Journal de Losty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A oui pour les gars qui assiste je demande a mon pote bon il est pas tres gros mais il est prévenu qui faut pas me laisser dans la merde

Bas moi les maxi j'en fait pas souvent 1 fois tous les 3 mois environ des fois un peu plus des fois moins je cherche surtout a foutre de l'intensité a charge beaucoup plus basse genre 100kilos au couché sa suffit largement pour bosser et 70 voir 80 a l'incliné maxi mais temps de pause reduit a 1min j'inclus beaucoup de superset drop set etc 40 minute et j'ai finis les pecs

Tu as raison de toute les façons il faut varier de temps en temps pas toujours faire la même chose ;);)

Perso j'ai plus de force au DM assis que au DC loool

En revanche le DM debout pas fan du tout surtout pour le dos.

180 KG au dc @McKro92 C'est huge poto ! respect

@Losty Fait gaffe comme meme sur les elevations frontales et laterales, le lourd sur le long terme ca payes pas, tu te flingues les tendons, coiffe des rotateurs etc, franchement pour les epaules a part le DM je chercherais pas de perf, les epaules c'est tricky une fois qu'elles sont mortes c'est tendu

@Losty Fait gaffe comme meme sur les elevations frontales et laterales, le lourd sur le long terme ca payes pas, tu te flingues les tendons, coiffe des rotateurs etc, franchement pour les epaules a part le DM je chercherais pas de perf, les epaules c'est tricky une fois qu'elles sont mortes c'est tendu
Merci mon gros pareil pour les élévation latérale et frontal je mets pas lourd je veux pas perdre mes epaules a long terme

Oui les élévation latéral je ne prends jamais très lourd 14 kilos souvent. Et frontales j'en fais jamais ya que l'oiseau que je fais lourd.
Mais tu as raison faut faire gaffe au épaules

Oui les élévation latéral je ne prends jamais très lourd 14 kilos souvent. Et frontales j'en fais jamais ya que l'oiseau que je fais lourd.
Mais tu as raison faut faire gaffe au épaules
Idem pour moi - dans une moindre mesure au niveau des poids :D - et surtout je préfère faire la majorité des exercices épaules assis afin d'être sûr de ne pas tricher involontairement (genre push press au DM, trop forte sollicitation des trapèzes aux EL, etc.) :)

Alors petit retour concernant le poids j'ai commencé ma prise de masse le 1 aout et dans la foulé le susta a 250mg par semaine j'ai introduis les autres molécules le 10 aout

Poids de départ(01/08/17) 82 kilos
Poids ce matin (21/08/17) 85 kilos

Le BF n'a pas bougé pour le moment en terme de kcal je suis autour des 3600 par jour
Donc pour le moment je continue et a la fin du mois je verrai pour ajuster les kcal

En tout cas plutôt satisfait pour le moment

Pour ceux que ça intéresse voici ma cure:
Testo:250mg/S
Boldo Cypionate:400mg/s
Npp:350 mg/S
Tren 250mg/S
HCG:500ui/S

Je prends aussi du dosti ,aromasine

Nouvelle prise de sang prévu a la fin du mois pour la prolactine E2 et numérotation

Le seul truc qui n'était pas prévu pendant ma cure c'est mon opération de ma gynéco
Mais bon j'en saurai plus après mon RDV avec le chirurgien

Bonne cure à toi ! ça ne risque pas de poser problème d'avoir l'opération ? Et d'empêcher certains mouvements ?
Merci

Oui je pense que pratiquement tout le haut du corps je ne pourrai plus rien faire pendant 3 ou 4 semaines donc mis a part les jambes et du cardio je sais pas trop

J'attends d'en savoir plus et la date de l'opération

Super pour les perfs l'ami, content de voir que tout se passe bien pour l'instant ;)
J'espère que les résultats des analyses iront dans le même sens!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes