Journal de Losty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui merde :D

dans quel sens elle tape dur?

déjà le produit est douloureux tu le sens pendant 1h ou 2h après l'injection... c'est pas comme l'effet béquille , là tu le sens vraiment le temps quil se dissipe dans le muscle et pourtant je mélange avec le masta qui lui est indolore

ensuite effet secondaire nervosité++ , rêve pourri , sommeil agité, mot de tête, grosse congestion en permanence juste marcher trop longtemps j'ai les mollets qui explose qui deviennent douloureux tellement il sont dur les veines sur les tibias et mollet sont énormes.

Souffle plus court et méga grosse libido

en tout cas je ne connaissais pas cette marque et je n avais jamais testé la tritren ben on peut dire que c'est pas du fake

salut à tous

J'ai envie de tester une compet au moins une fois dans ma vie voir ce que sa fait donc si vous avez des idées, des adresses ,des contacts , des conseil je suis preneur

Merci à vous
Ce n’est pas mon rayon donc pas trop de conseil à rapporter à ce niveau, mais je trouve que c’est une super initiative de ta part :)

En tout cas tu as le mental pour, et si ta compet se fait sur Paris, je viendrai te voir sur les planches ;)

Sinon tu peux ouvrir un topic pour recevoir des avis sur les meilleures compet en premier pas près de chez toi.

Ce n’est pas mon rayon donc pas trop de conseil à rapporter à ce niveau, mais je trouve que c’est une super initiative de ta part :)

En tout cas tu as le mental pour, et si ta compet se fait sur Paris, je viendrai te voir sur les planches ;)

Sinon tu peux ouvrir un topic pour recevoir des avis sur les meilleures compet en premier pas près de chez toi.

Oui si il a des compet sur paris j'irai là pour une 1 er ce sera plus simple et puis ce serai super cool de te voir la bas

t'as raison je vais ouvrire un topic

Salut à tous

Jai fini ma petite cure d'un mois avec des mauvaises surprises.

A la base je devais faire

-testo omnadren 125mg/s
-masteron p 50mg ed
- tritren 90mg /ed

Au final le masteron propionate de BM c'était de la testo propionate donc ce labo est clairement a éviter

Sinon en résumé j'a quand même prit 4 kilos en restant à environ ma maintenance en kcal

Et la force a augmentée en terme de perf jai passé 3 reps a 120 kilos au DM assis, 7 reps a 140 au Dc incliné 3 reps a 150 au dc Incliné , trapèze avec la barre hexagonal a 230 kilos 10 reps... Voila rapidement dans les grandes lignes

Je pars en bridge a 125mg/ omnadren + 200mg de masteron E pour une durée indéterminée

Je fais 91kilos pour un.bf autour de 8

Salut à tous

Jai fini ma petite cure d'un mois avec des mauvaises surprises.

A la base je devais faire

-testo omnadren 125mg/s
-masteron p 50mg ed
- tritren 90mg /ed

Au final le masteron propionate de BM c'était de la testo propionate donc ce labo est clairement a éviter

Sinon en résumé j'a quand même prit 4 kilos en restant à environ ma maintenance en kcal

Et la force a augmentée en terme de perf jai passé 3 reps a 120 kilos au DM assis, 7 reps a 140 au Dc incliné 3 reps a 150 au dc Incliné , trapèze avec la barre hexagonal a 230 kilos 10 reps... Voila rapidement dans les grandes lignes

Je pars en bridge a 125mg/ omnadren + 200mg de masteron E pour une durée indéterminée

Je fais 91kilos pour un.bf autour de 8
91 kg à 8% c’est impressionnant poto, le bilan est positif si on ajoute à cela la belle progression niveau perfs ;)

91 kg à 8% c’est impressionnant poto, le bilan est positif si on ajoute à cela la belle progression niveau perfs ;)

Oui on va dire que cest positif même si le fait d'avoir plus de testo que prévu m'a apporté des effets secondaires que je préfère eviter. Déjà que la tren c'est pas de tout repos mais tout cumulé bof.

En tout cas je resterai loin de cette molécules un moment , je resterai sur des aas plus soft pcq ça ne fait franchement pas que du bien

Belle perfs mon gros c'est pas des charges de fragiles sa ;)

Et niveau poids nickel 91 kilos 8%de bf c'est top sa continue lache rien mon gros

alors quoi de neuf ?

c'est gentil de prendre de mes nouvelles

Tout va bien j'ai fait une petite cure de testo boldo que je termine le 1er septembre.
La boldo c'était une première pour moi donc il fallait que je test pour voir.

Niveau physique j'ai commencé la cure à 87kilos aujourdhui je suis à environ 92 kilos BF 10%

Niveau diet je suis à 4 repas par jour mais je ne compte pas mes calories.

Pour la suite j'ai décidé à de septembre de partir en Bridge avec 300mg/s de testo et 25mg de MK677 pendant 3 ou 4 mois .

Je ferai surement une nouvelle cure en février mais cette fois -ci avec de la GH donc en attendant je reste tranquille

c'est gentil de prendre de mes nouvelles

Tout va bien j'ai fait une petite cure de testo boldo que je termine le 1er septembre.
La boldo c'était une première pour moi donc il fallait que je test pour voir.

Niveau physique j'ai commencé la cure à 87kilos aujourdhui je suis à environ 92 kilos BF 10%

Niveau diet je suis à 4 repas par jour mais je ne compte pas mes calories.

Pour la suite j'ai décidé à de septembre de partir en Bridge avec 300mg/s de testo et 25mg de MK677 pendant 3 ou 4 mois .

Je ferai surement une nouvelle cure en février mais cette fois -ci avec de la GH donc en attendant je reste tranquille
Eh bien tu es resté super propre, 92kg à 10% ça doit envoyer.
Bon de toute façon j'imagine que même sans compter les kcals, comme à ton habitude la diète doit être super clean ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes