federer
Well-Known Member
Oui c'st plus coherent. 96 en cure c'est meme bien je trouve. Moi j'ai de bon effets aux alentour de 100!
Avec la technique "ECLIA ROCHE" la tren est confondu avec les E2, j'ai crashé les miens sans le savoir a cause de ça.Salut a tous jai refais une pds ce matin car celle d'hier disait que j'avais un taux d E2 de 497 pg donc il sagit bien de la tren qui a été confondu dans la pds car ce matin sur la nouvelle je suis a 96 pg c'est un peu élevé mais rien a voir avec lautre resultat.
En tout cas la tren de primus est bonne si on ce base sur la pds
Lorsque que tu dis avoir de bon effet aux alentour de 100 du parle toute cure confondu ou avec la tren ?Oui c'st plus coherent. 96 en cure c'est meme bien je trouve. Moi j'ai de bon effets aux alentour de 100!
Lorsque que tu dis avoir de bon effet aux alentour de 100 du parle toute cure confondu ou avec la tren ?[/QUOTE je prend de la tren tt le temps lol! Oui en general je me sens puissant et ca me convient bien a ce taux la. Niveau libido c'est parfait en cure ce taux. Pas d'ES pour ma part.
Et pour la tren c'est plus productif.
La je vais pas en prendre sur mon cycle. Mais sur 24 mois j'ai du en prendre 14 mois. Tres efficace mais trop d'ES...On merci ! J'ai aussi remarqué de meuilleurs effet avec des e2 un peu plus haut. Tu fais combien de cycle par an avec la tren ? Ca me fait flippé ce produit
ah oui en effet tu tournes beaucoup avec xDLa je vais pas en prendre sur mon cycle. Mais sur 24 mois j'ai du en prendre 14 mois. Tres efficace mais trop d'ES...
Sympa de nous faire un petit retour l'amiSalut a tous
Alors depuis 1 moi je suis en sèche je suis passée de 95.6 kilos a 92.4 kilos le physique s'améliore de semaine en semaine ça commence a devenir intéressant.
Niveau diet je fais des décharges et je recharge environ tout les 15 jours.
A l entraînement aucune baisse d'énergie ou de force je me sens vraiment bien.
La seule chose que jai changé a entraînement c'et que je fais 15 minutes de cardio a la fin de chaque séance.
Niveau chimie je tourne avec la testo Galenika ( je finis mes boites) je suis a 13ng d'après ma derniere pds et j'ai rajouté 100 mg eod de tren A .
Une fois la tren fini je pars sur du masteron et je vais tester l Halo en preworkout
Salut a tous
Alors depuis 1 moi je suis en sèche je suis passée de 95.6 kilos a 92.4 kilos le physique s'améliore de semaine en semaine ça commence a devenir intéressant.
Niveau diet je fais des décharges et je recharge environ tout les 15 jours.
A l entraînement aucune baisse d'énergie ou de force je me sens vraiment bien.
La seule chose que jai changé a entraînement c'et que je fais 15 minutes de cardio a la fin de chaque séance.
Niveau chimie je tourne avec la testo Galenika ( je finis mes boites) je suis a 13ng d'après ma derniere pds et j'ai rajouté 100 mg eod de tren A .
Une fois la tren fini je pars sur du masteron et je vais tester l Halo en preworkout
Merci100mg eod de tren va apporter sa contibution! De plus je prefere en eod aussi. Tu est deja bien dense la ca va faire ressortir la fibre!
Salut Losty, c'est sympa de donner des nouvellessalut à tous
le poids continu de descendre le physique s’améliore et les perfs sont toujours au rdv.
Donc on continu comme ça je vais recharger en glucides 1 fois par semaine pour éviter d'être trop fatigué a cause du manque de calorie
Concernant la chimie début février je pars sur 200mg de test E + 300mg de masteron E par semaine pendant 3 mois je verrai si avec ce dosage je peux me passer d'AI ou sinon a petite dose
Salut Losty, c'est sympa de donner des nouvelles
Content de voir que tout avance dans le bon sens; tu es à combien e kcals en moyenne la semaine?
Bon courage pour la suite
Ca marche poto, mais si ça te prend du temps ne te prends pas la tête, c'était juste pour comparer à ton gabaritbonne question je ne sais pas non plus donne moi 5 minutes et je te montre ce que j'ai mangé hier
Merci du partage l'ami, ça pourra en plus donner des idées à ceux qui ne savent pas comment agencer leur diète.
Je te l'avais déjà dis, mais j'aime beaucoup ta manière de gérer la diéte: bon agencement, variété et qualité des apports en micronutriments, choix d'aliments que j'aime bien, bonne nutrition péri-training, et une volonté de privilégier le solide
Ah oui le budget c’est le nerf de la guerre pour moi aussi niveau alimentation. D’où le fait que j’aime beaucoup les œufs t les petits poissons gras (comme toi ), car très nutritifs et d’un excellent rapport qualité-prixmerci beaucoup venant de ta part
j'essaye de faire au mieux en limitant l'impact sur mon budget bouffe.
oui je ne prends pas de proteine en poudre sa ne m'apportait rien de plus
En terme de complément alimentaire je prends des multivitamines de la vitamine D omega3 et bcaa