Journal de Losty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cool les résultats de la PDS poto, E2 bien dans les clous et testo haute, que du bon ;)

A partir du mois de mai je vais descendre la testo pour retrouver un dosage de "TRT" avec un peu de masta avant de faire peut être une cure de 8 semaines en juillet .

J'irai faire un don de sang j'ai l'hématocrite à 50% c'est encore dans la norme mais je préfère quand même diminuer un peu

salut à tous

Je vous donne quelque nouvelle j'ai arrêté ma sèche depuis fin avril

j'ai commencé une cure qui n'était pas vraiment prévu mais j'ai eu une proposition intéressante du coups j'ai démarré une cure de 5 semaines.

Niveau calorie je reste a ma maintenance je ne vise pas de PDM. La transition entre une diet de sèche et celle de maintenance ma quand même fait prendre du poids et du volume mon corps s'est jeté sur les glucides du coups j'y vais progressivement pour éviter le fat

J'ai augmenté le cardio et je fais du hit.
Je sens que mon métabolisme repart à la hausse il avait quand même bien ralenti à cause de la sèche

Les Perfs reviennent doucement même si je ne cherche pas a prendre en force niveau poids je suis a 90kilos autour de 8%

salut à tous

Je vous donne quelque nouvelle j'ai arrêté ma sèche depuis fin avril

j'ai commencé une cure qui n'était pas vraiment prévu mais j'ai eu une proposition intéressante du coups j'ai démarré une cure de 5 semaines.

Niveau calorie je reste a ma maintenance je ne vise pas de PDM. La transition entre une diet de sèche et celle de maintenance ma quand même fait prendre du poids et du volume mon corps s'est jeté sur les glucides du coups j'y vais progressivement pour éviter le fat

J'ai augmenté le cardio et je fais du hit.
Je sens que mon métabolisme repart à la hausse il avait quand même bien ralenti à cause de la sèche

Les Perfs reviennent doucement même si je ne cherche pas a prendre en force niveau poids je suis a 90kilos autour de 8%
Merci pour les news l'ami, et bonne cure à toi ;) (quel(s) produit(s) utilises-tu?)

90kg à 8%, c'est impressionnant!

Merci pour les news l'ami, et bonne cure à toi ;) (quel(s) produit(s) utilises-tu?)

90kg à 8%, c'est impressionnant!

je présume que je suis à 8% mais bon tant que visuellement ça me plait toujours çava

Niveau produits
-125mg /S Omnadren
-50mg/J de masta P
-tri tren dosé à 90mg
-Hcg 500UI
-Aromasine
-Cabergoline

La tri tren c'est une 1er pour moi et 1 mois ça va suffire pcq celle ci tape vraiment dur c'est la 1er fois que je ressens ça et je sais même pas si je vais tenir 1 mois

je présume que je suis à 8% mais bon tant que visuellement ça me plait toujours çava

Niveau produits
-125mg /S Omnadren
-50mg/J de masta P
-tri tren dosé à 90mg
-Hcg 500UI
-Aromasine
-Cabergoline

La tri tren c'est une 1er pour moi et 1 mois ça va suffire pcq celle ci tape vraiment dur c'est la 1er fois que je ressens ça et je sais même pas si je vais tenir 1 mois

dans quel elle sens tape dur ?

non je ne suis plus en sèche pour le moment je veux juste rester le plus propre possible la sèche ma fatigué mentalement et physiquement donc un peu de repos
Surtout à 8% c'est pas donné à tout le monde de pouvoir les maintenir sans être à plat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes