Losty
Well-Known Member
oui je comprends tout à fait aller à l'essentiel
Salut mon pote! Tu n'auras probablement pas besoin d'AI. C'est tres bien comme bridge .salut à tous
le poids continu de descendre le physique s’améliore et les perfs sont toujours au rdv.
Donc on continu comme ça je vais recharger en glucides 1 fois par semaine pour éviter d'être trop fatigué a cause du manque de calorie
Concernant la chimie début février je pars sur 200mg de test E + 300mg de masteron E par semaine pendant 3 mois je verrai si avec ce dosage je peux me passer d'AI ou sinon a petite dose
oui j’espère pourvoir me passer d'AI un petit moment je ferai des PDS que je partageraiSalut mon pote! Tu n'auras probablement pas besoin d'AI. C'est tres bien comme bridge .
Oui surtout qu'un peu d'e2 en cycle leger aident a pousser un peu.oui j’espère pourvoir me passer d'AI un petit moment je ferai des PDS que je partagerai
Oui surtout qu'un peu d'e2 en cycle leger aident a pousser un peu.
Les E2 c'est la vie
Grace à eux j'ai pu me faire opérer d'une gynécomastie c'était un très beau cadeau
Tu fais ce qu'il faut: en seche garder le meme training et mentalite que d'habitude. Ton combo test mast est mon prefere!
Salut poto, comment vas-tu?
Je voulais simplement savoir ou tu était actuellement.
Bon week-end
Cette photo est terrible poto! Taille fine, et pecs bien rempli...top!
Merci mon poteCette photo est terrible poto! Taille fine, et pecs bien rempli...top!
Merci mon pote
Justement aujourd'hui c'est pec
Et pour varier Je ferai lourd en incliné , léger jusqu'à la brûlure au DC et décliné