Journal de Losty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sacré bras, tu gagnes vraiment beaucoup en volume, j'imagine que tu dois être satisfait de ta cure jusqu'à présent ;)

Merci.
Au niveau perf congestion et sensation oui j'adore vive la testostérone :D Niveau physique pour le moment je ne suis pas encore satisfait
.on verra après une fois la sèche faite l année prochaine

Salut Losty, très très belles cuisses bien massives et découpées :eek:

ps : Comme l'a dit Viper, moi aussi j'aurais rêvé d'avoir des cuisses comme ça à l'époque où j'étais à fond pour prendre des cuisses (mon muscle préféré)

Salut Losty, très très belles cuisses bien massives et découpées :eek:

ps : Comme l'a dit Viper, moi aussi j'aurais rêvé d'avoir des cuisses comme ça à l'époque où j'étais à fond pour prendre des cuisses (mon muscle préféré)
merci a toi
:)

J'ai la même qualité de photos avec mon miroir, mais pas le même volume musculaire :D
Des cuisses bien remplies en tout cas, c'est du beau boulot ;)

Niveau chimie je suis en bridge

Niveau diet je suis redscendu en calorie je suis a environ 3800 par jour legerement au dessus de ma maintenance si mon poids ne baisse pas je resterai comme ça .

Niveau entrainement toujours pareil les perfs sont bonnes

Je viens de commencer la testo Galenika de chez brutal. Dici 15 jours j'irai faire une PDS voir ce que ça vaut vraiment.

Testo galenika de chez brutal mega sous dosé. J'ai commencé la tren a de chez primus et au vu de la pds je crois qu'ils l'ont confondu avec les e2 vu le taux de folie affiché alors qu en novembre j'étais a 29 pg et je n'ai pas changé d AI donc demain matin direction un autre labo pour mesurer mes e2

oui, à 750 mg/week, tu te retrouve avec un niveau TRT améliorée...pas top du tout, merci du partage, j'étais tenté par ce produit, ce n'est plus le cas, merci à toi.

La norme max du labo est a 32 nmol moi je suis a 49.9 nmol alors que je prends 750mg par semaine depuis 1 mois
Ah ok. Oui elle est sous dosee. Dommage car la vrai testo galenika est reputee. Si je part en Croatie une petite semaine en vacance, je m'en prendrai une petite serie!

Salut a tous jai refais une pds ce matin car celle d'hier disait que j'avais un taux d E2 de 497 pg donc il sagit bien de la tren qui a été confondu dans la pds car ce matin sur la nouvelle je suis a 96 pg c'est un peu élevé mais rien a voir avec lautre resultat.
En tout cas la tren de primus est bonne si on ce base sur la pds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes