Journal de Losty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut à tous

Alors je vais essayer de vous faire un petit retour sur ma cure qui ce termine dans 4 jours

Poids de départ 82 kilos les photos de ma conditions de début de cure sont sur ma page.

poids actuel 94 kilos donc 12 kilos de gagné

Les produits utilisés viennent d'anabolic guru j'ai utiliser la testo magnus et le reste en DMX et le résultat etait quand meme bien présent

Pour la boldo DMX j'ai rien ressenti de spécial la testo dmx bonne libido.

La tren DMX j'en ai utilisé en début de cure 2 semaines environ et elle était suffisament dosé pour que j arrete rapidement à cause d'une PDS

A la fin de ma cure je pars en bridge car je compte refaire une cure dans 2 mois je pense partir sur testo + primo

Le primo sera une 1er pour moi

Voila je ferai des photos pour en fin de semaine pour vous montrer l'évolution

salut à tous

Alors je vais essayer de vous faire un petit retour sur ma cure qui ce termine dans 4 jours

Poids de départ 82 kilos les photos de ma conditions de début de cure sont sur ma page.

poids actuel 94 kilos donc 12 kilos de gagné

Les produits utilisés viennent d'anabolic guru j'ai utiliser la testo magnus et le reste en DMX et le résultat etait quand meme bien présent

Pour la boldo DMX j'ai rien ressenti de spécial la testo dmx bonne libido.

La tren DMX j'en ai utilisé en début de cure 2 semaines environ et elle était suffisament dosé pour que j arrete rapidement à cause d'une PDS

A la fin de ma cure je pars en bridge car je compte refaire une cure dans 2 mois je pense partir sur testo + primo

Le primo sera une 1er pour moi

Voila je ferai des photos pour en fin de semaine pour vous montrer l'évolution
+12kg c'est plutôt pas mal :D Bien joué l'ami, avec le bridge ça devrait être plus facile de consolider tout cela en plus.
Hâte de voir les photos de ton évolution :)

+12kg c'est plutôt pas mal :D Bien joué l'ami, avec le bridge ça devrait être plus facile de consolider tout cela en plus.
Hâte de voir les photos de ton évolution :)

oui avec le bridge ça devrait le faire après niveau diet je vais changer un peu

Je pense partir sur du cyclique pendant 1 moi voir comment je réagis pcq je sature a manger toute la journée mes 5000 kcals voir plus meme des fois

c'est pesant je trouve d'avoir toujours le ventre plein non stop

Sacrés gains, tes cuisses ont littéralement exploseé!!
Félicitations pour ton travail ;)

Après en photo je trouve pas que sa resorte aussi bien qu'e vrai mais sa donne un aperçu de la diff.

Pour le moment je suis en bridge a 96 kilos je vais remettre du cardio comme en sèche sans toucher au calorie pour un peu si j'arrive à prendre encore 2 kilos pendant la periode de bridge pour ensuite attaquer une nouvelle cure et sécher tout ça

Super progression! Tu a tirer le meilleur parti de ta cure! Grace aussi a la diete et au training tres serieux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes