Losty
Well-Known Member
Entre 2 et 3 mois de bridgeTu pars sur combien de temps ? Désolé si ca a déjà était dit.
Entre 2 et 3 mois de bridgeTu pars sur combien de temps ? Désolé si ca a déjà était dit.
Il paraît que les échecs c'est pas mal non plus2 mois c'est parfait. Et des que tu repars tu sens tout de suite les produits. C'est ca qui est bien avec le bridge.
je vais partir sur ça alors ça me laisse un peu de temps pour préparer la prochaine cure2 mois c'est parfait. Et des que tu repars tu sens tout de suite les produits. C'est ca qui est bien avec le bridge.
+12kg c'est plutôt pas mal Bien joué l'ami, avec le bridge ça devrait être plus facile de consolider tout cela en plus.salut à tous
Alors je vais essayer de vous faire un petit retour sur ma cure qui ce termine dans 4 jours
Poids de départ 82 kilos les photos de ma conditions de début de cure sont sur ma page.
poids actuel 94 kilos donc 12 kilos de gagné
Les produits utilisés viennent d'anabolic guru j'ai utiliser la testo magnus et le reste en DMX et le résultat etait quand meme bien présent
Pour la boldo DMX j'ai rien ressenti de spécial la testo dmx bonne libido.
La tren DMX j'en ai utilisé en début de cure 2 semaines environ et elle était suffisament dosé pour que j arrete rapidement à cause d'une PDS
A la fin de ma cure je pars en bridge car je compte refaire une cure dans 2 mois je pense partir sur testo + primo
Le primo sera une 1er pour moi
Voila je ferai des photos pour en fin de semaine pour vous montrer l'évolution
+12kg c'est plutôt pas mal Bien joué l'ami, avec le bridge ça devrait être plus facile de consolider tout cela en plus.
Hâte de voir les photos de ton évolution
il a quand même légèrement augmenté mais rien de bien méchant on verra pour les abdos aprèsSuper gain 12kg c'est enorme! En plus tu a gerer au top le BF. Bravo!
Merci mais c'et pas suffisantSacrés gains, tes cuisses ont littéralement exploseé!!
Félicitations pour ton travail
Éternel insatisfait, la meilleure des mentalités pour progresserMerci mais c'et pas suffisant
En plus avec t soucis sa ne taide pas pour prendreÉternel insatisfait, la meilleure des mentalités pour progresser
Moi si je pouvais déjà avoir elle d'avant ta cure ça serait une sacrée perf
Sacré bras, tu gagnes vraiment beaucoup en volume, j'imagine que tu dois être satisfait de ta cure jusqu'à présent