Journal de Losty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut à tous j’arrête ma sèche dans 15 jours donc je vais partager avec vous ma nouvelle diet le but est de rester le plus propre possible à l année

· Petit déjeuner

3 œufs+ 300gr de blanc d’œuf

50gr Flocon avoine

60gr de fruits rouge

· Collation

145 gr de sardines nature

3 blanc d’œuf dur

1 tomate

· Déjeuner

200gr poisson

50 gr de blanc d’oeuf

400 gr d’haricot vert

· Collation

145 gr de sardines nature

3 blanc d’œuf dur

1 tomate

· Collation

3 œufs+ 300gr de blanc d’œuf

1 banane

· Dîner

250gr Viande blanche

400gr de patate douce

500gr de brocolis ( ou équivalent)

Total 2800 kcal 305gr de protéines 77 gr de lipides 195 gr de glucides

· Compléments alimentaires

Vitamine C

Levure de riz rouge

Multivitamine

Vitamine D

BCAA :411
Simple et efficace comme d'habitude ;)
Tu ne négliges pas les micros avec un bon apport en légumes, et le tout est plutôt bien équilibré.

Pour les poissons gras tout les jours, ça peut passer si comme toi on privilégient ceux au plus bas de la chaîne alimentaire (sardines donc); par contre sinon 2-3 fois par semaine reste suffisant, en alternant avec poissons blancs + supplémentation en oméga-3 :)

Ah oui tiens je vois que tu te supplémentes en Levure de riz rouge; tu peux ajouter à cela de la CoQ-10 (certains produits combinent les 2 d'ailleurs), car la LRR peut faire baisser le taux de CoQ-10 ;)

Tu es toujours aussi haut en protéines même OFF?

Merci pour ton partage en tout cas, passe une bonne journée!

Simple et efficace comme d'habitude ;)
Tu ne négliges pas les micros avec un bon apport en légumes, et le tout est plutôt bien équilibré.

Pour les poissons gras tout les jours, ça peut passer si comme toi on privilégient ceux au plus bas de la chaîne alimentaire (sardines donc); par contre sinon 2-3 fois par semaine reste suffisant, en alternant avec poissons blancs + supplémentation en oméga-3 :)

Ah oui tiens je vois que tu te supplémentes en Levure de riz rouge; tu peux ajouter à cela de la CoQ-10 (certains produits combinent les 2 d'ailleurs), car la LRR peut faire baisser le taux de CoQ-10 ;)

Tu es toujours aussi haut en protéines même OFF?

Merci pour ton partage en tout cas, passe une bonne journée!

Oui je garde les sardines ou maquereaux comme collation au travail pour raison financière après il m arrive de prendre de la viande blanche sur mes collations pour varier et dans ce cas la je rajoute de l huile de lin

Je ne serai pas off je vais passer a 125mg de testo/S avec 200mg de masta/s

quand je suis baisse les prot et que je monte les lipides par ex pour garder le même apport en calorie ben je perds quand même de la masse sèche alors que quand je reste haut en prot non

Merci je prends note pour le CoQ-10 je vais me renseigner ;)

Oui je garde les sardines ou maquereaux comme collation au travail pour raison financière après il m arrive de prendre de la viande blanche sur mes collations pour varier et dans ce cas la je rajoute de l huile de lin

Je ne serai pas off je vais passer a 125mg de testo/S avec 200mg de masta/s

quand je suis baisse les prot et que je monte les lipides par ex pour garder le même apport en calorie ben je perds quand même de la masse sèche alors que quand je reste haut en prot non

Merci je prends note pour le CoQ-10 je vais me renseigner ;)
De rien l'ami :)

Oui je me doute que tu maitrises suffisamment bien ta diète pour jongler avec les différents aliments en fonction de tes besoins, c'était plus une remarque générale au cas ou ça intéresse certains membres passant sur ton topic ;)

D'ailleurs je sais que tu avais déjà évoqué le coût de cette bonne alimentation, donc par exemple si tu veux varier de l'huile de lin qui reste assez chère, tu as l'huile de noix un peu moins onéreuse et avec un très bon goût, ou bien sûr l'huile de colza (en première pression à froid) bien plus abordable. Certes le ratio o3-o6 est un peu moins bon, mais tout à fait correct néanmoins :) Et sinon tu peux toujours te tourner vers les graines de lin (moulues), qui pour le coup sont relativement abordables, même en bio!
Pour les œufs, eh bien j'imagine que c'est ce que tu fais: BBC pour les entiers, FR3 ou en bouteille pour les blancs.

En tout cas on en avait déjà parlé, mais ta diète est l'exemple parfait du fait que l'on peut monter un plan alimentaire sans poudre ;)
D'ailleurs tu ne prends pas non plus de glucides en poudre en intra si je ne me trompe pas?

Sinon bravo pour le poids atteint et la sèche effectuée: partir de +95kg à 84kg en gardant un tel volume, c'est du beau boulot poto!

Niveau training fais / compte faire quoi?

De rien l'ami :)

Oui je me doute que tu maitrises suffisamment bien ta diète pour jongler avec les différents aliments en fonction de tes besoins, c'était plus une remarque générale au cas ou ça intéresse certains membres passant sur ton topic ;)

D'ailleurs je sais que tu avais déjà évoqué le coût de cette bonne alimentation, donc par exemple si tu veux varier de l'huile de lin qui reste assez chère, tu as l'huile de noix un peu moins onéreuse et avec un très bon goût, ou bien sûr l'huile de colza (en première pression à froid) bien plus abordable. Certes le ratio o3-o6 est un peu moins bon, mais tout à fait correct néanmoins :) Et sinon tu peux toujours te tourner vers les graines de lin (moulues), qui pour le coup sont relativement abordables, même en bio!
Pour les œufs, eh bien j'imagine que c'est ce que tu fais: BBC pour les entiers, FR3 ou en bouteille pour les blancs.

En tout cas on en avait déjà parlé, mais ta diète est l'exemple parfait du fait que l'on peut monter un plan alimentaire sans poudre ;)
D'ailleurs tu ne prends pas non plus de glucides en poudre en intra si je ne me trompe pas?

Sinon bravo pour le poids atteint et la sèche effectuée: partir de +95kg à 84kg en gardant un tel volume, c'est du beau boulot poto!

Niveau training fais / compte faire quoi?

Oui les huiles je varie aussi j'ai de l huile de coco, huile de noix, huile de colza, et huile de lin et en fonction de mes envies je change je prends aussi des graines de chia .

Les blancs d’œuf j’achète en très grande quantité a chaque fois que je fais les courses environ 300 œufs principalement pour les blancs et des bio ou plein air pour les jaunes mais il m arrive de manger des jaunes 1er prix quand j'ai rien d’autre mais j essaye de limiter au maximum

Oui comme on en avait déjà parlé aucune protéine en poudre et je ne regrette pas du tout a la place je prends des blancs d’œufs

Je prends des glucides en intra en ce moment pendant ma sèche pour tenir les entrainement sinon je suis trop hs et je fini en hypoglycémie, du coups je mixte 25 gr de bcaa et 25 gr de mato en intra et avec ça je fais des super séance

Mais après la sèche je resterai seulement sur les bcaa en intra et ma banane avant training

le gros des glucides viendra après la séance

Bien la diète après rester comme sa sec a l'année c'est dur l'hiver tu vas avoir la dalle avec le froid mais tu peux large rester comme sa au moins 8mois sur 12

Bien la diète après rester comme sa sec a l'année c'est dur l'hiver tu vas avoir la dalle avec le froid mais tu peux large rester comme sa au moins 8mois sur 12

Merci pour la diet

Oui ça risque d'être dur par moment et si je vois que ça va pas je ferai des jours plus haut en calorie comme une cyclique.

J'esaye de finir de gratter quelque gramme de gras les derniers jours qui reste et peut être envisager une cure dici quelque mois

oui impeccable merci et toi? les entrainements avec Federer ce passe bien?

Merci pour ton message dommage que la qualité des photos une fois téléchargé ne soit pas top mais ça donne un aperçu

oui impeccable merci et toi? les entrainements avec Federer ce passe bien?

Merci pour ton message dommage que la qualité des photos une fois téléchargé ne soit pas top mais ça donne un aperçu

Oui ça va merci beaucoup. Les entraînements avzc @federer se passent toujours bien, toit même tu sais ;)

Ça nous permet de voir comment les choses évolue même si la qualité des photos n'est pas top, mais j'ai eu déjà des écho de Federer concernant tes big épaules ! Alors la je pense qu'en réel tu dois être très impressionnant

Je n’ai pas lu les 20 pages encore, mais c’est régal de parcourir ton journal @Losty
Tant ta progression que ta maîtrise de ta diet’
Merci du partage !

Cool les résultats de la PDS poto, E2 bien dans les clous et testo haute, que du bon ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes