donc l'endurance musculaire on s'en tamponne un peu.

Après 1 mois de musculation ta déjà rarement des courbatures... Et quand tu en as, ça se savoure.
 
Tes trop gras pour être veineux et de toute façon aucun supplément ne va faire grossir tes veines.
Tu te soucis quand même de tes veines alors que ta 15 kilos de gras a dégager avant de penser à ça.
Ça aussi, je ne le savais pas du tout ! Je pensais que ces produits feraient effet dès que l'effort physique était présent. Comme je cherchais à m'affiner, j'ai choisi un régime assez léger. Si j'avais su que ces produits n'ont pas d'effet lorsqu'on a un certain niveau de graisse dans le corps, je ne les aurais pas utilisés. Thanks
 
Regardez, je vais arrêter de parler de produits de compléments ou de toute autre chose. Je vais me rendre dans la section "Nutrition + Entraînement" pour trouver quelque chose qui pourrait correspondre à mon profil, puis je posterai mon programme dans mon journal ici.

Comme vous le savez, je ne m'y connais pas trop. Pour "Nutrition et Entraînement" doit-je ouvrir un topic « recherche programme nutritionnel » dans nutrition et « recherche programme training » dans entraînement ? Merci beaucoup.
 
Comme vous le savez, je ne m'y connais pas trop. Pour "Nutrition et Entraînement" doit-je ouvrir un topic « recherche programme nutritionnel » dans nutrition et « recherche programme training » dans entraînement ? Merci beaucoup.
Non, tu peux monter une diète et la poster sur ton journal ensuite.
(avec les macros)
Et regarder les trainings pour en trouver un qui te convient.
 
Et @Mator, chaque fois que je mentionne le mot “produits” ou “produit puissant”, réagit de manière outré, lol. Ne soyez pas de mauvaise foi, cela inclut des produits pré-entraînement, des produits post-entraînement et autres mêmes produit laitier et huile essentielle.
Ok puisque tu m’as cité je vais te répondre clairement de façon à ce que tu puisse comprendre.

Tu n’as besoin absolument de aucun produit, ni de supplément, ni de compléments, ni pre, ni poste, ni crème ou gel a appliquer. Rien de rien, Que dalle, que neni, nada, nothing, nichts!!!! Oublie le mot produit.
 
Ok puisque tu m’as cité je vais te répondre clairement de façon à ce que tu puisse comprendre.

Tu n’as besoin absolument de aucun produit, ni de supplément, ni de compléments, ni pre, ni poste, ni crème ou gel a appliquer. Rien de rien, Que dalle, que neni, nada, nothing, nichts!!!! Oublie le mot produit.
@Mastor c’est bon c’est lol arrête de t’acharner sur moi mdr j’ai compris je ne citerai plus le mot produit.
 
Ok puisque tu m’as cité je vais te répondre clairement de façon à ce que tu puisse comprendre.

Tu n’as besoin absolument de aucun produit, ni de supplément, ni de compléments, ni pre, ni poste, ni crème ou gel a appliquer. Rien de rien, Que dalle, que neni, nada, nothing, nichts!!!! Oublie le mot produit.
CDR!
 
Ok puisque tu m’as cité je vais te répondre clairement de façon à ce que tu puisse comprendre.

Tu n’as besoin absolument de aucun produit, ni de supplément, ni de compléments, ni pre, ni poste, ni crème ou gel a appliquer. Rien de rien, Que dalle, que neni, nada, nothing, nichts!!!! Oublie le mot produit.
Même pas du shampoing en post-workout pour la douche ??
 
Me revoilà grâce à @Viper j’ai réussi à mieux comprendre comment la diététique fonctionne.

Je vais donc exposer mon profile diététique ainsi que le programme que je me suis concocté je vous remercie d’avance pour vos retour. « J´ai utilisé que la formule Harris-Benedict car je je connais pas mon % BF pour l’instant »


Équation de Harris-Benedict :

MB : Besoins Caloriques ≈ (88,362 + (13,397 x 80) + (4,799 x 175) - (5,677 x 33)) x 1,2 ≈ 2320 calories par jour

Facteur d’activité (FA) :

1.5

Dépense énergétique totale ou journalière (DET ou DEJ) :

DEJ = MB x FA 2320 x 1.5 = 3480 kcal

Perte de Poids (-20%) :

3480 x (1-20%) = 2784 kcal

Macronutriment :

1. Protéines : Environ 1,2 à 1,6 gramme de protéines par kilogramme de poids corporel. Avec un poids de 80 kg, cela équivaudrait à environ 96 à 128 grammes de protéines par jour.

2. Glucides : Avec une consommation quotidienne de 2784 kcal, cela équivaudrait à environ 313 à 383 grammes de glucides par jour.

3. Lipides : Avec une consommation quotidienne de 2784 kcal, cela équivaudrait à environ 77 à 108 grammes de lipides par jour.


Menu :


Petit-déjeuner :

• Omelette aux légumes (2 œufs, poivrons, épinards, tomates) cuite à l’huile d’olive. (320 kcal)
• Une tranche de pain complet grillé. (80 kcal)
• Une portion de yaourt grec nature (150g) avec une cuillère à café de miel (5g) et quelques baies (50g). (135 kcal)

Déjeuner :

• Salade de quinoa aux légumes (quinoa cuit 150g, concombre 100g, avocat 1/4, carottes râpées 50g, persil) avec une vinaigrette à base d’huile d’olive (15ml) et de jus de citron. (400 kcal)
• Poitrine de poulet grillée (150g) assaisonnée avec des herbes et épices. (165 kcal)
• Une poignée d’amandes (30g). (180 kcal)

Collation de l’après-midi :

• Un smoothie aux épinards (50g), banane (1 petite), lait d’amande (200ml) et une cuillère de beurre d’arachide (15g). (230 kcal)
• Une pomme (150g). (80 kcal)

Dîner :

• Saumon cuit au four (150g) avec une croûte d’herbes (persil, ciboulette, citron) servi avec une portion de quinoa (150g) et d’asperges (100g) grillées à l’huile d’olive. (420 kcal)
• Salade verte avec des légumes variés (chou frisé 50g, radis 50g, poivrons 50g) et une vinaigrette légère (15ml). (70 kcal)

Collation du soir :

• Un yaourt grec nature (150g) avec une cuillère à soupe de graines de chia (10g) et quelques morceaux de mangue (100g). (210 kcal)

Total des calories pour la journée : ~ 2 300 kcal


Voilà pour le côté diététique.
 
Hello à toi tu as l’air bien envouté par le fait de perdre du poids, inutile de te répéter que dans la musculation la clef c’est la patience et le savoir même si la chimie entre en jeu, patience l’ami tout vien a point à qui sait attendre.
 
Dernière édition:
Il y a tous les fondamentaux a assimiler, et ca ne s'arrête pas que a la diete
Le rythme d'entraînement, la technique.... par ex

Tu devrais payer quelqu 'un pour t'aider, tu vas gagner du temps
 

Publicité Stéroïdes

Haut