Journal de Losty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut à tous

le poids continu de descendre le physique s’améliore et les perfs sont toujours au rdv.

Donc on continu comme ça je vais recharger en glucides 1 fois par semaine pour éviter d'être trop fatigué a cause du manque de calorie

Concernant la chimie début février je pars sur 200mg de test E + 300mg de masteron E par semaine pendant 3 mois je verrai si avec ce dosage je peux me passer d'AI ou sinon a petite dose
Salut mon pote! Tu n'auras probablement pas besoin d'AI. C'est tres bien comme bridge .

Bonjour tout le monde

alors je vous fait un petit retour :

Ma sèche ce passe très bien pour le moment j'ai perdu plus de 5kilos les veines reviennent et le dessin aussi

Niveau entrainement je continu pareil les perfs ne baissent pas trop malgré le manque de calories.

(ex de charges: rowing 1 bras 4 séries de 10 à 60kg, SDT jambes tendu 200kilos ça passe largement, DM haltères de 52 ça passe ..)

Niveau chimie je pars sur le labo Sislab avec 200mg de testo et 300mg de masteron par semaine pour une durée indéterminé

Être trop haut en testo ne me réussi pas vraiment j'aromatise beaucoup du coups je préfère rester bas en testo tout le temps

Je vais continuer ma sèche au maximum pour voir jusqu ou je peux aller on verra

Merci pour ton retour l’ami.
Je suis content de voir que tout se passe bien pour toi et que t’avoir séche avance correctement :)

Et tes perfs sont toujours aussi impressionnantes ;)

Bonne journée à toi.

Tu fais ce qu'il faut: en seche garder le meme training et mentalite que d'habitude. Ton combo test mast est mon prefere!

Salut poto, comment vas-tu?

Je voulais simplement savoir ou tu était actuellement.

Bon week-end :)

Cest gentil de prendre de mes nouvelles.

Ben ma sèche ce passe bien je suis passé de 95 a 86 en un peu plus de 2 mois les perfs sont toujours bonne.

Je fais des recharges en glucides tout les samedi sa me permet de tenir mentalement et sa recharge mes batteries.

Niveau chimie je reste sur 200mg de testo et 300 mg de masteron par semaine je me sens bien avec ce dosage aucun effet secondaire donc je compte rester comme sa encore plusieurs mois avant une eventuelle prochaine cure.

Niveau entraînement c'est comme avant sauf le cardio en fin de séance obligatoire.
Il marrive de faire des hypoglycémie en fin de séance et comme jai l appareil pour controler jarrive a suivre ma glycemie sur la journée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes